Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
20/03/2013 à 16:31 - Final Fantasy X HD contiendra les deux jeux
A ce titre, je conseillerai, sans doute comme beaucoup, de se pencher plutôt sur Final Fantasy XII, qui demeure un très bel épisode célébrant le chant du cygne de la PS2 en Occident.
oh que oui, il est trop bon celui ci ...
(mais je pense me prendre le X sur vita... j'lai jamais vraiment fait ...)
20/03/2013 à 10:32 - Vite ! Rejoignez la bêta de Neverwinter !
18/03/2013 à 12:08 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques
Ecrit par Ploppi
Perso j'ai vu quelqu'un nettoyer les cartons (poussière j'imagine ?) en grande surface.... (boulanger le Mans)
16/03/2013 à 15:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon ni no kuni... Pas fini mais encore moins loin de la fin...
Et peu etre du TR aussi...
16/03/2013 à 10:43 - Tomb Raider, le plus gros carton de 2013
J'avoue avoir mis un moment... Mais joli...
15/03/2013 à 16:46 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement
Ecrit par kasasensei
Hors de question que je pirate, pour l'instant. J'ai déjà tellement de jeux achetés que je n'ai pas fini. Je referai l'intégrale sur smartphone via goodoldgames, dans 10 ans quand ils seront tous soldés à 99cents.
(c'pas faux ...)
15/03/2013 à 15:12 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes
Ecrit par Yutani
j'ai pire : America's Army sur xbox
je l'avais eu a 2 euros dans une braderie, comme quoi on a tous un côté maso
he he ...
15/03/2013 à 15:11 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3
Ecrit par Luluberlu
edit : Puis je ne sais pas ce que tu fais avec ta console, mais jamais eu aucun des problèmes dont tu parles.
non mais c'est kasa, il a tous les malheure du monde sur ses epaules, il a eu tt les problemes console et pc existant, meme ceux n'existant pas !!
il est tres fort...
@ kasa : tu ne peux pas lui reprocher d'etre a coté de la plaque, sois plus soft dans tes propo et coup de gueule, ca suffira pour que les gens se plante moins sur ton compte ... non ? (parceque bon ... vue de loin... ben voila quoi ...)
15/03/2013 à 13:24 - Monster Hunter 3 Ultimate : Des cinématiques sublimes
Ecrit par jymmyelloco
Bon je viens de tester la démo sur WiiU et 3DS et c'est toujours aussi chiant.
étonnant !!
15/03/2013 à 13:21 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes
Ecrit par Mortal
(...)
De toute facon, quand on crevera, que tu ais accumulé de la merde ou pas, ca changera rien, tu retourneras sous terre.
Pour certains, autant se faire plaisir avant de crever. De tte facon, si on peut pas financierement, je pense que la majorité sera raisonnable et pensera a acheter des pates avant.
'edit: je suis d'accord, mais ca ne m'empeche pas de collectionner de la mierde... (je garde tj avec joi mon Haze... )
15/03/2013 à 13:19 - Un nouveau trailer pour Bioshock Infinite
(chupa video...)
15/03/2013 à 12:00 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement
Ecrit par kasasensei
(...) je les ai tous!
ca me fait mal au cululu de te le dire, mais pirates le 2.75 et le 3... au moins tu aura fini l'arc Desmon (meme si la toute fin n'est pas la panacé...)
...
15/03/2013 à 11:18 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement
[/quote]Ecrit par Yutani+1 !
oarf... je crois que celle de brotherhood m'avait bcp plus si je me rappel bien ... (et celle du premier aussi, mais c'etait plus le sentiement de nouvauté qui plaisait ...)
Le Revelations aussi était pas mal mais avait un gout de réchauffé, a quelques détails prés (mis a part l'époque et le continent) on était dans Brotherhood
j'ai pas encore fini AC3 que je trouve sympa, le côté annexe 'je pars a la chasse' m'amuse pas mal
(et pourtant je suis un ami des animaux IRL)
il est tres chouette, vraiment, ce AC3.
la coté chasse est vraiment tres bon (presque aussi bien que celui de red dead redemp a l'epoque) mais j'avoue que c'est les moments bateau et visite de lieu par bateau (le tresor...),fait quasi tous a la suite qui m'ont vraiment plu...
d'ou mon attente du 4 (en plus c'est des pirates)...
mais je suis rassuré de savoir qu'il y aura vraiment du gameplay "actuel" dans ce prochain assassin's creed
15/03/2013 à 09:15 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement
Ubisoft Sofia est chargé des phases du jeu se déroulant à notre époque (historiquement les moins bonnes dans l’histoire de la série).
oarf... je crois que celle de brotherhood m'avait bcp plus si je me rappel bien ... (et celle du premier aussi, mais c'etait plus le sentiement de nouvauté qui plaisait ...)
15/03/2013 à 09:11 - Bethesda lance sa boutique
Ecrit par kasasensei
Même pas de lunch box? Nan mais de qui se moque t-on?
Et pas d'arc? Pas de peau de bête pour se faire une armure homemade?
Quel store de roumain.
la lunch box que tu avais avec le collector du fallout 3 ?
15/03/2013 à 09:10 - Lego City Undercover Wii U, nos premières excellentes impressions
Ecrit par Timores
Cela me plairait bien, mais vu que l'éditeur est Nintendo, il y a fort peu de chances...
je viens de voir un des easter egg du jeu... l'etoile (a construire d'ab) a la mario qui tourne autour de toi et le lego qui saute avec le poing en l'air pour la chopper...
sortira pas sur les autres, sur...
... mais ils peuvent en créé d'autre sur le mode gta...
14/03/2013 à 17:27 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3
Ecrit par kasasensei
T'es fin excité toi.
Mis à part certains des problèmes typiques et uniques à la ps3 dont je fais mention, tu es d'une mauvais foi cinglante si tu me soutiens que les consoles sont toujours aussi plug&play qu'elles l'étaient pas le passé.
... probleme unique a toi et quelque autre, encore une fois
sinon oui, ce n'est tt de meme plus du plug & play les consol actuelle...
14/03/2013 à 14:21 - Lego City Undercover Wii U, nos premières excellentes impressions
edit :
Et bien sûr, il y a l'humour Lego.
"- J'ai un cheval bizarre ! Au secours ! Il n'a pas de tête ! Et il marche à reculons !
- Tu es assis à l'envers !
-Ah ! C'est pour ça qu'il n'a pas aimé la pomme que je lui ai donné ?"
Et le jeu est bourré de ces saillies (...),
14/03/2013 à 14:18 - Monster Hunter 3 Ultimate : Des cinématiques sublimes
Ecrit par jymmyelloco... normalement ... non
Mouais j'hésite entre le prendre sur 3DS ou Wii U
C'est dommage de ne pas avoir une offre comme sur Vita / PS3.
J'avais légérement joué sur PSP mais au bout de quelques heures je m'étais fait ch*** mais possible que le gameplay ait évolué
14/03/2013 à 10:59 - Les plus belles musiques de The Elder Scrolls V Skyrim
Ecrit par Freddu92
Sinon question reprise, j'aime bien ça aussi
A écouter leur reprise de "La vie en rose" et "September"
il est super ce couple de musicos, j'ai toujours adoré toutes leur reprises
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- La démo de RPG Maker With est jouable sur Playstation
- Underward est sur le point de vous faire trembler avec vos amis
- Driving is Hard : un jeu à la con dans lequel on pilote une baignoire
- Eyes of War : le RTS médiéval est sorti
- Killing Floor 3 annoncé pour le 25 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)