Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
19/10/2012 à 20:19 - UbiSoft poursuit les Black Eyed Peas en justice
Ecrit par Grimm_jowww
Rien que pour ça il mérite la prison.
... j'ai honte ... je ne l'ai pas vu.
19/10/2012 à 17:47 - Promo : Le catalogue Interplay en Pay what you Want sur Good Old Games
Ecrit par sashimi
clayman00 > t'as testé le MDK refait en HD ? J'ai trouvé que c'était un cas d'école d'optimisation à la truelle (rame sur une bécanne qui fait tourner Crysis2 à l'aise...)
nop, sur pc a l'epoque... il m'avais été fourni avec un hardware quelquonque ou dans un magasine ... j'sais plus ... mais tu donne envie la (ou pas )
19/10/2012 à 16:05 - BioShock Infinite : Les éditions collector dévoilées
Ecrit par gundz
Mouais j'aurais préféré un vinyle parce que bon un porte clef et le machin bleu c'est pas super intéressant, en tout cas la collector de bioshock 2 était bien plus fournis
(je l'ai, et toujours pas ouverte... mais ca rentre nikel en facade carré de mon meuble ikea...
19/10/2012 à 15:42 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmo
J'avoue, (...)
19/10/2012 à 15:41 - Tout Final Fantasy VII en 5 minutes
... me rappelé meme plus qu'il y avait la phase ou on dirige tifa qui recherche cloud avant de voir cette video...
merci alexandre...
19/10/2012 à 15:34 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois
Ecrit par 10r
Je suis plus à l'aise en littérature qu'en chanteurs actuels!
... moi aussi ... je parlais de corneille pierre... le cid quoi ... (en fesant la blague sur le chanteur actuel donc, pour continuer la blague ... )
19/10/2012 à 14:30 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois
Ecrit par Von-Block
Reste qu'il n'a pas tord le petit.
Peut importe la marque d'électronique que nous achetons, que notre téléphone soit sony Apple ou samsung, ce sont les même conditions de travail partout. Que notre ordi soit Macbook ou Acer, c'est pareil au même. Ils sont fait en chine, au mexique ou en inde dans des condition de travail de merde.
Croire le contraire veut dire être tristessement naïf.
Le seul moyen de consommer responsablement dans le monde de l'électronique, ce n'est pas de choisir une marque, mais c'est d'étirer la durée de vie de ses produit, essayer de les revendre au lieux de les jeter ou les mettre dans le placard, etc.
thank you dr von-block
19/10/2012 à 14:29 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois
Ecrit par 10r
molière le chanteur ?
c'est pas corneille le chanteur ??
19/10/2012 à 14:28 - La Wii U à la Paris Games Week
Ecrit par dudul007
si vous avez l'occasion de ramener un jeu wii pour voir si il y a un upscale des anciens jeux, ça serrait sympa car impossible d'avoir la moindre précision sur le net
Ca c'est une bonne question ...
19/10/2012 à 14:17 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Anc
Hello,
(...)
Merci à ceux qui ont lu, l'avis de ceux qui ont joué au jeu (je veux dire jusquà le finir, pas 5 minute chez un pote sur un passage pourri) mintéresse beaucoup car je me demande vraiment pourquoi il y a autant d'acharnement sur un jeu qui est pourtant facilement l'un des meilleurs resident evil !
avis interressant... tu me donne presque envi de le prendre plus tard...
(ai joué au 1 et a code veronica DC... pas plus fan de la licence que ca... )
19/10/2012 à 11:43 - BioShock Infinite : Les éditions collector dévoilées
19/10/2012 à 11:42 - Découvrez l\'histoire du nouveau Assassin\'s Creed
19/10/2012 à 09:43 - Promo : Le catalogue Interplay en Pay what you Want sur Good Old Games
que j'ai deja pour la plupart
(me rend juste compte que je n'ai jamais testé le MDK 2 alors que j'avais bcp aimé le premier )
19/10/2012 à 09:27 - Guillermo del Toro reparle de InSane
Ecrit par Koma
C'était surtout pour voir si quelqu'un suit, mais comme vous êtes un tas de connards qui préférez vous astiquer sur un tomahawk en toc plutôt que vous toucher sur Guillermo, j'assume mes échecs et je me retire définitivement du monde du jeu vidéo.
... (j'esite entre le
yessssset le
mouai non, tu'v pas faire ca tt de meme... )
19/10/2012 à 09:25 - Star Wars The Old Republic : les limitations de la version Free-2-play
Ecrit par youri_1er
depuis les storm trouper qui dancent sur star wars kinect je ne crois plus du tout au renouveau de cette licence, elle sert juste comme poule aux oeuf d'or de George!
... mais si, le angry bird star wars voyons !!!
19/10/2012 à 09:25 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Elle est en quoi la lame bordel ???
plastik... (avec speciale dedicace pour ceux qui connaissent Labyrinthe avec david bowie...)
19/10/2012 à 09:22 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois
18/10/2012 à 15:47 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !
Ecrit par Vincent Cordovado
Le mien est vachement plus classe. Mais si, mais si.
...
pas mal j'avoue ... livré dans une belle boite en carton celui ci ? tu l'as monté toi meme ?
18/10/2012 à 15:06 - UbiSoft poursuit les Black Eyed Peas en justice
Seul l'indien pourrait s'en sortir. Il pourrait expliquer qu'il ne fait pas vraiment partie du groupe, qu'il est juste figurant, qu'il ne sert à rien... et tout le monde le croirait, non ?
boarf, il chante un peu ... et je pensais qu'il fesait une bonne partie de la musique "electronique" du groupe...
edit : et surtout, (apres un petit tour sur wiki) Taboo joue le rôle de Vega dans le film Street Fighter: Legend of Chun-Li
18/10/2012 à 14:24 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !
Ecrit par mokkori
ridicule : Qui est digne de risée ou de moquerie.
Je sais pas, j'étais en train de t'imaginer te baladant à poil dans ton salon avec cet objet dans ta main en hurlant tel un rahan avec sa bite et son couteau dans les mornes plaines.
Et cette image, ça me fait marrer (pour le coup, aigri ne convient pas ; aucun ressentiment chez moi, juste de l'amusement).
Entre nous, ce genre d'objet, c'est aussi digne d'intérêt que les bijoux du héros de FF VIII.
ce tomahawk a l'air tout de meme de meilleur qualité que le batarang en plastique de Batman arkham asylum ...
( mais moins bon que le masque de Mort... )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)