Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

08/11/2016 à 10:50 - Vivendi augmente sa prise de capital d'Ubisoft

... il a pas ouvert une autre boîte il n'y a pas fort long le Yves ?
... il se prépare à être ailleurs..

06/11/2016 à 12:26 - L'Edito du dimanche

Petite anecdote perso : à 34 ans (et trois quart ;-)) je suis donc reparti faire des études en alternance, et ai donc commencé dans une nouvelle boîte à l'activité "métallurgique". ils furent super étonnés de me voire poser ma vita sur le bureau, avec des retours comme "tu joue encore aux jeux vidéos ?!?", "mais tu es un geek" ou autre étonnement... le tous de l'ensemble du bureau, soit un panel varié de 20 à 50 ans...

05/11/2016 à 18:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Principalement World of FF vita smiley 1

(BIEN que bon... se battre avec des bestioles sur la tête est étrange tt de même ...)

05/11/2016 à 18:45 - Musique : Les clips de la semaine

T'es oreilles se font plaisir en ce moment ;-)

05/11/2016 à 08:19 - Nintendo dément l'arrêt de production de la Wii U

Non mais scud, sérieux... faut arrêter maintenant, respire
smiley 8

05/11/2016 à 08:16 - PS4 Pro : découvrez les 46 jeux optimisés pour la console

(Vous avez vu qu'il y a knack dans la liste ?)
smiley 37

05/11/2016 à 08:15 - PS4 Pro : découvrez les 46 jeux optimisés pour la console

J'avoue me poser la question. Je suis sur le point d'ouvrir ma p4 (day one) pour enfin bien solutionner ce problème d'éjection intempestive (la débrancher puis retirer l'électricité statique commence à me les casser sévère...) et du coup, l'echange pourrais être intéressant...

D'un côté, je suis passé à fond sur vita avec le DQBUILDER et avec le world of FF quI m'enchante grandement depuis quelque jours ...
smiley 54

Mais je dois aussi penser aux ff15 pré-commandé en boîte et autre zéro horizon qui ne sauraient trop tarder...

30/10/2016 à 05:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours dragon U est builder vita pour moi... et essayer de rentrer de ma soirée parisienne (il est 5h30, j-attend le premier metro à dupleix... )

28/10/2016 à 21:51 - Skyrim Special Edition : 3 fois plus de mods sur Xbox One que sur PS4

Ecrit par Narcisse d'oyo

J'ai vraiment du mal a comprendre ou est le côté négatif pour Sony d'accepter les mods ?

Car si ils refusent, c'est qu'il y a bien un côté négatif, c'est tout-de-même pas pour faire chier les joueurs.

Moi je pense qu'ils ont peur qu'on voit des personnages à poil... ça fait peur...
Il est pegi quoi déjà le skyrim ?

28/10/2016 à 15:02 - Skyrim Special Edition : 3 fois plus de mods sur Xbox One que sur PS4

Dans le cas du "je ne l'ai pas encore pris même si c'est prevu"...
Et que accessoirement il y aura déjà pas mal de temps de jeux sans les mods (qui sont pourtant intéressant de ce que j'en ai vu sur pc...)

27/10/2016 à 14:34 - Au tour de World of Final Fantasy de se lancer

Toujours pas tester la demo, mais avec le DQBuilder sur lequel je suis en ce moment, je pense que celui ci attendra un peu ...

25/10/2016 à 12:56 - Pokémon Go a déjà rapporté 600 millions de dollars

Je l'ai supprimé il y a un mois ...

23/10/2016 à 12:20 - L'Edito du dimanche

Un grand moment de lecture qui résume également mon avis.
Allez ! Vais vivre ma vie en bouffant une grasse tartiflette avec ma belle !

22/10/2016 à 20:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

C'est pas faux.

Pour moi toujours du dragon quest builder qui est, encore une fois, vraiment bon...
Et Test rapide de viking squad avec ma belle, ont devrait y retourner...

22/10/2016 à 09:42 - Nintendo Switch : La nouvelle console de Nintendo

Ecrit par scudik

Tu veux dire troisième, oui ça compte quand tu joues sur la 3ds de ta copine à fire emblem.

Ah non !
C'est Moi qui lui ai offert certe, mais c'est ça console ! smiley 37
(J'avais offert la wii à mon ex... )

Derniers Commentaires

0