Steam et PSN : promos pour Halloween

Publié le Vendredi 26 octobre 2012 à 13:00:00 par Laurent Benoit

Steam et PSN : promos pour Halloween

Le bal des horreurs

Vous avez une PS3 et vous êtes fan de Castlevania ? Konami fait une ristourne jusqu’au 7 novembre pour fêter Halloween.

Castlevania Harmony of Despair, Zombie Apocalypse et les DLC des 2 titres - et de Castlevania Lord of Shadow - sont bradés à moitié prix.

Vous avez une Xbox 360 et vous êtes fan de Castlevania ? Bin c’est pas vraiment une bonne stratégie les mecs.

Vous avez un PC et vous vous battez l’œil de Castlevania ? Left 4 Dead 2 et Rock of Ages sont jouables gratuitement via Steam jusqu’à dimanche soir. Les deux jeux sont bradés à -75% en passant.

Vous vous battez le beurre de tous ces jeux ? Faites comme moi, tapez des mots au hasard dans la barre de recherche Gamalive pour tomber sur plein d'actus sympa. Comme Cedric parlant du champion de branlette japonais, Cedric qui vous raconte le dernier carnage psychotique dû au jeu vidéo, ou Cedric qui vous explique pourquoi l’iPad c’est dégueulasse.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 26/10/2012 à 13:17

1

Inscrit le 05/12/2010

J'adore les films de Miyazaki.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/10/2012 à 13:39

2

Inscrit le 03/01/2012

pauv' koma... tu dois bien te faire chier...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 26/10/2012 à 13:43

3

Inscrit le 21/12/2011

Nan j'suis malade, alors je suis cloitré chez ouam' au lieu d'aller harceler mon revendeur pour savoir quand il reçoit Hitman.

Le souci étant que quand je commence à creuser les infos, ça me prend énormément de temps... c'est un de mes défauts, je peux ouvrir un onglet après l'autre et me perdre.

Je veux des journées de 56 heures. Ca fait trois jours que j'attends de pouvoir à la fois lancer Assassin's Creed acheté en promo, refaire Dishonored, terminer Black Mesa et Sleeping Dogs, c'est dire si je suis à la ramasse en dehors des tests pour le site.

911 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/10/2012 à 13:50

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Koma

Nan j'suis malade, alors je suis cloitré chez ouam' au lieu d'aller harcer mon revendeur pour savoir quand il reçoit Hitman.

(...)

Je veux des journées de 56 heures. (...).

pauvre toi donc, et + 1000 pour les journée de 56h

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/10/2012 à 13:26

5

Inscrit le 05/12/2010

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14471-castlevania-zombie-apocalypse-rock-of-ages-left-4-dead-2-steam