Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
27/02/2013 à 10:36 - Assassin\'s Creed IV sera une aventure de pirates dans les îles des Caraïbes
27/02/2013 à 09:53 - Fire Emblem: Awakening s\'offre un DLC
Ecrit par dieudivin
Seul Zelda devrait avoir l'honneur de d'utiliser le désormais légendaire "awakening" dans son titre, (...)
dragon age ? (non, j'rigole...)
27/02/2013 à 09:50 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)
Ecrit par kasasensei
Dis moi pas que c'est pas vrai, y'a vraiment des gens qui apprécient quoi que ce soit dans le deux?
tous les gout... la nature... tous ca ...
sachant que les gout des uns ne sont pas forcement moins bien que ce des autres...
... hein kasa ?
(edit : de tt facon, tous les FPS c'est de la merde ... )
27/02/2013 à 09:48 - Les profilers du FBI ne trouvent pas de rapport entre le jeu vidéo et la violence
Ecrit par ArmorWill
Les jeux ne rendent pas violents, par contre ce sont d'excellents détecteurs d'instabilité mentale visiblement.
26/02/2013 à 14:33 - Et si les animaux aussi mangeaient du Fast Food ?
pinaise elle est a la page...
26/02/2013 à 13:53 - Fire Emblem: Awakening s\'offre un DLC
Ecrit par kasasensei
Avec war of the lions et autre sur psp/vita, pourquoi s'emmerder avec ce fire emblem? Franchement?
ah mais je suis totalement ok...
j'ai dis "si je peux en piquer une" ... a tester tt de meme, j'adore (j'adorais...) les tactical rpg...
26/02/2013 à 13:51 - Les joueurs PS4 de Diablo III ne se mélangeront pas aux joueurs PC
Ecrit par TdbSpidey
Mince, les joueurs PC qui collent le jeu depuis 1 an ne pourront pas vendre leurs objets surpuissants aux kikoolol de chez Sony? Ca aurait pourtant été un bon moyen de faire que les fanboy blizzard aiment les consoleux
26/02/2013 à 11:55 - Fire Emblem: Awakening s\'offre un DLC
26/02/2013 à 11:29 - Battlefield 4 sur PS4 et Xbox 720
Ecrit par kasasensei
Certains des titres de janvier-février 2012 sur le ps store US, indisponibles en ayant utilisé un coupon que l'on m'avait redonné en janvier dernier. Il y avait les simpsons dedans et ça marquait le jeu "indisponible pour le compte", le truc habituel quand un contenu, jeu, dlc ou patch n'est plus disponible sur le psn.
ok ...
26/02/2013 à 11:28 - Final Fantasy XIV sortira sur PS4
Ecrit par 10r
Si c'est du même niveau que le XIII je ferais deux fois des économies.
ce devrait etre bien mieux ... mais payant ...
26/02/2013 à 11:12 - Les profilers du FBI ne trouvent pas de rapport entre le jeu vidéo et la violence
il y en a qui devrait se petit-suicider...
26/02/2013 à 10:26 - Battlefield 4 sur PS4 et Xbox 720
Ecrit par kasasensei
Certains jeux ne sont plus dispo, pourquoi je n'en sais rien, surement une question de droits non rétrocédés, c'est marqué dans les conditions du ps+ en même temps donc. libre aux éditeurs de retirer leur jeux des titres jouables après un certain temps, tout comme il leur est possible de les retirer complètement du store, sans justification à fournir.
ok, mais as tu des exemples ? des noms ? ou est ce quelque chose de prevu dans les textes, mais non encore appliqué?
26/02/2013 à 09:21 - Le film Mass Effect pour le 27 mars
Ecrit par BurnO
Je l'ai vu grâce au fameux "cousin d'Amérique" . J'ai trouvé ça plutôt pas mal après faut pas d'attendre à des miracles.
L'intérêt est que l'anime illustre ce que Vega raconte dans Mass Effect 3 par rapport à son vécu face aux Récolteurs. En plus, ça ne se termine pas en mode Bisounours . Au final, j'attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surpris
... a voir tt de meme donc...
26/02/2013 à 09:08 - Battlefield 4 sur PS4 et Xbox 720
Ecrit par kasasensei
(...) Si tu réactives un abonnement après une certaine période de non abonnement, certains jeux redeviendront accessibles, pas tous.
(...).
et comment ca ?
pourquoi pas tous ?
(j'ai passé un moi sans abo l'année derniere et ai recupéré tout les jeux ...)
25/02/2013 à 17:38 - Battlefield 4 sur PS4 et Xbox 720
Ecrit par XYZ972
J'ai plusieurs questions totalement HS pour certains possesseurs de PS3.
Avec le PSN Plus :
- chaque année on est censé avoir une dizaine de jeux gratuits?
oui
- les jeux gratuits via le PSN + sont perdus à partir du moment qu'on arrête son abonnement?
oui
- les sauvegardes des jeux en général sont aussi perdues quand on arrête son abonnement?
je ne crois pas (mais pas sur, les sauv sur le "cloud" ne devant etre que pour le ps+...? sinon, non)
- les jeux de l'année d'avant que l'on a eu gratuitement via le PSN + sont tojours gratuits 3 ans après, si on a gardé son abonnement?
oui
- si on résilie un abonnement PSN + et qu'on en reprend un autre 1 mois après dira-t-on, a-t-on perdu tout ce qu'on avait acheté avant?
non
- le réseau PSN + est plus rapide que celui du PSN?
aucune idee (mais je ne pense pas)
Merci pour ceux qui auront la patience de répondre
25/02/2013 à 16:45 - Le film Mass Effect pour le 27 mars
Ecrit par CyberJoJo
Pareil que vous. Ca ne m'intéresse pas forcement.
J'aurais aimé qu'ils fassent un genre de Halo Legends. J'avais aimé ces petites histoires sur l'univers d'Halo.
Quand on voit l'univers de ME, il y a du contenu pour faire un film de ce genre
je plussois
25/02/2013 à 15:21 - Le film Mass Effect pour le 27 mars
25/02/2013 à 11:44 - Conférence PS4 : Sony accusé de sexisme
Ecrit par Mortal
(...)
Ou alors c'est que les joueuses vont jamais dans les bars...
les joueuses dans les bar sont, soit accompagné par leur mecs, en groupe et ne parlant pas au autres, ou font parties de cette classe de fille a qui tu ne voudra pas parler (car comme tt les mecs, tu crois que la beauté interrieur n'est pas le plus important... )
25/02/2013 à 10:34 - Précommandez BioShock Infinite, recevez un jeu gratuitement
Toutefois, si vous n'avez pas encore tâté Spec Ops The Line, nous ne saurions trop vous le conseiller, notamment pour son excellent scénario.
et pour son exellente bande son, voir pour ses relativement bon doublage (anglais ou fr...)
22/02/2013 à 09:34 - Die Hard 5 : belle journée pour mourir, la critique du film
Ecrit par Milkshakeur
Il était même carrément à chier oui ! Un peu comme Indiana Jones 4, à se demander ce qui s'est passé pour que ce soit raté à ce point...
farpetement
(il y avait deux trois blague marrante sur le theme de la viellesse tt de meme dans le crane de bristal...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)