Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

14/12/2016 à 21:11 - Star Wars Rogue One, la critique du film

ok.
je t'avoue que, bien qu'ayant pas mal aimé le 7, j'ai trouvé qu'il avait quelque similitude avec indiana 4 (non, je ne parle pas de l'acteur ;-) ). Dans le sens ou tu sent "qu'ils" ont voulu plaire au fan, mais faire quelque chose de foure-tout consensuel...
Indiana 4 que j'ai tt de meme trouvé sympa. Mais comme deja dit je suis bon public et pardonne facilement.

pour finir, pour en apprendre plus sur vador entre 3 et 4, je persiste a dire que Force Unleashed est un vrai star wars avec un scenario qu'il est pas mal... mais comme dit je suis bon public

14/12/2016 à 19:08 - Star Wars Rogue One, la critique du film

Ecrit par dieudivin

Ce n'est pas que je remette ta parole et ta critique en doute Sylvain, mais j'ai toujours de gros doutes/appréhensions sur ce film.

Mais comme je suis un gros con de fan de la 1ere heure, je prendrai le Blu-Ray dès qu'il sortira (oui, j'ai assez pleuré de payer ma place de ciné trop cher pour des films Star Wars de qualité médiocre).

Je ne comprends pas les fans hardcore (s'pas pour toi dieudiv, mais j'en profite pour rebondir ^^. Je voulais en parler après avoir vu la new sur ghostbuster 3...).

Toutes nouvelles choses en rapport avec une franchise/marque que j'aime bien me fait plaisir. Après, je n'apprécié pas tout, mais je prend dans tous les cas plaisir à voir une nouvelle vision, ou "une partie de l'histoire" que je ne connaissais pas.
Je ne vois pas comment un nouveau flim ou jeu peut détruire, ou altérer d'une manière ou d'une autre, l'oeuvre ou les oeuvres qui t'ont plu ou te plaisent encore... ?

14/12/2016 à 18:58 - SOS Fantômes 3 sort en DVD et Blu-ray

Toujours pas vu, mais furieusement envie.

11/12/2016 à 19:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A peine commencé ff15 (une 20ène d'heure sur ptemiere map sans avancer histoire... )
Il va falloir que je m'y mette

08/12/2016 à 17:52 - 50 millions de PS4

Ecrit par Narcisse d'oyo

crac boum hue ! smiley 29

... et ça fait trois chansons différentes smiley 37

08/12/2016 à 13:28 - 50 millions de PS4

Ecrit par Narcisse d'oyo

50 millions de PS4

Et moi et moi et moi

Aïe ! aïe ! aïe !, ouille ! smiley 54

... j'y pense et puis j'oublie

07/12/2016 à 17:57 - Horizon Zero Dawn s'illustre à nouveau

Oukai. Merci à tt les deux donc.
...on va faire comme d'ab du coup : on va attendre le test de cedric, qu'on ne suivra pas pour malgré tout acheter le jeu... (oui, je parle de moi abla troisième personne. Loin de moi l'idée de parler à la place de Sly...)
smiley 37

06/12/2016 à 12:49 - (TEST) Steep (PC, PS4, Xbox One)

One steep beyond

This is Madness. ..

05/12/2016 à 18:00 - The Last of Us Part II annoncé par Sony

Je dois aller à contre courant de bcp (cf Ubisoft qui veut faire des jeux "ou c'est toi qui fait ton histoire"), mais moi j'aime bien les jeux ou on t'en raconte une...
Si "couloirs" il y a ça ne me dérange pas si il sont bien amené, une histoire ça s'écrit, et si il y a des passages obligé pour la vivre de belle manière, et bien tant pis...
J'aime bCP les jeux ouvert et ou tu te fait ton histoire, mais j'aime être transporter dans l'histoire d'un hero avec du caractère ...

05/12/2016 à 17:50 - Horizon Zero Dawn s'illustre à nouveau

Ecrit par Mikis

Testé à la PGW, grosse déception pour le moment...

Mais encore ?

05/12/2016 à 14:38 - Horizon Zero Dawn s'illustre à nouveau

... Ai pré-commandé il n'y a pas long...
smiley 1

05/12/2016 à 14:19 - Découvrez Full Throttle Remastered !

Trop coooool

05/12/2016 à 09:20 - Le grenier aux Goodies : The Last Guardian

Sais pas si le jeu sera bien (deso, perso je n'ai pas aimé les deux premier... ils était chiant pour ma part, et pourtant...) mais le kit presse est superbe.

04/12/2016 à 10:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Sinon The last of us 2 et un dlc de Uncharted 4 ont été confirmé et montré au playstation experience ce soir. TLOU 2 c'est vraiment pas pour tout de suite par contre.

Et pour Clayman, uniquement pour lui et lui seul. Knack 2 confirmé. smiley 17

Yep, vais être obligé de me le prendre...

03/12/2016 à 22:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A fond ff 15. Brotherhood 5 que je n'avais pas vu, aI remontrer l'ensemble a une copine qui aime les mang et qui a adoré, le king's tales truc, insomnia, et 6 ou 7 heure du jeu en lui même avant de prendre le bateaux (qu'appartement il n'y a pas...) je suis conquis.

02/12/2016 à 15:59 - The Dwarves : C'est hargneux, un nain !

il a l'air pas mal celui la ...

02/12/2016 à 15:56 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour décembre

Ecrit par 10r

Pour info, j'ai trouvé Stories très très bon.
Je le conseille
ca me rassure pas ca... nom d'un knack !
smiley 7

biches

smiley 8

02/12/2016 à 08:53 - (TEST) Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)

... bon, j'ai décidé de ne pas attendre d'avoir fini World of ff...
Ai regardé kingtruc hier, vraiment pas mal à part quelque texture qui ressemble trop à des textures par moment.

02/12/2016 à 08:50 - The Witcher III passe en Game of the Year gratuitement

Ecrit par Magtheridon

Pssst : Neverwinter Nights est gratis en ce moment sur Gog.
Je ne pense pas que cela ait déjà été dit.

... me le suis deja repris sur le play store...
(Passe très bien sur note 4 ...)

Derniers Commentaires

0