Nintendo 3DS : un nouveau firmware qui permet les sauvegardes sur cartes SD

Publié le Vendredi 21 juin 2013 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Nintendo 3DS : un nouveau firmware qui permet les sauvegardes sur cartes SD

Révolution technologique...

Le nouveau firmware pour la Nintendo 3DS est disponible. Il ajoute une possibilité plutôt intéressante, à savoir celle de pouvoir faire une sauvegarde sur carte SD.

Certains jeux et applications (tous ne semblent pas visés) pourront donc désormais vous proposer cette possibilité.

Supprimer un jeu de votre console ne voudra donc plus forcément dire effacer toute votre progression dans le jeu.

Voilà voilà voilà...

Notez que ça ne devrait pas forcément permettre de s'échanger des sauvegardes, si elles sont liées à une seule console. Il faudrait essayer, tiens. Quelqu'un pour s'y coller ? Parce que moi, là, tout de suite, j'ai piscine.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 21/06/2013 à 11:50

1

Inscrit le 03/01/2012

Parce que moi, là, tout de suite, j'ai piscine

moi qui pensais que tu allais egorger quelques chats pour te faire des cordes a violon pour la fete de la musique ...

... ou alors te tailler un pipo avec le femur d'un ami a toi ... je te vois bien jouer du pipo ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Ara-kihC le 21/06/2013 à 12:11

2

Inscrit le 21/06/2013

Il était temps... :D

moi qui pensais que tu allais egorger quelques chats pour te faire des cordes a violon pour la fete de la musique ...

... ou alors te tailler un pipo avec le femur d'un ami a toi ... je te vois bien jouer du pipo ...

Pas curiosité, les rédacteurs sont tous des êtres horribles et sanguinaires ? smiley 7

20 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/06/2013 à 12:23

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Ara-kihC

Il était temps... :D

Pas curiosité, les rédacteurs sont tous des êtres horribles et sanguinaires ? smiley 7

de ce que j'ai compris, en gros tu as cedric et ses mignons (qui sont doué tt de meme, mais moins ... comment dire ... a part)...

... mais a verifier sur le terrain pour ceux qui peuvent ...

Ecrit par Citan le 21/06/2013 à 14:21

4

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par clayman00

Par curiosité, les rédacteurs sont tous des êtres horribles et sanguinaires ? smiley 7
de ce que j'ai compris, en gros tu as cedric et ses mignons (qui sont doué tt de meme, mais moins ... comment dire ... a part)...
... mais a verifier sur le terrain pour ceux qui peuvent ...
C'est clair qu'aucun n'est un ange, mais certains restent nettement plus minions que d'autres...smiley 7 (smiley 8)

Pour ma part, l'ère console est finie, quand je vois que je ne cesse d'accumuler de bons jeux sans y toucher rien que sur pc (triste conséquence d'une ouverture à la vraie vie smiley 54). À la limite la WiiU s'il y a des jeux vraiments innovants sur le gameplay, et encore, en pack console+manette+1jeu à 200 euros.

278 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/06/2013 à 14:25

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Citan

C'est clair qu'aucun n'est un ange, mais certains restent nettement plus minions que d'autres...smiley 7 (smiley 8)

Pour ma part, l'ère console est finie, quand je vois que je ne cesse d'accumuler de bons jeux sans y toucher rien que sur pc (triste conséquence d'une ouverture à la vraie vie smiley 54). À la limite la WiiU s'il y a des jeux vraiments innovants sur le gameplay, et encore, en pack console+manette+1jeu à 200 euros.

smiley 32... heuuu merci d'avoir "bien" mis l'orthographe de minions... quoi que d'un coté ... je l'ai peut etre ecrit comme il fallait... (il est "a fond" gay friendly le ced...)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17112-nintendo-3ds-firmware-sauvegardes-cartes-sd