Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

28/05/2013 à 09:34 - Big Ben Interactive sort la manette ultime pour smartphones et tablettes

elle est pas mal visuellement cette manette...

28/05/2013 à 09:33 - IG Mag s'arrête

Nos pensées vont à tous les rédacteurs et à toutes ces articles passionnants qu'ils n'écriront jamais.

... sur papier.

ils vont bien se réconvertir 2.0

27/05/2013 à 21:34 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com

Mais attendez l'oeuf froid ... blague... E^3... hum...

27/05/2013 à 20:41 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com

Ecrit par Aerith

Allez, une petite news de dernière minute, la XB1 sera région-locked :D

smiley 29

Comme re entendu ail leur : comme toutes sauf les sony

27/05/2013 à 19:01 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com

Ecrit par Mortal

désolé c’était un anglicisme basé sur "Software versioning", mais bon on comprends l'idée vite fait derriere !

Non mais c'était pour rire hein smiley 13

27/05/2013 à 15:56 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com

Ecrit par Mortal

ou alors ils changent de nom, c'est nul xbox one, ca perturbe le consommateur dans le versioning

... ca existe "versioning" comme mot .?

27/05/2013 à 15:54 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par AxL GrUuD

Mort aux cons, Gogol 1er
ou comment se rappeler sa jeunesse à cause de quelques mots smiley 7

smiley 20

25/05/2013 à 19:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours sonic dark brotha'hood sur dsxl
Jonas johns et le bigfoot sur vita (un très bon jeu...)
Et peu etre la fin de risen 2 ps3 ce soir (je ne sort pas et je dois etre proche de la fin...)

... je ne recevrais xcom que mardi... (j'ai honte, mais sur ps3...)

25/05/2013 à 19:23 - Les jeux Xbox One auront bien cette tête-là

Ecrit par Tyr

Je ne sais pas, mais vu que le violet est la couleur complémentaire du vert... c'est peut-être une piste.
Comme Krosoft envisage le kinect comme l'accessoire complémentaire de la xbox ....

smiley 9

25/05/2013 à 19:22 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien

Ecrit par Von-Block

Personne ne nous aime smiley 19

Mais si... vous avez de la bonne bières et vos Blondes sont belles...

25/05/2013 à 19:20 - GTA V : L'édition Collector dévoilée

Ecrit par fredator21

Comparé au collector du 4 (boite métal ,artbook ,cd , porte clef et sac tissus le tout de bonne facture )qui était à 90euros c'est vraiment honteux.Donc non pour celle là et j'attendrai même l'occaz pour le coup...smiley 16

J'attendrais l'occaz de tt façon pour celui ci...

24/05/2013 à 18:21 - Civilization V : A brave New World, ça vous dit quelque chose ?

Ecrit par Tyr

Brave New World: le livre d'Aldous Huxley.
Le meilleur des mondes, en français.
A lire, et à relire.

+1

24/05/2013 à 12:20 - Preview : Deadpool (PC, Xbox 360, PS3)

tu (vous?smiley 17) as bien du te marrer a ecrire cette preview...

me l'prendrais, meme si les decords et textures on l'air un poil degeu...

24/05/2013 à 11:03 - Company of Heroes 2 : Découvrez l'Histoire, avec un grand H

La rédaction tient à signaler que l'expression "découvrir l'Histoire avec un grand H" ne signifie pas regarder un film historique en se fumant un joint.

smiley 9

24/05/2013 à 11:02 - Un nouveau Nintendo Direct pour le 11 juin

On vous rassure : un Nintendo Direct qui "se penchera sur les titres Wii U à venir", s'il commence à 16h00, devrait être terminé à 16h05.

smiley 33smiley 25

24/05/2013 à 11:01 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Ecrit par dieudivin

N'ayant pas de PS3, je peux me tromper, mais en plus de Linux, les downgrades successifs via les nouveaux firmwares de Sony (vous savez ceux où il faut prier les forces divines et/ou sataniques pour espérer que la console ne plantera pas ou que les sauvegardes ne seront pas corrompues) ont bloqué l'utilisation de manettes de constructeurs tiers (et aussi de memory card d'après mes souvenirs), le retrait du retour de force (vibrations) sur les deux premières générations de DualShock, la perte de la rétrocompatibilité PS2 après que Sony ait décidé de retirer l'émotion Engine des modèles suivants, la blague du PSN.
Je pense que j'en oublie encore ...

je ne vois pas pourquoi tu parles de "downgrades"... et perso je n'ai jamais eu de prob, meme sans prier les dieux, ni sur ma fat avec retro, ni sur la suivante slim...

pour les manettes, certe les sixaxis sans rumble etait naze (pourquoi 2 gen ? il n'y en a eu qu'une ... ??), mais ca a été vite changé avec les dualshock 2... (et mes manettes filliaire usb ainsi que mon clavier sourie usb a toujours fonctionné egalement ...)

pour la blague du psn, tu dois vouloir parlé du hack... sinon je ne vois pas vraiment (putain de ravi du psn+ et de c jeux gratuit vita et ps3...)

par contre, ouaip, l'arret de la retro a apporté des consoles moins cher, mais c'est vraiment domage... (j'ai beau encore avoir ma ps2, il faut que je répar ma fat pour la troisieme fois a coup de pate termique... )

24/05/2013 à 10:02 - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, daté et en éditon collector

il me faisait super envi a l'epoque... il est actuellement bien mieux foutu et tt qu'a l'epoque justement, mais j'en ai plus vraiment envi... a voir tt de meme, mais je pense ne plus vouloir du tout de mmo...

23/05/2013 à 19:03 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Ecrit par kasasensei

Les joueurs ont déjà oublié. Et surtout la grosse partie des joueurs actuels sont ceux qui en ont une depuis peu, les anciens sont déjà revenus vers le pc à la vue de la dégringolade de l'intérêt de ce support. A part certains cas désespérés mais là...smiley 13

Bah quoi les cas désespérés ? ...

J'avoue tj attendre que la vita ou psp serve a autre chose qu'a allé dessus pour voir les vidéos du de externe quand je ne suis pas chez moi, et que le hack du psn m'a un peu fait chier, et que mon ylod qui a flingué ma fat avec rétro m'a fait également chié, mais sinon je ne vois pas ce que vous lui reprochez...

Je ne vois pas de degringolade.., très heureux ces derniers temps au contraire, avec psn+ et autre..,

(Ce n'est pas que du fanboïsme de cette console, je ne vois vraiment pas de quelle degringolade vous parlez.,, ??)

Édit, par contre, je n'attend pas plus de la ps4 que de la on pour l'instant... a voir plus tard...

23/05/2013 à 13:49 - Diablo III : Toutes les stats !

Ecrit par Supernaz

Un screen en taille originale n'aurait pas était de trop!
Ou un lien vers la source.

http://www.kotaku.com.au/2013/05/crave-some-random-facts-this-diablo-iii-infographic-is-just-for-you/

23/05/2013 à 11:35 - Skyward Collapse : Et vous devîntes des Dieux

... et le prix ?

je regarderai ce soir, mais je pense le prendre pour copine et moi...

Derniers Commentaires

0