Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

23/05/2013 à 11:11 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Ecrit par kasasensei

Je suis déjà filmé en permanence. C'est peut être pour ça que j'en ai rien à secouer. smiley 13

mais quelle star smiley 17

23/05/2013 à 10:17 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Ecrit par Cedric Gasperini

Bah. Y'en a bien qui achètent un album tout pourri et mou du slip, voire insipide, suite à une excellente campagne marketing à base d'extraits de 15 secondes lâchés tous les trois mois par deux types casqués qui n'ont rien fait d'intéressant depuis 12 ans...

smiley 33smiley 29

22/05/2013 à 19:47 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Ecrit par kasasensei

Mais on est déjà épié, que vous le vouliez ou non... Un peu plus un peu moins...smiley 18

Sensei smiley 9

22/05/2013 à 19:42 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Ecrit par deffre

ce sera le cas quelle que soit la console...

+1, mais en plus d'avoir le goût du challenge, ils auront la rage. Et un hacker enragé, ça peut faire mal. smiley 7

smiley 9

22/05/2013 à 17:30 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Ecrit par deffre

Il ne faudra pas que microsoft s'étonne si tous les hackers de la terre essaient de la craquer dès sa sortie.

ce sera le cas quelle que soit la console... smiley 37

22/05/2013 à 17:29 - La Xbox One acceptera les stockages externes

Ecrit par Mortal

c'est pas garanti les M$ memory stick smiley 7 ? pas de question a se poser.

les controlleurs 360 ne marcheront pas non plus sur xbox one.

Mais ils marcheront toujours sur PC smiley 42

ça serait marrant si les éditeurs stoppaient les dev sur PC pour faire uniquement console, histoire de forcer la main des gens.

bref vivement la présentation de la PS4 pour voir. Seront-ils les sauveurs du peuple, ou pas ? si oui, la xbox va couler morte née...

je ne pense pas qu'elle va etre morte né tt de meme...
beaucoup de jeune psudoGeek vont a etre ravi de l'interaction a la kinect amélioré pour telé et autre n'ayant aucun raport avec le jeux videos... je pense...

... a la appleStyle...

22/05/2013 à 17:16 - Quantum Break, une nouvelle licence sur Xbox One

Ecrit par Alexandre C.

Quantum Break c'est Remedy.
Quantic Dream c'est Heavy Rain.

Mais il y a de la flotte dans les deux jeux.
Mais les deux jeux sont des jeux à scénario.

Quantum Break c'est Heavy Rain
Quantic Dream c'est Remedy... non Alan Wake... oh et puis merde.

smiley 9 (quel poete !! a quand "le billet poetique a n'alex" juste sous l'edito du chauve ? )

22/05/2013 à 17:15 - Call of Duty Ghosts : La bande-annonce officielle

Ecrit par Pros3

Oui j'ai vu...mais j'ai aussi déjà vu des TPS qui passent par ce genre pour l'immersion' à un point donné.

ah ? (je t'avoue ne pas avoir d'exemple... l'inverse etant present sur pas mal de titre auxquels j'ai joué, deus ex HR entre autre...)

22/05/2013 à 15:46 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

je pense qu'ils veulent dire qu'ils ne voient pas l'utilité ingame... (ce que je trouve etrange, je trouve cette vidéo pas mal ...)

par contre, je pensais que sony avait deposé un truc sur la reconnaissance faciale (sourrir et autre...) il y a un certain temps, ca ne va pas poser probleme ?

22/05/2013 à 15:20 - Call of Duty Ghosts : La bande-annonce officielle

Ecrit par Pros3

Finalement, on ne sait même pas si ce COD est un FPS...c'est vrai on ne voit aucune phase de gameplay, sauf peut être à 1min32 ou on voit la caméra se placer derrière l'avatar...peut être un TPS ?

si, a 1m51 on voit "les mains d'un FPS"...

22/05/2013 à 14:00 - La Xbox One devra être connectée au moins une fois par jour au Net

... vive la megadrive !!

(comment ca je m'egare ? )

22/05/2013 à 13:22 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Ecrit par Lusheez

Vu que notre profil Xbox Live est stocké sur le cloud, suffit d'avoir de partager son compte avec un pote si on veut lui prêter le jeu non ?

Mais sinon ouais, pas une bonne nouvelle..

mais donc pas possibilité pour lui d'avoir ses propres achiévment... ca devrait en géner quelque uns...

22/05/2013 à 11:35 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

attendez attendez, ce n'est qu'une conference "tatage de terrain" d'apres moi (un peu comme celle de sony), attendez d'en savoir plus, et d'avoir toutes les info vers octobre novembre ...

(je le crois pas... je defendrais presque microsoft... )

22/05/2013 à 11:12 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Et le prix de ce nouveau code sera... le même prix qu'un jeu neuf

smiley 50 sans dec ??? ca m'etonne tt de meme ... meme pas une reduc du style du prix en demat ? (moi qui pensais que ce serait 10€ (pass online style) voir 20€)

22/05/2013 à 11:06 - Quantum Break, une nouvelle licence sur Xbox One

un coup de mou ? On y Remedy.

smiley 33

22/05/2013 à 11:05 - Xbox One : Les photos et les vidéos officielles

elle n'est pas moche moi je trouve... l'ensemble manette / console / kinect 2 rend plutot bien ...

(bon, j'avoue avoir tj un peut de mal avec ce que je considere comme "le stick gauche et le d-pad inversé", mais bon...)

22/05/2013 à 00:08 - [Direct] Conférence Microsoft, quelle sera la prochaine Xbox ?

Ahh après lecture des comme je suis content de voir que certain on un peu haussé le ton...

Sinon je ne la trouve pas moche la console moi... pour le reste a voir a l'E^3.
(Je n'arriverai jamais a bosser cette période...)

21/05/2013 à 16:19 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Pcymog

J'ai deux questions;

1)-Est il possible d'indiquer les volumes de ventes ?
et, à titre comparatif,
2)-Est il possible pour vous de faire un top des jeux les plus joués en France ?

Merci.

top des jeux les plus joué, ils devraient avoir acces au psn, live, et truc steam... et encore... pas sur que ce soit possible ...

(ou les jeux ayant fait gagné le plus d'achivment/trophet ... ? )

21/05/2013 à 13:57 - The Last of Us : Rester vivant malgré tout

Ecrit par Mikis

Dans 24 mois, tu paieras la PS3 20€ avec un pack de 50 jeux !

... en tout cas, si tu as pareil pour la xbox je suis preneur... smiley 17

21/05/2013 à 13:36 - The Last of Us : Rester vivant malgré tout

Ecrit par kasasensei

Faut acheter une ps3 maintenant, qu'il reste encore 24 mois de online dessus, après ça vaudra plus le coup.

bah tu sais, le online n'est pas ce qu'il y a d'important dessus hein ...

... pour les achat et cadeau du psn+ par contre, t'as pas tort

Derniers Commentaires

0