Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

29/10/2012 à 15:22 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Ecrit par Koma

Alors mettons les choses au point, avant que ça dégènere.

(...)

smiley 9

29/10/2012 à 15:17 - Square Enix reconnaît l\'espionnage \'\'passif\'\' des joueurs

la polémique du début d'année sur la fin de Mass Effect 3, en expliquant que Bioware a constaté que seuls 40% des joueurs avaient vraiment terminé le jeu, et que la gueulante générale n'était donc qu'un effet mouton

smiley 25

29/10/2012 à 14:53 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U

Ecrit par Koma

Oui enfin ça c'est ton point de vue de joueur.

Les éditeurs raisonnent en profit maximum. Les fêtes de fin d'année, ce ne seront pas que les joueurs qui achèteront, mais aussi les familles qui veulent faire des cadeaux et qui ne connaissent pas le domaine. Logiquement, ils iront se tourner vers les vendeurs qui leurs parleront des gros titres.

Et des ventes max, c'est un meilleur bénéfice net, c'est plus pour les actionnaires, c'est plus de bonus pour les cadres.

Et ils n'en ont rien à cirer que tu n'aies les moyens que d'acheter 2 ou 3 jeux sur les 15 proposés, du moment qu'ils arrivent à te convaincre que ces 3 jeux dans lequel tu investiras seront dans leur catalogue.

je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que pour certains, sortir un jeu en meme temps que d'autre grosse prod, c'est ce tirer une fleche dans le genou...

29/10/2012 à 14:30 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par ftorama

Je vais être solidaire, je change d'avatar pour le dieu Sega smiley 30

landstalker !!!

(edit : d'un coté j'ai honte, le mien vient de bahamut lagon ... sur snes ... enfin, emulateur pour moi...)

29/10/2012 à 14:04 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Ecrit par kobal

Mmmmmhhhh....

nice one fry... nice one...

29/10/2012 à 14:03 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

Tu sais déjà pas contrôler ton amour pour sony...

smiley 54

(et je ne te parle pas du mien de budget... mais perso et boulot c'est different...)

j'y peu rien moi si j'apreci plus les produits sony que les autres hein ... c'etait pareil pour les produits sega ...

et moi je sais etre neutre et ne pas raler pour rien malgres tout ... smiley 37

29/10/2012 à 13:49 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

Moi c'est pas pareil, je suis payé pour faire du traffic. smiley 18

... va falloir qu'ils revoient leur budget alors ...

vais voir avec cedric s'il ne cherche pas un controleur de gestion...

29/10/2012 à 13:44 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

Je suis assez d'accord, si tu te limitais à 1 commentaire par news, ça serait beaucoup plus digeste. smiley 13

... dis-il, lui... smiley 17

29/10/2012 à 13:18 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

Sans moi la news faisait 3 commentaire tellement cette série intéresse personne. smiley 18

... les deux premier etait bien sufisant trou du c*** smiley 3

29/10/2012 à 13:16 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

Moi aussi je t'aime, tu viens faire l'amour dans la neige? smiley 14

... owii owii smiley 31

29/10/2012 à 13:14 - Concours Skylanders : Plus de 1000 € de prix à gagner !

...

(ils sont fous...)

29/10/2012 à 12:28 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

Je vois pas le rapport entre le fait que tu ne comprennes pas ce que quelqu'un dit du premier coup, fusse t-il quelqu'un qui, au contraire de toi, montre volontiers son désaccord sur de nombreuses choses. Cela ne te dédouane en rien de ton problème de compréhension qui m'a conduit à répéter 4 fois la même chose puis à en venir à réduire mon propos à la plus simple expression en me contentant de réutiliser et corriger ton propre commentaire avec les modifications adéquates.

ah mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire ... et ai trouvé cela assez réducteur, voici le pourquoi de mes comm.

si je ne montre pas souvent mon désaccord (chose que je fais tt de meme hein...) c'est peut etre que je n'en ai pas forcement, de désaccord, ou justement comprend (crois comprendre ?) le pourquoi du comment concernant ces sujet la...

en ce qui concerne les "modifications adéquates", il ne s'agit donc que de correction dans ton esprit "raleur", dis encore une fois ...

mais je t'aime bien, alors j'avoue que parfois (pas présentement en l'occurrence...) je joue a dire l'inverse de toi uniquement pour te mettre en mode rage (et parfois... tu n'a pas besoin de moi...)

29/10/2012 à 12:11 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U

Ecrit par Djaron

bah il serait temps que d'autres editeurs comprennent que sortir en masse une 15aine de titres à noel alors que les gens ont les moyens d'en acheter que 2 ou 3 max à ce moment là c'est risquer de se tirer une balle dans le pied

alors que y'a pas vraiment de saison "morte" pour les jeux videos, vu que y'a un public pour chauqe type de jeu et que y'a differentes categories socioprofessionnelles de joueurs.

farpaitement !

29/10/2012 à 11:59 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

T'es un peu à côté de la plaque... Il n'y a aucune aigreur dans mes propos, je ne fais que tenter vainement de t'expliquer que ce n'est qu'un ORC MUST DIE reskinné, placé dans l'univers de la franchise R&C. Si tu comprends pas, c'est pas ma faute.

... si t'es un raleur pro c'est pas ma faute non plus hein ...

29/10/2012 à 11:46 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

ohhhh mais tu es encore aigri... que t'arrive t'il aujourd'hui ?

tu n'as pas encore ecrasé ta grand-mere du lundi matin ??

haut les coeur mon p'tit vieux, elles ne se feront pas ecraser toutes seules !!!

29/10/2012 à 11:28 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U

Nous sommes très contents de ces premiers résultats alors que la saison est dominée par les suites [Call of Duty Black Ops II, Assassin's Creed III, Fifa 13, Need For Speed Most Wanted, ...]. Le challenge pour nous était de proposer un nouveau jeu. »

... ils l'ont sorti au bon moment surtt ...

29/10/2012 à 11:26 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

Ce n'est QUE ça, ce R&C...

... ouai ... mais ca devrais rester un R&C, avec scenario, blague, armes et tt le toutim... et avec du solo (en priorité j'espere ...)

29/10/2012 à 11:00 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

J'ai lu la news. Que tentes-tu d'expliquer au juste?

tu ne parles pas que du multi en disant ca ?

29/10/2012 à 10:59 - Sony justifie la non-rétrocompatibilité de la PS3 slim

Ecrit par kasasensei

(...).

ouhhhhh

il est en forme ...

(edit : en fait non, il est pas vraiment en forme le pôvre ...)

29/10/2012 à 10:55 - Ratchet & Clank reviennent

Ecrit par kasasensei

Un orcs must die, sauce R&C, mais à 20€, c'est bien trop cher.

le retour de la caméra à la troisième personne disparue dans l'opus All 4 One, ainsi qu'un multijoueur à 4 sous forme de tower-defense.

Derniers Commentaires

0