Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
09/04/2013 à 11:10 - Développer sur PS4 est d'une simplicité biblique
J'en profite pour dédier cette news à ma première Playstation 3, qui cracha ses dernières tripes sur les toits de Saint-Jean d'Acre. C'était sur Assassin's Creed 1 et le patch n'était alors pas sorti.
amen
(la mienne a tenu plus longtps... elle cracha ses dernieres tripes sur Dragon age origin (proche de la fin), et dead space (pareil...) etait egalement en cours )
09/04/2013 à 10:40 - La Ouya est nulle, mais tout sera corrigé pour le lancement officiel
09/04/2013 à 10:38 - La mise à jour 1.9 de Skyrim débarque sur consoles
(et effacer la version jack-sparow que j'ai...)
09/04/2013 à 10:28 - Naughty Dog : Les jeux sont testés uniquement par des hommes
Ecrit par 10r
Tant qu'il n'y a pas d'homos pour tester..
boah, ca ferait un testeur au deux sensibilitée...
09/04/2013 à 09:55 - Naruto, One Piece et Dragon Ball réunis dans un jeu de combat
Ecrit par natanojnash2
C'est ça merci ! C'est dingue comment certain medoc vous bouffe la mémoire
des medocs ? ca doit etre les plantes qu'il y a dedans...
09/04/2013 à 09:52 - Metal Gear Solid : Un cosplay ultra-sexy
Ecrit par natanojnash2
Je pense que c'est sa coupe de cheveux qui fait ça. Elle semble avoir un beau visage en fait. Je pense qu'avec les cheveux longs, elle serait bien mieux.
nop, j'aime bien la coupe... mais peu etre...
elle a le visage trop "a l'americaine" si j'ose dire... un melange de machoire carrée a la blonde du nord de l'europe, associé a un je ne sais quoi dans les yeux et la forme de la bouche ...
... mais effectivement, peu etre qu'avec un sourire...
08/04/2013 à 17:41 - Metal Gear Solid : Un cosplay ultra-sexy
Ecrit par SpullWind
"vu ce matin egalement ... mais j'ai honte, je n'aime pas son visage... alors qu'effectivement, ses ... habits lui vont bien..."
Bah avec un carton sur la tête ça passe
mechant (... elle est pas si moche que ca tt de meme hein, me fait pas dire ce que j'ai pas dis... )
08/04/2013 à 16:59 - Metal Gear Solid : Un cosplay ultra-sexy
Ecrit par iactus
Personne pour lui proposer son solid snake ?
08/04/2013 à 15:26 - Naruto, One Piece et Dragon Ball réunis dans un jeu de combat
Ecrit par natanojnash2
(...) (bon j'ai un trou de mémoire pour définir le style graphique type dessin et non 3D) semblait mieux adapté.
(...)
le cell shading ?
08/04/2013 à 14:20 - Metal Gear Solid : Un cosplay ultra-sexy
08/04/2013 à 11:52 - Star Wars 1313 racontait l'histoire de Boba Fett
Ecrit par stolx10
La partie du Sarlac c'est dans la trilogie de départ.
Je pense que c'est le charac design qui fait qu'il est apprécié
(a oui, le sarlac c'est le ver des sables c'est vrai ... "le dormeur doit se..." meeeeerde...)
08/04/2013 à 11:50 - Il assome sa copine à coups de Xbox 360 et la sacrifie ensuite
Ses propos ayant été convaincants, il a été remis en liberté. Le juge du conté a en effet décidé qu'on n'emprisonnait pas un guerrier dragon
08/04/2013 à 11:42 - Star Wars 1313 racontait l'histoire de Boba Fett
Ecrit par stolx10
il a un casque sympa, ne parle quasi jamais, a un pistolet laser, porte un slip de métal, porte un nom à la con, possède son propre vaisseau perso, est un clone, son "père" s'appelle Jango, à la manière de Conan, son "père" se fait décapiter sous ses yeux. Puis il se fait bouffer par le Sarlac, et ça c'est le must
non mais ok, mais ca viens apres la triolgie orgiguinal ca... que c'est un clone, tt ca ... c'est dés le debut qu'il a été "iconisé".
mais c vrai que le fait qu'il soit un des rares a avoir son propre vaiseau "ferArepasser" est un plus egalement... (sans parler du slip de metal..)
08/04/2013 à 10:36 - Star Wars 1313 racontait l'histoire de Boba Fett
Ecrit par BurnO
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'engouement des fans pour ce personnage, parce qu'au final il faut pas grands choses dans les films
c'est un mercenaire... et il a un jet pack...
(je me suis souvent posé la meme question ... c'est les seul reponse que j'ai trouvées... )
08/04/2013 à 09:46 - Ride to Hell va enflammer votre été
Ecrit par TdbSpidey
Oh! je ne suis pas le seul à avoir apprécier Wet?!
copain!
^^
05/04/2013 à 13:45 - Albator : la nouvelle bande-annonce
05/04/2013 à 10:41 - Ride to Hell va enflammer votre été
03/04/2013 à 17:22 - Deus Ex Human Revolution en Director's Cut
Ecrit par sephyx
c'est possible ?
ca va faire mal...
03/04/2013 à 14:21 - Après les photos Dragon Ball... les photos Dark Vador !
Ecrit par CyberJoJo
Je trouve ça aussi marrant et c'est pour ça que je voudrais qu'on trouve un truc français à faire. Quelque chose sur la BD, Asterix par exemple.
j'y pensais ...
sinon du gotlieb avec un perso a plusieurs bras qui fait plusieurs truc... (avec des gens derriere donc...pour faire les autres bras.. )
03/04/2013 à 14:16 - Elle se fait passer pour une fille de 13 ans et se fait harceler sur le net
Et sinon, pour finir sur une note plus gaie, sachez que j'ai deux filles de 8 et 4 ans. Faire offre à la rédaction qui fera suivre.
des tarifs pour les pack complet uniquement, ou tu peux vendre au detail ?
(serait interressé par une jambe et un cervelet pour la cuisine...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- La démo de RPG Maker With est jouable sur Playstation
- Underward est sur le point de vous faire trembler avec vos amis
- Driving is Hard : un jeu à la con dans lequel on pilote une baignoire
- Eyes of War : le RTS médiéval est sorti
- Killing Floor 3 annoncé pour le 25 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)