Les jeux vidéo sont un plus gros problème que les armes à feu

Publié le Jeudi 31 janvier 2013 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Les jeux vidéo sont un plus gros problème que les armes à feu

La phrase con du jour

La phrase con du jour revient à un sénateur américain, républicain bien entendu, qui répond au nom de Lamar Alexander. Interviewé sur la chaîne MSNBC, l'homme politique a en effet donné son point de vue sur les différentes réformes des armes à feu envisagées par le gouvernement :
Je pense que les jeux vidéo sont un plus gros problème que les armes à feu, parce que les jeux vidéo influencent les gens. 
Le pire, dans tout ça, c'est de se dire que le peuple est encore capable de voter et d'élire des hommes politiques qui vous lancent de telles phrases comme si de rien n'était. 
Peut-être un jour, les électeurs du monde entier arrêteront donc eux aussi d'être stupides et d'élire n'importe qui. Il y aura moins de crétins au sénat américain. Et peut-être moins d'homophobes chez les députés français...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 31/01/2013 à 11:10

1

Inscrit le 03/01/2012

Peut-être un jour, les électeurs du monde entier arrêteront donc eux aussi d'être stupides et d'élire n'importe qui. Il y aura moins de crétins au sénat américain. Et peut-être moins d'homophobes chez les députés français...

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 31/01/2013 à 11:16

2

Inscrit le 21/12/2011

M'étonnerait pas que dans quelques jours un bon député de Vendée nous sorte : " Je pense que les homos sont un plus gros problème que la crise économique, parce que les homos influencent les gens. "

Et encore c'est rien comparé à la "dame" du Civitas qui a dit hier : "Les homos devraient être tous en prison à perpétuité " (Petit Journal - Canal +)
Pour rappel : le Civitas est mouvement dont le but est la restauration de la royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Comme on dit dans le sud : "Qui dire ?"

1444 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 31/01/2013 à 11:18

3

Inscrit le 27/04/2009

C'est bien la liberté d'expression, mais parfois il y a des grosses baffes dans la gueule qui se perdent. smiley 5

666 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/01/2013 à 11:19

4

Inscrit le 05/12/2010

Il mériterait de se faire tuer par des coups de cartouches neogeo dans la gueule.

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 31/01/2013 à 11:59

5

Inscrit le 18/03/2010

J'espère que le pot de vin est énorme pour oser raconter des aneries pareilles. vivement un lobby des JV comme le ciné et les armes.

4890 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 31/01/2013 à 14:04

6

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par kasasensei

Il mériterait de se faire tuer par des coups de cartouches neogeo dans la gueule.

Pas lui. Quelqu'un de sa famille. Histoire qu'il comprenne. Tout ce qu'il faudrait c'est une bonne grosse fusillade faite par une personne d'une vingtaine d'années qui ne joue pas aux jeux vidéo. Malheureusement c'est de plus en plus rare les gens comme ça.

Et tout ce que je souhaite aux députés homophobes français, c'est qu'ils découvrent qu'un membre proche de leur famille est homo. Ca ne changera pas forcément leur mentalité mais ça les fera au moins passer pour des monstres. Comme l'a dit Mme Taubira, ils se sentiront honteux dans quelques années quand on regardera ce qui s'est passé dans l'histoire et qui s'est opposé à quoi.

735 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 31/01/2013 à 14:09

7

Inscrit le 28/04/2009

aaah le 14 eme siecle, c'etait le bon temps !

obscurantisme, negation de l'intelligence, mysoginie, bigotterie... bref connerie galopante et profonde

mais finalement ca devait quand meme etre vachement bien cette epoque, vu le nombre de crevards qui sont restés bloqués à ce moment là dans leur tete

ca me donne envie d'assassiner des gens à coup de boites/disques de jeu, de manettes et de consoles (la premiere xbox est assez lourde pour defoncer un crane je pense, les cordons de manette peuvent servir de garot - car le sans fil c'est une heresie - et quand aux boites de dvd... eh bah en lavement dans l'fion jusqu') ce que mort s'en suive... t'inquiete c'est le premier coin qui fait le plus mal, apres ca passe)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 31/01/2013 à 14:36

8

Inscrit le 21/12/2011

une personne d'une vingtaine d'années qui ne joue pas aux jeux vidéo. Malheureusement c'est de plus en plus rare les gens comme ça.
De toute façon son commentaire est aussi intelligent que dire : "cette personne avait des doigts et a donc pu appuyer sur la gâchette. Coupons les mains des jeunes et nous serons en sécurité, les armes n'ont aucun rapport avec le massacre, c'est le doigt qui appuie sur la détente qui est le responsable."

1444 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 31/01/2013 à 14:41

9

Inscrit le 13/09/2010

m'enfin le mariage gay, comme disait je sais plus qui, ca affecte une minorité de gens, je pense moins que les gens assassinés par armes a feu.
desole mais j'arrive pas a trouver le probleme du mariage homo important smiley 11
faudrait juste ajouter une directive pour autoriser l'elevage d'enfant en couple homo, ca suffirait, et d'arreter de parler de mariage, pcq le mariage c'est une institution catholique qui a mon sens n'a rien a voir, et qui a ete reprise par l'etat sous forme de contrat.

un pacs avec elevage quoi
-----------
ouais sinon ce senateur, on se demande meme si ses electeurs sont d'accord avec. On devrait les punirs ces electeurs d'ailleurs, "tu as voté pour lui, privé de jeu tiens, dans ta face, pas de black ops non"smiley 12

2907 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 31/01/2013 à 14:55

10

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Mortal

-----------
ouais sinon ce senateur, on se demande meme si ses electeurs sont d'accord avec. On devrait les punirs ces electeurs d'ailleurs, "tu as voté pour lui, privé de jeu tiens, dans ta face, pas de black ops non"smiley 12

Il n'a qu'a claironner qu'il refuse les votes des joueurs et de leur famille ! Ce loisir n'est plus confidentiel depuis longtemps donc j'ai du mal à comprendre que ces rétrogrades s'attaquent à une partie si significative de l'électorat.
Ce qui est encore plus vrai en europe ou le lobby des armes est inexistant pour les particuliers.

Ils savent que cette industrie pèse plus lourd que le ciné ou la ZIK ?
smiley 53

4890 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 31/01/2013 à 16:20

11

Inscrit le 21/12/2011

"Guns don't kill people, people kill people" est pourtant l'un des arguments favoris de la NRA.

Lamar
smiley 50

Lamarr !

Il a muté ! Il a pris forme humaine ! Bientôt ils seront parmi nous ! Et en plus ils utilisent les Républicains !

911 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 01/02/2013 à 02:29

12

Inscrit le 19/04/2012

Et peut-être moins d'homophobes chez les députés français...
LOL
Faut que t'arrête les cachetons contre ton rhume, ça attaque les neurones.

Comme l'a dit Mme Taubira, ils se sentiront honteux dans quelques années quand on regardera ce qui s'est passé dans l'histoire et qui s'est opposé à quoi.
Pas besoin d'attendre quelques années pour déjà avoir honte d'avoir taubira comme ministre.

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15473-armes-feu-usa-jeux-video-violents