Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

20/03/2013 à 16:31 - Final Fantasy X HD contiendra les deux jeux

A ce titre, je conseillerai, sans doute comme beaucoup, de se pencher plutôt sur Final Fantasy XII, qui demeure un très bel épisode célébrant le chant du cygne de la PS2 en Occident
.

oh que oui, il est trop bon celui ci ...

(mais je pense me prendre le X sur vita... j'lai jamais vraiment fait ...)

20/03/2013 à 10:32 - Vite ! Rejoignez la bêta de Neverwinter !

... ca a l'air tt de meme vraiment sympa .. domage que je me sois presque juré de ne pas refaire de MMO...

18/03/2013 à 12:08 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques

Ecrit par Ploppi

Perso j'ai vu quelqu'un nettoyer les cartons (poussière j'imagine ?) en grande surface.... (boulanger le Mans)

smiley 26

16/03/2013 à 15:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

La je regarde ma cop commencer guitar hero 3...
Sinon ni no kuni... Pas fini mais encore moins loin de la fin...
Et peu etre du TR aussi...

16/03/2013 à 10:43 - Tomb Raider, le plus gros carton de 2013

Lara porte gros...

J'avoue avoir mis un moment... Mais joli...

15/03/2013 à 16:46 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement

Ecrit par kasasensei

Hors de question que je pirate, pour l'instant. J'ai déjà tellement de jeux achetés que je n'ai pas fini. Je referai l'intégrale sur smartphone via goodoldgames, dans 10 ans quand ils seront tous soldés à 99cents.

smiley 33 (c'pas faux ...)

15/03/2013 à 15:12 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes

Ecrit par Yutani

j'ai pire : America's Army sur xbox smiley 54
je l'avais eu a 2 euros dans une braderie, comme quoi on a tous un côté maso smiley 54

he he ... smiley 17

15/03/2013 à 15:11 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par Luluberlu

edit : Puis je ne sais pas ce que tu fais avec ta console, mais jamais eu aucun des problèmes dont tu parles.

non mais c'est kasa, il a tous les malheure du monde sur ses epaules, il a eu tt les problemes console et pc existant, meme ceux n'existant pas !!

il est tres fort...

@ kasa : tu ne peux pas lui reprocher d'etre a coté de la plaque, sois plus soft dans tes propo et coup de gueule, ca suffira pour que les gens se plante moins sur ton compte ... non ? (parceque bon ... vue de loin... ben voila quoi ...smiley 37)

15/03/2013 à 13:24 - Monster Hunter 3 Ultimate : Des cinématiques sublimes

Ecrit par jymmyelloco

Bon je viens de tester la démo sur WiiU et 3DS et c'est toujours aussi chiant.

étonnant !! smiley 13

15/03/2013 à 13:21 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes

Ecrit par Mortal

(...)
De toute facon, quand on crevera, que tu ais accumulé de la merde ou pas, ca changera rien, tu retourneras sous terre.
Pour certains, autant se faire plaisir avant de crever. De tte facon, si on peut pas financierement, je pense que la majorité sera raisonnable et pensera a acheter des pates avant.

smiley 9

'edit: je suis d'accord, mais ca ne m'empeche pas de collectionner de la mierde... (je garde tj avec joi mon Haze... )

15/03/2013 à 13:19 - Un nouveau trailer pour Bioshock Infinite

... bon ben... ok, je me le prendrais je pense ...
(chupa video...)

15/03/2013 à 12:00 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement

Ecrit par kasasensei

(...) je les ai tous!

ca me fait mal au cululu de te le dire, mais pirates le 2.75 et le 3... au moins tu aura fini l'arc Desmon (meme si la toute fin n'est pas la panacé...)

...

15/03/2013 à 11:18 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement

Ecrit par Yutani

oarf... je crois que celle de brotherhood m'avait bcp plus si je me rappel bien ... (et celle du premier aussi, mais c'etait plus le sentiement de nouvauté qui plaisait ...)
+1 !
Le Revelations aussi était pas mal mais avait un gout de réchauffé, a quelques détails prés (mis a part l'époque et le continent) on était dans Brotherhood

j'ai pas encore fini AC3 que je trouve sympa, le côté annexe 'je pars a la chasse' m'amuse pas mal smiley 15
(et pourtant je suis un ami des animaux IRL)
[/quote]

il est tres chouette, vraiment, ce AC3.

la coté chasse est vraiment tres bon (presque aussi bien que celui de red dead redemp a l'epoque) mais j'avoue que c'est les moments bateau et visite de lieu par bateau (le tresor...),fait quasi tous a la suite qui m'ont vraiment plu...

d'ou mon attente du 4 (en plus c'est des pirates)...

mais je suis rassuré de savoir qu'il y aura vraiment du gameplay "actuel" dans ce prochain assassin's creed

15/03/2013 à 09:15 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement

Ubisoft Sofia est chargé des phases du jeu se déroulant à notre époque (historiquement les moins bonnes dans l’histoire de la série).

oarf... je crois que celle de brotherhood m'avait bcp plus si je me rappel bien ... (et celle du premier aussi, mais c'etait plus le sentiement de nouvauté qui plaisait ...)

15/03/2013 à 09:11 - Bethesda lance sa boutique

Ecrit par kasasensei

Même pas de lunch box? Nan mais de qui se moque t-on?
Et pas d'arc? Pas de peau de bête pour se faire une armure homemade?
Quel store de roumain.

la lunch box que tu avais avec le collector du fallout 3 ? smiley 37

15/03/2013 à 09:10 - Lego City Undercover Wii U, nos premières excellentes impressions

Ecrit par Timores

Cela me plairait bien, mais vu que l'éditeur est Nintendo, il y a fort peu de chances...

je viens de voir un des easter egg du jeu... l'etoile (a construire d'ab) a la mario qui tourne autour de toi et le lego qui saute avec le poing en l'air pour la chopper...

sortira pas sur les autres, sur...

... mais ils peuvent en créé d'autre sur le mode gta... smiley 37

14/03/2013 à 17:27 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par kasasensei

T'es fin excité toi. smiley 18
Mis à part certains des problèmes typiques et uniques à la ps3 dont je fais mention, tu es d'une mauvais foi cinglante si tu me soutiens que les consoles sont toujours aussi plug&play qu'elles l'étaient pas le passé. smiley 8

... probleme unique a toi et quelque autre, encore une fois smiley 13

sinon oui, ce n'est tt de meme plus du plug & play les consol actuelle...

14/03/2013 à 14:21 - Lego City Undercover Wii U, nos premières excellentes impressions

le seul jeu avec pikmin que je trouve interressant sur la WU... mais qui ne me feront pas l'acheter ...

edit :
Et bien sûr, il y a l'humour Lego.
"- J'ai un cheval bizarre ! Au secours ! Il n'a pas de tête ! Et il marche à reculons !
- Tu es assis à l'envers !
-Ah ! C'est pour ça qu'il n'a pas aimé la pomme que je lui ai donné ?"

Et le jeu est bourré de ces saillies (...),

smiley 33smiley 33smiley 33

14/03/2013 à 14:18 - Monster Hunter 3 Ultimate : Des cinématiques sublimes

Ecrit par jymmyelloco

Mouais j'hésite entre le prendre sur 3DS ou Wii U

C'est dommage de ne pas avoir une offre comme sur Vita / PS3.

J'avais légérement joué sur PSP mais au bout de quelques heures je m'étais fait ch*** mais possible que le gameplay ait évolué
... normalement ... non

14/03/2013 à 10:59 - Les plus belles musiques de The Elder Scrolls V Skyrim

Ecrit par Freddu92

Sinon question reprise, j'aime bien ça aussi smiley 7

A écouter leur reprise de "La vie en rose" et "September"

il est super ce couple de musicos, j'ai toujours adoré toutes leur reprises smiley 1

Derniers Commentaires

0