Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

21/05/2013 à 13:34 - Wii U : The Wonderful 101, l'un des jeux les plus attendus sortira en septembre

et fais par les créateur de viewtifull joe nan ?

21/05/2013 à 11:40 - Pikmin 3, c'est trop mignon mignon mignon

y me parait vraiment simpa et beau celui ci ... pas sur que ca suffise a relancer la U, mais deja un bon debut.

21/05/2013 à 11:13 - PS4 : Les photos

Ecrit par 10r

Allez... on saura dans quelques semaines, et la bobox ce soir ?

ca devrait etre ca ...

21/05/2013 à 10:06 - La conférence Microsoft en direct sur GamAlive à 19h

Ecrit par KoosMos

Moi je dirais la présence de l'IllumiRoom.

pas sur que ca motive vraiment les troupes ca ... si ?
(moi ca ne me titille pas plus que ca ...)

21/05/2013 à 09:29 - Top des ventes de jeux sur Steam

il s'appel comment le chat a ced ?

(sinon, borderland 2 a l'air de vraiment continuer a cartonner ... ayant relativement aprecié le premier, je devrais peu etre me laisser tenter en fin de compte... )

21/05/2013 à 09:27 - La conférence Microsoft en direct sur GamAlive à 19h

d'apres moi, le coup qui peut les faire cartonner face a sony (malgres connection "semi permanante" potentiel) c'est qu'il y ai la retro des jeux x360...

21/05/2013 à 09:26 - Concours Diablo III : Gagnez l'édition collector et des jeux en édition standard

bon, j'ai tt de meme joué... mais ce n'est pas vraiment une arme...

18/05/2013 à 22:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

... je relance le débat du jeu scripté mais 'poetique' : j'ajoute a mes session du weekend de regarder un pote faire asura wrath que j'avais enormement aprecié... il revient le finir demain...

18/05/2013 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Tomb Raider n'est pas un jeu. On s'y fait chier en permanence car on est tellement assisté qu'en fait on ne joue pas au jeu, on est juste spectateur et on se contente de voir le perso avancé dans un monde certes magnifique (sur PC en tout cas) mais horriblement linéaire. Les phases de combat ne proposent aucun challenge, pas plus que les "énigmes". Le système d'XP et le menu "survie" ne servent absolument à rien, le scénar est convenu est bien loin de raconter la genèse d'une jeune Lara Croft inexpérimentée. En fait on est déjà une machine de guerre dès le début du jeu...
Bref beaucoup de potentiel gâché encore une fois.

Ah, mais ne dis pas 'on', dis 'je'.
J'ai personnelement bcp aprecié, je m'attendais a une sorte de clonne d'uncharted melangé a un gameplay un peu naze comme le underworld, mais pas du tt. L'histoire est très simpa (sans plus, certes, mais amène bien l'idée de l'île et de ce qui s'y passe si tu cherche et trouve tt les objet et carnet), le gameplay m'a bcp surpris dans le bon sens (je m'attendais vraiment a de la merde faut dire) sauf sur pc ou on ne sais jamais sur quelle touche apuyer, et, certes ce n'est pas vraiment un monde ouvert, mais il est assez varié et beau pour le plaire, et tu as vraiment des moments épique. (La plupart scripté a la uncharted certes... mais j'adore les uncharted.)
Et vraiment, on sens un peu l'évolution de pensé de l'ara (j'ai adoré quand elle revient chercher des truc sur le bateau et qu'elle se voit enfin dans une glace...)

18/05/2013 à 12:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Faire le challenges de Binding of Isaac, et peut-être commencer Bioshock 3 après ma déception sur Tomb Raider.

Pourquoi déçu ? Tu en attendais trop ?

18/05/2013 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(Merde, j'ai la flème de voir si il y a vraiment un message a déchiffrer )

Sonic chronicles dark brotherhood sur dsxl pour moi.... bioware... vraiment exellent, sans déconner, je suis surpris...

Et toujours un peu de rien 2 sûrement...

Sinon, je vous conseil le film 'paul' que j'ai vu hier soir...

18/05/2013 à 12:15 - La Xbox 720 sortira à la fin de l'année

Et bien, on va peu être enfin avoir un E3 digne de la belle époque. Enfin .
Une présentation de la box et (enfin) de la ps4 (si si le visuel du hard est important) avec combat de boue, les autres potentiel annonce (je suis toujours en attente de surprise de la boite a fumée...) et tout et tout .... je vais faire dans ma culotte...

17/05/2013 à 10:37 - The Elder Scrolls Online est un jeu très artisanal

A quand la possibilité de créer dans un jeu vidéo sa propre distillerie ?

... dans risen 2, on ne peut pas crer sa propre distillerie, mais on peu distiller (du rhum, des grogs, des bloody mary...)

16/05/2013 à 17:51 - Un nouveau Star Wars Battlefront développé par DICE (Battlefield) ?

Ecrit par 10r

Moi aussi.. tant que tu n'as pas aimé le 2 ce n'est pas irrécupérable.

je ne l'ai pas du tt aimé... mais l'ai trouvé beau ... a si, j'ai bien aimé les blague et le costume de guybruch (monkey island...)

16/05/2013 à 17:27 - Un nouveau Star Wars Battlefront développé par DICE (Battlefield) ?

Ecrit par GamAlien

+1

Bah tu sais pas ce que ça aurait donné, comment tu peux préférer? surtout que ça sentait le paté vu qu'ils ont modifié leur scenar de base pour coller aux caprices de papy lucas.

ca avait l'air vraiment pas mal tt de meme... la vidéo de "gameplay" me donnait totalement envie...

(et puis perso, je n'ai vraiment adoré que les KOTOR...)

(edit : ... et, j'ai honte mais j'ai bcp aimé le premier force unlashed aussi ...)

16/05/2013 à 14:02 - Un nouveau Star Wars Battlefront développé par DICE (Battlefield) ?

... je prefererai le 1313...

16/05/2013 à 14:01 - Rio 2 annoncé dans les salles

j'avais bien aimé le premier... il y avait deja quelque problematique enfants/parents rapidement ...

ca peut etre chouette

16/05/2013 à 11:43 - 1666 annulé par Ubisoft

2 de trop dans le chiffre

smiley 33

En tout cas, de cette bataille d'égos (ne doutons point que les deux parties sont responsables de la situation), c'est une nouvelle fois le jeu vidéo qui en sort perdant.

(ou comment balancer une phrase moralisatrice à la con en fin de news).

smiley 20

16/05/2013 à 11:18 - Electronic Arts abandonne le code unique Pass Online

Ecrit par Mortal

ca va pas suffire pour mon arret de boycot ca smiley 7

deja il faudrait qu'ils desactivent leur systeme sur les jeux vendus avec ce systeme, je suis pas sur qu'ils y arrivent..

mon ssx sur 360 snif, j'y ai joué 2h, je peux meme pas le revendre..

si, mais 10€ moins cher que ce que tu voudrais en demander ... smiley 13

Derniers Commentaires

0