Shadowrun Returns : découvrez 20 minutes de gameplay

Publié le Lundi 11 mars 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Shadowrun Returns : découvrez 20 minutes de gameplay

Alléchant, n'est-il pas ?

Après le succès Kickstater de Shadowrun Returns, qui a récolté au final quelques 1,8 million de dollars alors que le studio de développement n'en demandait que 400 000 pour se lancer dans l'aventure, voici venu l'heure de rendre des comptes.

Et Harebrained Schemes LLC offre aux fans une vidéo de gameplay du jeu en version alpha. 20 minutes pour découvrir le système, et un morceau de l'aventure.

Cette vidéo ne montre qu'une mission annexe, les développeurs ne voulant pas encore révéler l'histoire principale. En tout cas, voilà qui s'annonce fort sympathique...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 11/03/2013 à 15:27

1

Inscrit le 03/01/2012

... doit etre un des deux seul kickstarter auquel j'ai participé ...

ben j'en suis assé heureux au vu de cette video ... ^^

6778 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 11/03/2013 à 18:08

2

Inscrit le 24/01/2013

Je l'avais raté ce jeu. La patte graphique, l'ambiance et le gameplay me plaisent déjà fortement.
J'aurais bien aimé leur filer de l'oseille pour avoir une version boîte, ce n'est plus possible, non?

288 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/03/2013 à 11:32

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Naaarf

Je l'avais raté ce jeu. La patte graphique, l'ambiance et le gameplay me plaisent déjà fortement.
J'aurais bien aimé leur filer de l'oseille pour avoir une version boîte, ce n'est plus possible, non?

je ne pense pas... mais ne suis pas un fan du kickstart... et donc n'y connais pas grand chose (je crois meme que c'est une version numerique qu'ils devront nous envoyer ...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15930-shadowrun-returns-video-gameplay-kickstarter