Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
26/11/2012 à 13:55 - Concours Big Ben : Gagnez une tour iphone, une micro-chaine et un lecteur CD portable
Ecrit par stolx10
Je ne participe pas au concours, mais je contribue avec joie tout de même :
New Kids on the Rock, en hommage aux new kids on the block
Avec une reprise rock du fameux step by step, ouh baby !
je relance avec les "West 71" ... et les "take that in your ass"...
26/11/2012 à 13:54 - Eurocom (007 Legends) évite le naufrage mais doit changer de cap
Ecrit par Tyr Raisdrack
Si ça peut leur éviter de ressortir des mauvais jeux sur James Bond, tant mieux.
... je ne pense meme pas ...
26/11/2012 à 12:30 - Le Président tchèque écrit à la Grèce en faveur de Bohemia Interactive
Ecrit par streum13
Qu'est ce que je me suis marré quand Chuck Norris débarque. Allez je ne dirai rien pour pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu.
certes, exellent moment !
il ont réussi a faire du chuck norris, tout en "restant reel (a la expendables hein ...)"
(j'me comprend...)
26/11/2012 à 12:21 - Concours Big Ben : Gagnez une tour iphone, une micro-chaine et un lecteur CD portable
j'espere aussi gagner cette fois ci
(en plus ma chaine commence a se faire bcp trop vielle... je n'ecoute plus la musique que grace a mon DD branché sur ma ps3...)
26/11/2012 à 12:10 - J-4
Ecrit par Athot
Ibrahimovic transféré sur Gamalive?
j'aime pas le tennis ... (a pardon, c'est du foot ? j'aime pas le foot non plus ...)
26/11/2012 à 11:18 - J-4
/actus/14761-gamalive-compte-a-rebours-rachat-vivendi-tf1-mcdo-qatar.htm
26/11/2012 à 11:04 - Hitman suit le modèle de développement de Call of Duty
Un Square Enix Kart avec Lara, Squall, Tifa, Cloud, Adam Jansen et 47 ?
23/11/2012 à 16:51 - Shadowrun revient en mai ou juin 2013
Ecrit par Djaron
bah si c'est un reboot hd (un vrai reboot hein j'entends pas un portage avec du lissage faa), tu peux réutiliser les fichiers son de l'opus original ;)
les parties à améliorer ou remettre au gout du jour (graphismes, gameplay, maniabilité/mouvements, level design) ne sont pas concerné par le doublage donc bon ca reste envisageable
et puis les doubleurs voix c'est inusable
tiens regarde la BBC, ils ont le meme acteur voix qui fait les voix des DALEKS pour doctor who depuis les années 60 ! Exterminaaaaate ! motivé le papy
j'avais pas compris que tu parlais d'une HDisation ...
j'avais compris "un reboot (a la DMC)"...
23/11/2012 à 16:32 - Shadowrun revient en mai ou juin 2013
Ecrit par Djaron
j'ai eu une fausse joie en lisant le titre
j'ai cru lire Shadowman revient et je me suis cru à esperer un reboot des jeux d'action eponyme de l'epoque de la Dc
bon shadowrun est bien aussi hein, juste ca a rien a voir et j'ai donc été déçu
tant mieux en tout cas pour les plus grands fans du titre
pas sur que les voix fra de samuel l jackson et woopi goldberg reprendrais le flambeau... (j'etais fan des voix francaise...)
23/11/2012 à 14:51 - Baldur\'s Gate Ehanced Edition arrive mercredi prochain
Ecrit par Djaron
(...)
(pardonnez mon langage cru mais y'a des moments ou le gamer pc il dit stop !)
...
23/11/2012 à 14:25 - J-7
...
(mais ca ne m'avance pas plus ... )
23/11/2012 à 14:23 - Baldur\'s Gate Ehanced Edition arrive mercredi prochain
Ecrit par Djaron
pour moi le systeme d'avoir encore un enieme store unique à l'editeur, avec son propre launcher/drm et donc un enieme soft de goret qui s'immisce dans mon install systeme... ca sera juste non !
dommage j'attendais ce remix, jusqu'à ce qu j'apprenne les elements sus cités
je me contenterai de la version gog, compatible avec les patchs/mods des fans (compilés d'ailleurs sur leur site au sein d'un seul article)
je pense serieusement qu'on en aura de plus en plus des store editeur particulier ...
c'est parais il le future ma pôvre lucette ...
23/11/2012 à 14:22 - Shadowrun revient en mai ou juin 2013
(suivant comment sera le jeu je pourrais peu etre recrer mon perso "papier" de l'epoque...
un hacker ninja du nom de Jet Nasty... la classe ...)
23/11/2012 à 12:24 - J-7
Ecrit par 4lex luitor
Un concours sur le site pour gagner une Wii U, histoire de fêter sa sortie? Ouais c'est pas mal ça...
(j'aurai peu etre une nintendo (autre que portable) a la maison comme ca... )
23/11/2012 à 12:03 - J-7
(edit : ou la wii U... c'est vrai ...)
23/11/2012 à 11:56 - Les cartouches R4 rendues illégales au Japon
Ecrit par CyberJoJo
C'est dingue quand même ! Juste parce qu'une entreprise Japonaise (une grosse entreprise) a des problèmes avec ce produit, il est déclaré interdit dans tout le pays
une grosse entreprise dont les produits touché par la chose se vende par camions, bateaux, porte avions... 'nfin beaucoup quoi ...
23/11/2012 à 11:43 - Les cartouches R4 rendues illégales au Japon
Selon un mythe bien fugace - mais complètement faux puisque cela n'a jamais été prouvé - elles permettraient également de faire tourner des "homebrews" ou jeux développés par des petits indépendants.
c'te legende ...
22/11/2012 à 18:06 - (Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Koma
Cédric je comprends pas le rapport AC Libé et FC3 ?
Damned... sérieusement, ça me décourage aussi. J'attendais une chose, une seule de ce FC : la même chose que FC2 mais sans le respawn débile et l'IA surhumaine. Et là, hahaha, mais ça aurait été "mes vacances de campeur fourbe" et "comment j'ai fait peur à toute une île en les tuant un à un sans jamais qu'ils me voient".
Ton test est bon mais sévère oui, il ne me donne plus du tout envie d'acheter le jeu neuf.
A propos, tu l'as fait sur console ? Ou un retour logiciel est possible ?
prend le toi en neuf si tu veux te le prendre en neuf...
... ecoute ton coeur !!!
22/11/2012 à 17:07 - (Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmo
Fanboy, fanboy...
bah oui j'aime bien assassin's creed ... certes ... je ne peux pas te donner tort ... mais je pense essayer d'etre neutre tt de meme ... je risque de lui donner un 13 ou 14 suivant la fin du scenar ...
(en plus c'est marrant que le liberation soit presenté comme un jeu "powered by abstergo" ... ;-)
22/11/2012 à 16:30 - (Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmo
Donc un jeu chiant et buggé, tu lui mets une super note ?
Fanboy, va.
oui, mais non
je n'ai jamais di qu'il etait chiant ... car il ne l'est pas du tout (enfin je ne trouve pas du tout ... du tout ... )
il est buggé certes, mais rien qui "annule tout plaisir de jeu" contrairement a ce que tu disais...
et je n'ai eu que deux freeze pour l'instant (j'en avais eu en tt et pour tout 3 sur ps3 a l'epoque du premier ...)
et pour moi la super note c'est a partir de 17...
(le gravity rush qui m'avait malgres tout decu, je lui avait mi un 16... parcke bien bon tt de meme...)
vraiment je prend bcp de plaisir sur celui ci...
(apres, si tu y avais joué apres avoir fini le 3 "console de salon" je comprend que celui ci t'ai decu...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)