Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

23/10/2012 à 10:12 - Castlevania Lord of Shadows 2 : une première image

Ecrit par kasasensei

Oh voilà que tu me fais la morale sur une tournure de phrase. smiley 26

Les problèmes de collision, tu les as pas? Tu dois avoir une version limited finie du jeu alors. T'en as de la chance. smiley 20

version ps3, ca doit etre pour ca ... smiley 37

non, mais serieux je ne me rappel pas du tout avoir eu de reel probleme de collision ... rien de genant sinon je m'en rappelerai tt de meme...

23/10/2012 à 10:02 - Sega sort ses oldies des salles d\'arcade

Ecrit par gizmo

Toi, t'as un problème de mail. Je ne peux pas te contacter via ton adresse yahoo, ça me retourne une erreur.

Donc envoie-moi un message via une nouvelle adresse, qu'on puisse régler ton problème de mp forum.

? you're talckin'to me ?

(pas d'adresse yahoo, les seulles que j'ai utilisé sont la hotmail ou celle de mon boulot pour les concourt... pour le forum, j'ai du essayer il n'y a pas longtps, mais toujours avec ma hotmail ... ??? )

edit : ah, pardon ... pas vu reponse au 10r...

23/10/2012 à 09:59 - Castlevania Lord of Shadows 2 : une première image

Ecrit par kasasensei

Je ne me trompe pas, c'est mon point de vue, c'est tout.

Gameplay brouillon qui veut bouffer à tous les râteliers mais est à 10 bornes de proposer quelque chose de convaincant, des boss avec 10 minutes de QTE, des niveaux courts et vides sous forme de couloirs, une difficulté absolument pas dosée, des upgrades qui servent à rien et coutent une blinde, des problèmes de collision, de murs invisibles, de caméra... Et ça juste pour les 4-5 premières heures de jeu. Tu parles d'un bon jeu...

Il est beau, c'est tout ce que je lui concède.

alors ne dis pas "Dieu que le premier jeu est à chier", mais "Dieu que j'ai trouvé le premier jeu a chier"...

car perso je n'ai pas eu tous ces problemes de collision et autres (ou ca ne m'a pas marqué du tout en tout cas, bien qu'ok pour niveau court sous forme de couloir... mais pas si grave si il n'y avait pas cet ecran de pause entre les niveaux...)

il est bien loin de n'etre que beau (pour moi...) smiley 17

23/10/2012 à 09:22 - Castlevania Lord of Shadows 2 : une première image

Ecrit par kasasensei

Dieu que le premier jeu est à chier. smiley 6

dieux que tu te trompe ...

le probleme du 1er vient surtt du fait qu'il n'y avait pas de lissage entre les niveau... un niveau, un tableau de debriefing briefing, un niveau, un tableau de ... un peu a la maniere d'un dmc, mais en encore plus a chier ...

mais a par ca, le jeu etait enorme, bon scenario bien que peu poussé, décord et paysage magnifique (pour moi), et gamaplay plutot bien pensé (toujours pour moi)

j'y avais passé des moments super ...

(edit : et quite a me faire injurier, je m'y etait moins fait chier qu'avec les episodes 2d, attention, old school gamer, mais j'ai jamais aimé les CV ou metroid plus que ca ...)

23/10/2012 à 09:18 - Sega sort ses oldies des salles d\'arcade

Ecrit par 10r

10 €... vive Mame !

smiley 17smiley 20

22/10/2012 à 19:54 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane

Ecrit par gizmo

Tiens, à ceux qui voulaient quelques exemples...

On a Abaker, l'un de nos lecteurs réguliers, qui est l'un des vainqueurs de ce concours.

Sa réponse : Marie-Madeleine.

Simple, efficace. Parce que l'idée (impie) d'avoir une actrice X qui s'appellerait Marie-Madeleine, ça nous a bien plu... smiley 9

On a même une vainqueur fille, dont je tairais le nom, mais dont le "Minnie Mouth" nous a également laissé rêveurs...

... deux calendrier merités...

22/10/2012 à 11:48 - 70 millions de Xbox 360 vendues, le point sur le marché

bon article ...

mais j'avais cru voir (vgchartz...) qu'il n'y avait "que" 1.5 million d'ecart entre la xbox et la ps3 ...

(doit etre le prob de "console distribué / console vendu"...)

22/10/2012 à 11:41 - Bioshock Infinite : le nouveau trailer

Ecrit par Koma

Concernant la version Vita, Eurogamer avait interviewé Levine après l'annonce.

D'habitude ils ont toujours quelque chose à présenter, mais là ils n'avaient rien, et ça avait interloqué le journal.

Au final, Levine a répondu que le projet était encore très en amont, mais qu'ils étaient ultra motivés toussa.

Bref, le développement aurait du prendre en mars dernier, et vu les problèmes rencontrés par la version console, on peut imaginer une pause indéfinie pour la Vita.

A moins que l'attachée de presse de 2K n'ait plus d'infos. Je veux bien me sacrifier un genou pour la cause, Cédric.

ne va pas jusque la tt de meme ... merci pour les info ...

(de toute facon... y a Tearaway sur vita qui va arriver ... ^^)

22/10/2012 à 11:30 - GOG ouvre sa ludothèque aux Macintosh

Ecrit par Koma

Tout a fait.

(...)

D'ailleurs pour ma part, Total War est axé niche, Trine 2 n'est fun qu'à plusieurs, et Batman est la plus grosse supercherie vidéoludique de l'année.

agreed ... je préferais le premier et de loin ...

22/10/2012 à 11:09 - Bioshock Infinite : le nouveau trailer

... and, wut about the vita version ? (l'espece de spin-of)

sinon, god damned it's good ... smiley 50

22/10/2012 à 10:20 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par Abaker

Spécialité fantasme du néant.smiley 15

le néant n'est pas un fantasme si il est le corollaire du tout ... smiley 9

21/10/2012 à 19:02 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

1er mars 2013.

je valide debut mars.

21/10/2012 à 12:45 - L\'Edito du Dimanche

(...) ou les endives braisées au jambon. Je déteste les endives braisées au jambon. J’ai toujours détesté les endives braisées au jambon.

same childhood here bro'...

edit : je pense que c'est le syndrome "gros supermarché" tout de meme...

21/10/2012 à 12:35 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

[url=https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg]https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg[/url]?

Magnifique. smiley 1

n'est ce pas smiley 29smiley 31

21/10/2012 à 11:20 - A quoi jouez vous ce week-end ?

NON MAIS PUTAIN QUOI !!!

Vous allez tous me faire le plaisir de prendre vos mimine et d'aller chercher le trailer (actuellement en possession de votre serviteur par le psn...) du prochain jeu de mediamolecule pour la vita : tearaway.

Et que ca saute...

20/10/2012 à 19:44 - Assassin\'s Creed 3 : résumé des épisodes précédents...

Ecrit par gizmo

Non. C'est l'inverse... smiley 7

...smiley 37

20/10/2012 à 18:32 - Assassin\'s Creed 3 : résumé des épisodes précédents...

... ca va ... je ne regrete pas de l'avoir vu celle ci ... pas vraiment de spoil, mais plus de question ...

(connor est bien un des descendant de desmond hein ?)

20/10/2012 à 18:25 - A quoi jouez vous ce week-end ?

the unfinished swan. ma-gni-fique !

putain c'est beau, vraiment, et la duree de vie trop courte dont on a parlé dans les differents test n'est pas forcement si light que ca ... tu t'amuse, tu tourne, admire ... vraiment reposant et zen...

(bien sur si moi aussi j'etais un gros pistonné, je jouerai a AC3...)

... et peut etre du dishonored ou du darksiders2...

19/10/2012 à 20:55 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

... (roh merde ... j'ai lancé un debat litteraire...smiley 37)

19/10/2012 à 20:21 - (Test) Gunblade Saga (PC)

Ecrit par gizmo

Les gagnants ont été avertis par mail, et les sabres envoyés en milieu de semaine. smiley 9

smiley 26smiley 25...smiley 41...smiley 19 ...smiley 51... smiley 8 ...smiley 10 ...smiley 2smiley 3

Derniers Commentaires

0