Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

14/03/2013 à 10:56 - DayZ, dans la vraie vie

Ecrit par Aerith

Elle a bien changé la copine de Donald...

smiley 33smiley 33smiley 25

13/03/2013 à 15:29 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par 10r

Oui mais sony va avoir du mal à réaliser ses objectifs avec la seule aide du parc psvita (elle n'a pas encore baissé ?!?)
smiley 12

en france non... d'apres gamechartz, elle etait (mondialement) juste sous la xbox a un peu plus de 80K unité la semaine precedante ... grace au jap qui en ont pris plus de 60K (contre 400 xbox ou pas loin je crois ... )

13/03/2013 à 15:26 - Cloud Atlas, la critique du film

Ecrit par Mortal

surpris aussi tiens. au final c pas clair le sexe de naissance :)

pcq on aura beau parler de tte les opérations du monde, je considère qu on peut pas changer de sexe sauf en apparence.

c'est juste de la curiosité de 5min^^

et sur ta carte d'identité ... (donc oui, pas qu'en apparence ...)

13/03/2013 à 14:40 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par 10r

Je fais l'impasse sir la WIIU et j'attends de voir la next gen.. mais il est possible que je redevienne PC only.

je me pause la question aussi ...

mais ils risquent de m'avoir suivant ce que fait MS ou (plus probable...) que je me fasse avoir si il y a vraiment interraction entre ps4 et vita ...

13/03/2013 à 14:03 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par Pomme

(...)

Je te trouve dure avec ta dernière phrase !

c'est le seul probleme de kasa, il dis parfois des trucs pas con, mais est tj tres tres dur avec ceux qu'il dis ne pas penser comme lui ...

(edit ... merde ... c'etais pas kasa ... smiley 37)

13/03/2013 à 10:20 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par kasasensei

(...).

la grande forme encore ce matin !

(le pire ... c'est que tu as raison ou pas loin (il me faut 2min pour lancer le jeu auquel je joue, tu ne l'instal qu'une fois, et je ne suis pas tres web-social)... je suis heureux de rebrancher ma megadrive regulierement ...)

13/03/2013 à 09:24 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Ecrit par kasasensei

Oui voilà, j'ai horreur des cons qui mettent la vie des autres en danger. (Straight edge, je vois pas ce que tu veux dire.)

wiki est ton ami
(courant de punkhardcore ou rien ne doit passé tes levres a part de l'eau... pas de drogue, d'alcohol, de cigarette, soda ... en tres gros)

13/03/2013 à 09:23 - La Xbox 720 va battre la PS4 pour Michael Patcher

Ecrit par Tyr

C'est déjà ce que je regrettais en lisant les BD il y a pas mal d'années.

c'etais assé marrant tt de meme... je m'en suis retappé un ou deux dernierement, ce n'est pas au niveau d'un gaston, mais ca passe encore tres bien...

en tt cas, si pas drole du tt comme le dit Athot, je ferais peu etre mon pirate pour le coup...

12/03/2013 à 16:55 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Ecrit par kasasensei

Le jour où le café, la cigarette, le gras et le reste que tu sors influencera sur tes réactions nerveuses et fera de toi un danger de la route, tu pourras mélanger tout et n'importe quoi.. Mais pour l'instant, jamais un flic ne m'a demandé si j'avais un patch sur le bras, si je mangeais hallal ou combien de fois je tirais ma crampe par we...
Je ne mélanges pas les drogués qui se foutent en l'air et foutent les autres en danger avec les autres dont leurs mauvaise habitudes ne sont nocives que pour eux-même, personnellement. Je trouve mon point de vue logique. smiley 8

ca tombe bien, je trouve aussi mon point de vue logique ...

tres straight edge le kasa ?

(et si, tu peux mettre la vie des autre en danger en buvant (du café) au volant, en te faisant tailler une pipe, ou en regardant ton tel ... comme pour les drogue ou autre ... il faut juste ne pas faire n'imp ... ou juste ne pas etre un con ...)

12/03/2013 à 15:03 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Ecrit par kasasensei

Cette appellation de drogue douce, quand tu vois comme ça tourne les gens en déchets, tu te dis que l'adjectif "douce" est tout sauf approprié. Et puis les gros consommateurs de drogues douces qui tuent des gens sur la route parce qu'ils sont aussi diminués au même titre que tous les alcooliques dont la france regorge. Qu'ils dépriment et se suicident entre eux ces bandes de déchets. Je mets tous les drogues et drogués dans le même panier, y'a pas de douce ou de dure, c'est tout la même merde.

... au meme titre que l'acohol (comme tu dis) ou la cloppe, le café, le gras, l'argent, ou le sexe... ok ok, dans ce cas la je suis d'accord, toutes les "drogue" sont mauvaise ...

dans ce cas la il n'y a personne qui n'est "drogué" par une "addiction" quelquonque .

(edit : ouip, les jeux videos aussi dans les drogue douce ... ou dure, pour certain... )

12/03/2013 à 15:00 - The Last of Us, nos premières impressions

Ecrit par Salvador

Puisque c'est la mode des cadeaux avec les jeux qui sortent, est-ce qu'ils offrent une PS3 avec celui là ?

l'inverse surement smiley 17

12/03/2013 à 14:06 - Il passe 6 ans enfermés chez lui à jouer aux jeux vidéo

des photos de la chambre ? ca doit etre quelque chose...

12/03/2013 à 14:05 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Ecrit par kasasensei

smiley 13
Vu le nombre de junkies qui finissent par se suicider, c'est pas la meilleure option apparemment.[/quote]

... tu n'es pas vraiment junki avec des drogues douce hein ...

(moi c'est l'café ...)

12/03/2013 à 13:33 - La Xbox 720 va battre la PS4 pour Michael Patcher

Ecrit par kobal

J'ai de gros gros doute :D Je me suis arrêté à Beauf Ier dans le rôle du Papa...

certes... et il n'a pas la geule de l'emploi...
(tout comme le jeune acteur de boule..)

mais a voir tt de meme... pour moi

12/03/2013 à 11:35 - La version PC de Tomb Raider patchée

Ecrit par Mortal

bah d'apres le pote, ca crashait pour les gtx en general pr une histoire de cheveux :)

et le pote lui meme, qui avait une ati, comprends pcq ce qu'il a du coup. On lui a meme gentiment recommandé sur un forum de changer de carte, alors qu'il pouvait tres bien jouer a farcry 3 smiley 7 solidarité tout ça.

n'empeche, si ca crashe sur les gtx, ca fait 50% ou selon les parts de marché quoi ^^

mais bon, j'ai pas les stats. Mais ca reste gros comme bug, c'est pas 1% clairement

bah, si j'ai bien compris ce n'est du qu'au cheveux ... magnifique avec le TressFx, mais bon ... tu ne le met pas et ca fonctionne plutot pas mal en ultra pour le reste (testé chez mon pote donc ... et encore une fois, bcp plus beau que sur ma version ps3...)

12/03/2013 à 11:32 - Shadowrun Returns : découvrez 20 minutes de gameplay

Ecrit par Naaarf

Je l'avais raté ce jeu. La patte graphique, l'ambiance et le gameplay me plaisent déjà fortement.
J'aurais bien aimé leur filer de l'oseille pour avoir une version boîte, ce n'est plus possible, non?

je ne pense pas... mais ne suis pas un fan du kickstart... et donc n'y connais pas grand chose (je crois meme que c'est une version numerique qu'ils devront nous envoyer ...)

12/03/2013 à 11:14 - La version PC de Tomb Raider patchée

Ecrit par Mortal

j'ai un pote qui a acheté le jeu sur pc,
avec une ati, ca lui crashe a la face toute les 5 min

ce qui me tue, c'est que a chaque fois, les jeux de ce genre sont "bien critiqué" youhou, a croire que les testeurs n'ont jamais de pb de crash et que ca n'arrive qu'a 90% des autres joueurs.

moi je dis, y a du foutage de gueule qq part, que ce soit au niveau des versions fournit aux testeurs, ou de la part des testeurs en general - et j'ai un gros doute sur cette derniere partiesmiley 55

j'ai 3 pote qui le font tres bien tourner ...

... je ne pense pas que ca arrive a 90% des gens ...

12/03/2013 à 11:13 - La Xbox 720 va battre la PS4 pour Michael Patcher

Ecrit par kobal

Instant cultuuuure !!!

...m'fais penser qu'il faut que j'aille voir le flim tiens ...

il parait qu'il est pas aussi moche que le marsu par rapport a la bd ...

11/03/2013 à 15:27 - Shadowrun Returns : découvrez 20 minutes de gameplay

... doit etre un des deux seul kickstarter auquel j'ai participé ...

ben j'en suis assé heureux au vu de cette video ... ^^

10/03/2013 à 22:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ni no kuni sur la fin...

(et essayer TR juste pour le lancer sur ps3... c'est moche apres avoir vu la version pc chez un pote... smiley 18)

Derniers Commentaires

0