Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

24/06/2013 à 10:45 - Deadpool arrive. Soyez prêts.

Ecrit par DarkSerpent

Je peut le prendre les yeux fermé ou pas ?

Je serais presque tenté de te dire "meme si il est tt pourrit, oui"...

... mais apres je te dirais "un peu comme splaterhouse", mais bon, je l'avais pris les yeux fermé, je n'ai pas été decu, mais il est un peu pourrit...

24/06/2013 à 09:59 - La Xbox One va baisser de prix

Ecrit par DarkSerpent

C'est super Halloween, ça permet de briser le cœur de tous plein de petits enfants avec une simple phrase :

"J'ai pas de bonbons." smiley 52

smiley 33

(j'aime bien aussi ... )

24/06/2013 à 09:56 - La PS4 se vendra mieux que la Xbox One à sa sortie

Ecrit par Mortal

calme mike, on va pas s'enflammer pour une phrase si peu mechante :)

je suis pas exactement d'accord avec le "reinventer la console" aussi, mais on peut comprendre pourquoi certaine personnes peuvent penser ca, ca peut etre vrai selon des points de vue particulier (la relativité , tout est relatif, c'est Einstein qui l'a dit smiley 7)

puis c'est tres bien qu'il y ait des fan de certaines marques, c'est pas eux qui feront la guerre, les supporters de foot et les religieux font bien pire

smiley 33

sinon mike, tt a fait ok avec toi pour la parti dreamcast, mais pas la peine de s'enerver pour si peu...
c'est justement un site ou on peu faire le boulet si on veux smiley 37

24/06/2013 à 09:51 - Nintendo, esclavagistes de père en fils

Ecrit par papyMARIO1973

Ouahhh !!!!! Super la conclusion !!!!!
Franchement, je pensais pas qu'il y avait tant de ....ICI et je parle pas des utilisateurs !!!! Salut

smiley 53

23/06/2013 à 13:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Last of us et epic mickey 2 vita. Et demenager un pote il yca 10min

21/06/2013 à 17:34 - Microsoft a la plus grosse

Ecrit par Von-Block

Je dis respect à AMD et Sony

Mettre un APU avec CPU Octocoeur et un GPU égal à une radeon 7850 dans un si petit boitier.

J'aimerais vraiment voir le système de refroidissement utilisé.

... merde ... tu me fais peur sur le coup la...

21/06/2013 à 16:54 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ecrit par 10r

Sega ???? Ils n'ont pas encore rejoint Atari ?

smiley 19

(edit : au moins ils edite plein de jeu presque pas mal... ce qui est deja bien)

21/06/2013 à 16:00 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ecrit par kasasensei

Mouais, j'ai l'impression que le hérisson bleu est enterré loin, très loin dans ton subconscient. smiley 54

... ben, faut dire que sur cette gen, a part le genreration justement, le unleash (que je dois etre un des seul a avoir aimé...) et le dark brotherhood ds que j'ai adoré...

21/06/2013 à 15:23 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ecrit par 10r

*tain, *tain Kasa s'est fait pirater son compte sur gamalive, la NSA ? Le FBI ?

smiley 32

je crois qu'il a commencé a s'enfiler des binchs pour la fete de la musique oui ...
smiley 20

21/06/2013 à 15:22 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ecrit par kasasensei

L'univers et les graphismes mimikawai de pikmin3 me botte, mais ça s'arrête là.
Après bayo2 j'ai peur que ce soit une copie carbone du premier, en à peine plus beau et plus facile.
MK8...bah, ça commence à saouler franchement. Un Fzero maintenant que le champ est libre avec StudioLiverpool crucifié, ce serait opportun.
Mario 3d world, même pas j'en parle tellement rien que de voir la vidéo j'en ai la gerbe. J'ai du respect pour mario, mais là c'est trop. Sony a su, par la force des choses diront nous, avoir toujours une quantités de mascottes à chaque génération, symbole de la richesse, de la qualité et de la personnalité des jeux de chaque support successif* mais nintendo, c'est le recyclage jusqu'au vomissement. Merde, Mario ça fait 30 ans!

*putain c'te fleur que je balance à sony, t'as vu clayman?!

(j'ai vu j'ai vu... (je te rappel que "j'aime bien" sony mais suis surtt fanboy sega ;-) ))

21/06/2013 à 14:25 - Nintendo 3DS : un nouveau firmware qui permet les sauvegardes sur cartes SD

Ecrit par Citan

C'est clair qu'aucun n'est un ange, mais certains restent nettement plus minions que d'autres...smiley 7 (smiley 8)

Pour ma part, l'ère console est finie, quand je vois que je ne cesse d'accumuler de bons jeux sans y toucher rien que sur pc (triste conséquence d'une ouverture à la vraie vie smiley 54). À la limite la WiiU s'il y a des jeux vraiments innovants sur le gameplay, et encore, en pack console+manette+1jeu à 200 euros.

smiley 32... heuuu merci d'avoir "bien" mis l'orthographe de minions... quoi que d'un coté ... je l'ai peut etre ecrit comme il fallait... (il est "a fond" gay friendly le ced...)

21/06/2013 à 14:08 - Nintendo, esclavagistes de père en fils

Ecrit par kasasensei

Vu les ventes de la wiiU de toute façon, nintendo va bientôt se remettre à fabriquer des jeux de cartes alors bon... smiley 54

sega s'etant remis au patchinko, ca ne m'etonnerait pas smiley 37

21/06/2013 à 14:06 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ecrit par Malaria

Je continue de croire que le meilleur combo (si on en a les moyens bien sûr) reste PC + consoles Nintendo.

Il n'y a rien de mieux qu'un PC pour tous les jeux multiplateforme et Nintendo a toujours eu (selon moi) les meilleures exclus.

(...).

je n'ai jamais pu suporter mario et sa clique (a part les mariokart en multi), de meme que les zelda (sauf awakening et windwaker...) ... alors les exclu nintendo ... pffff

donc pour moi combo pc + ps4 (mais pas les jeux trop demandeur sur pc ... j'ai qu'un portable)

21/06/2013 à 12:23 - Nintendo 3DS : un nouveau firmware qui permet les sauvegardes sur cartes SD

Ecrit par Ara-kihC

Il était temps... :D

moi qui pensais que tu allais egorger quelques chats pour te faire des cordes a violon pour la fete de la musique ...

... ou alors te tailler un pipo avec le femur d'un ami a toi ... je te vois bien jouer du pipo ...

Pas curiosité, les rédacteurs sont tous des êtres horribles et sanguinaires ? smiley 7

de ce que j'ai compris, en gros tu as cedric et ses mignons (qui sont doué tt de meme, mais moins ... comment dire ... a part)...

... mais a verifier sur le terrain pour ceux qui peuvent ...

21/06/2013 à 12:18 - La PS Vita bradée pour l'été

Ecrit par 10r

1_c'est du marketting, donc du bullshit en puissance
2_knack smiley 25
3_Gakai c'est pas vraiment pour tout de suite..
4_Sony, une boite dont le slogan est 'Make believe'

Donc ils ont potentiellement une chance dans un an s'ils ne font rien sans s'appuyer sur la ps4. et 200 roros la mablette c'est cher.

arrete, c'est bien plus qu'une mablette ou que la shield, c'est une vrais console portable, qui peut faire plein de trucs, qui as et va avoir de bon jeu (TEARAWAYYYYYYYYY!!!!) bien que peu nombreux encore, et qui est une pure merveille pour tout les pirates et hacker ... (quoi ca j'aurai pas du le dire ... ? )

21/06/2013 à 12:14 - La PS Vita bradée pour l'été

Ecrit par kasasensei

Knack ils feraient mieux de l'enterrer vivant ce jeu de la honte.
Les ventes catastrophiques disent le contraire. Il faudrait un bon coup de pied au cul du service marketing de cette machine.
Alors tu vas plus parler jusqu'à la fin d'année? Quel soulagement!

smiley 8

LOOL non non, t'en fait pas, je continurais encore et toujours a dire que tu rales bcp trop
smiley 29

21/06/2013 à 12:01 - Nvidia Shield : une baisse de prix avant même sa sortie...

Ecrit par kasasensei

Pas le moindre intérêt cette machine.

si, si tu es gros et que tu veux jouer au pc dans ton salon du rez de chaussé alors que ton pc est au deuxieme etage ... (cf: la video du mec de borderland qui montre sa maison de richard ou ca femme "un peu forte" fait exactement ca...)

21/06/2013 à 11:58 - La PS Vita bradée pour l'été

Ecrit par kasasensei

C'était exactement le même discours avec la ps3, on sait depuis ce qu'il en a été. Faut arrêter de croire que les choses vont changer comme ça. Sony n'a malheureusement rien montré. Rien. Pas juste "pas assez", non "rien". On suppose que le combo vita ps4 sera bien mieux géré et intéressant que le combo bricolé entre vita et ps3, mais a t-on la moindre assurance de quoi que ce soit? Nope.

Alors en attendant, une bonne grosse offre de bourrin quitte à filer le best du catalogue pour que le parc de machines augmente et que les devs soient intéressés par l'utilisation gadget de la vita avec la ps4 d'ici la sortie de cette dernière. C'est ça la stratégie gagnante que devrait adopter sony.

ils on montré knack... et ils ont dis que tout été en natif dans la ps4 (forcement pas le cas avec la ps3... sortie bien avant la vita), et (ok ce n'est que de la comm) ils ont dit que gakai serait aussi dispo sur vita...

ils n'ont vraiment pas besoin de ta proposition de strategie gagnante... si (encore une fois) ils font vraiment ce qu'il ont dis... et apres les merdouille derniere qu'il ont fait, ils sont obligé...

ca sert a rien d'en discuter d'un coté... on en reparlera a la fin d'année. (j'ai craqué pour la preco, je testerai et te dirais...)

21/06/2013 à 11:50 - Nintendo 3DS : un nouveau firmware qui permet les sauvegardes sur cartes SD

Parce que moi, là, tout de suite, j'ai piscine

moi qui pensais que tu allais egorger quelques chats pour te faire des cordes a violon pour la fete de la musique ...

... ou alors te tailler un pipo avec le femur d'un ami a toi ... je te vois bien jouer du pipo ...

21/06/2013 à 11:47 - La PS Vita bradée pour l'été

Ecrit par kasasensei

Ah ben faut qu'ils sachent s'ils veulent la sauver ou pas leur presse papier multitouch DeLuxeEdition.
En faisant ce genre d'offre ils exploseraient leur parc de machines, du coup les éditeurs et devs y verraient beaucoup plus d'intérêt et la console verrait sa collec de titres grossir. C'est au constructeur de faire l'effort en amont, pas aux éditeurs, à mon sens.

Je pense qu'il y aura une legere baisse, mais pas trop.
ils doivent se dire que le "possible" combo ps4/vita en fera vendre bien plus (feature tres attendu avec la ps3 jamais vraiment arrivé) et si en plus gakai fonctionne un minimum comme ils l'annonce... pas forcement besoin de baisser le prix pour vendre des palettes...

Derniers Commentaires

0