Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

29/10/2012 à 10:39 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par ftorama

Perso je suis fan de l'humour de cette série et des références à peine masquées... smiley 30

[url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RP_FwTY5LO8]"Les plombiers ne plongent pas comme ça dans les tuyaux au hasard, ça s'rait ridicule"

[/url]

me rappel de ce moment ^^

smiley 33

29/10/2012 à 10:22 - Ratchet & Clank reviennent

... vai p't'etre me r'mete au rachet & clank...

29/10/2012 à 10:05 - Sony justifie la non-rétrocompatibilité de la PS3 slim

Ecrit par kasasensei

Ça fait longtemps que plus personne n'a les pieds qui touchent terre chez sony, ils sont complètement déconnectés de la réalité et des besoins prioritaires de leurs clients. Pire, ils ne reconnaissent même pas leur erreurs et c'est pas avec la justice qui leur a donné raison au sujet du psn gate qu'ils sont prêt de changer d'habitude. Au contraire même, je crois que la décision de justice, associé au modèle apple après lequel sony court à s'en époumoner risque de rendre l'éventuelle prochaine console inexploitable hors du chemin bien balisé et bien fermé que le constructeur aura décidé d'imposer. Ce sans garantie aucune que les erreurs de jeunesse de la 3ème génération de leur console de salon leur ait servi de leçon le moins du monde.

Il faut arrêter de believe aveuglément en sony, même si c'est que par nostalgie des dernières décades, à une époque ou qualité de finition et de service voulait encore dire quelque chose. Cette époque est révolue depuis longtemps.

pour tout les constructeur/editeur ... je crois ... (SEGAAAAAA ou est tu ??? bon ok... pareil ...)

28/10/2012 à 18:18 - L\'Edito du Dimanche

... C'est beau...

(je viens de tendre mon telephone a ma coupine en lui disant : "tirns, lis ca. Tu va comprendre pourquoi j'aime bien ce site... Tous les dimanche c'est comme ca.. "...

28/10/2012 à 18:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Bonne idée, il faudrait que je reprenne la série aussi, j'en suis à peu près au même point que toi.

Pour ceux qui ne suivraient pas One Piece, je n'ai pas arrêté par manque d’intérêt (bien au contraire) mais par manque de temps libre tout simplement.

Tout pareil.. manque de temps...

Je me rend compte que je marche vraiment par cycle pour contrer tt ca... Un mois de plus lecture, un mois de plus serie, un mois de plus jeux vide

os...

28/10/2012 à 16:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Les anime one piece du 500 au 550... Je m'y suis remi et ai depassé la ou j'en ete en scan..

Et un peu de dishonnored ps3 + 2 trois3 truc vita..

26/10/2012 à 16:39 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par Djaron

tu preferes une réponse du style "en fait les joueurs ne sont pas interessés par cette fonctionnalité et préfèrent jouer uniquement avec le disque du jeu" façon officiel de Sony (à propos de la retrocomp ps2) ?

je suis pas assez bon troll pour bosser chez SONY j'avoue, moi qui pensais que j'pourrais décrocher du taff chez eux dans leur departement communication...

tu brises tous mes reves :)

smiley 13

26/10/2012 à 15:49 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par Morphin007

Et sinon, non il n'et pas possible de brancher un disque dur externe (enfin si mais dans les même condition que sur les autres PS3, c'est à dire très limité dans l'usage)

On peut cependant rajouter un disque dur interne, l'emplacement prévu à cet effet est vide (le même que sur le modèle 500Go). Donc ça veut dire que pour parfaitement rentrer dedans il faudra acheter la cage en fer (vendue 10€ sur amazon par exemple), qui n'est pas la même que sur les modèle fat et slim (mais la même que le modèle super-slim 500Go) pour pouvoir y connecter un disque dur 2.5" de son choix. Sinon passer par le modèle estampillé SONY à 90€ de 250Go (le prix d'un disque dur 1To...) qui sera fournit avec la cage en fer.

mille merci pour ces renseignement smiley 9

26/10/2012 à 15:44 - Sony justifie la non-rétrocompatibilité de la PS3 slim

Ecrit par 10r

Tout pareil!

J'apprécie les produits sony mais plusieurs décisions prises sont indéfendables.

agreed ...

26/10/2012 à 14:15 - Concours : Gagnez 15 jeux Marie-Antoinette et les Disciples de Loki

allé, je le tente pour pouvoir faire jouer mon pater...

26/10/2012 à 13:53 - Windows 8 est disponible

pour les chiffres des utilisateurs linux, il n'y a qu'a trouver le nombre d'ingénieur info et y enlever quelque pourcents ...

(ok ok ... je dis de la merde ...)

26/10/2012 à 13:50 - Steam et PSN : promos pour Halloween

Ecrit par Koma

Nan j'suis malade, alors je suis cloitré chez ouam' au lieu d'aller harcer mon revendeur pour savoir quand il reçoit Hitman.

(...)

Je veux des journées de 56 heures. (...).

pauvre toi donc, et + 1000 pour les journée de 56h

26/10/2012 à 13:39 - Steam et PSN : promos pour Halloween

pauv' koma... tu dois bien te faire chier...

26/10/2012 à 13:36 - Borderlands déboule sur iOS

Ecrit par Azety

j'ai jamais compris l'intérêt de préciser " iphone et ipod ". C'est le même appareil ( si on prend en compte la génération et donc les composants, et le fait que l'un sert accessoirement à téléphoner ).

troll... smiley 37

26/10/2012 à 13:36 - (Shopping) Cadeaux de Noël UNICEF : un geste indispensable

Ecrit par Azety

Fabriqué par des enfants pour des enfants.

Combien de vues l'article ?

troll... smiley 37

26/10/2012 à 12:02 - Le Professeur Layton et le masque des miracles (Nintendo 3DS)

Qu'est-ce qui sert à s'asseoir, dormir et se brosser les dents?

smiley 41

... des brocolis ?

(... cette news me fait penser au Hobbit ... combat d'enigme avec gollum, tout ca ...)

26/10/2012 à 10:54 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par Djaron

pas besoin d'installer les jeux, le blueray est un support suffisant pour jouer :)

c'est du troll ? smiley 37

(parcque bon, plus de place sur mon 250G (et je ne parle meme pas de mon ancien 60G...) a cause des jeux offert psn+ et surtt des installation riche en Go de certain de c blueray ...)

26/10/2012 à 10:04 - 007 Legends : la fin n\'est pas dans le jeu

Ecrit par kasasensei

Ça te choquera quand, dans quelques années, lorsque tu voudras refaire le jeu, tu t'apercevras que les services online seront morts et qu'il est désormais impossible de récupérer ce contenu, tout aussi gratuit qu'il fut.

pas faux ... mais je pense tt de meme que les grosse boite ne laisseraont pas tomber leur services on line...

ils veulent fideliser... a moins que les boite coulent, ce que je ne crois pas pour tous les acteurs (sony, miceosoft, nintendo, apple, steam...)

26/10/2012 à 10:00 - Assassin\'s Creed 3 explose tous les records de vente

smiley 9

(et vous etes des enf***** avec tout vos post FB concernant le jeux ...)

25/10/2012 à 16:25 - Le printemps, les bourgeons, les pissenlits et Sim City

j'aime bien le "image not representative of actual game", en tout petit vers la fin de la vidéo

(magnifique au demeurant ... )

Derniers Commentaires

0