Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

26/06/2013 à 11:44 - Le raté de la Ouya...

smiley 13smiley 33smiley 33

mais comme ca ne m'etonne pas... je vais pouvoir faire du "je vous l'avais dis" a certain de mes potes...

26/06/2013 à 11:23 - Saints Row IV banni en Australie à cause d'une sonde anale...

Ecrit par Mortal

ils a l'air vraiment barré ce jeu, je serais presque tenté :) a voir

tout pareil, bien que le 3 m'a fait chier relativement rapidement ...

26/06/2013 à 09:33 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us

Ecrit par Salvador

C'est qui Megan Fox ? La fille de Samantha ?

smiley 33

(edit : Samantha, la femme de jean pierre ? celle qui bouge son nez... ? smiley 37)

26/06/2013 à 09:33 - La liste des nominés aux meilleurs jeux de l'E3 2013

Best of Show
- PlayStation 4(Sony Computer Entertainment)

Best Original Game
- Titanfall (Respawn Games/Electronic Arts)

Best Console Game
- Watch Dogs (Ubisoft)
(j'aurai bien mis infamous son, mais j'aurrais menti...)

Best Handheld Game
- Tearaway (Media Molecule/Sony Computer Entertainment)

Best PC Game
- Battlefield 4 (DICE/Electronic Arts)
ou
- Total War: Rome II (Creative Assembly/Sega)

Best Hardware
- PlayStation 4 (Sony Computer Entertainment)

Best Action Game
- Destiny (Bungie/Activision)

Best Action/Adventure Game
- Infamous: Second Son (Sucker Punch/Sony Computer Entertainment)

Best RPG
- Dark Souls II (FromSoftware/Namco-Bandai)

Best Racing Game
- Forza 5 (Turn 10 Studio/Microsoft Studios)

Best Sports Game
- FIFA 14 (EA Canada/EA Sports)
- NHL 14 (EA Canada/EA Sports)
- Madden NFL 25 (Tiburon/EA Sports)
- Pro Evolution Soccer 2014 (PES Productions/Konami)
(chuis pas trop sports game...)

Best Strategy Game
- Total War: Rome II (Creative Assembly/Sega)

Best Social/Casual
- Disney Infinity (Avalanche/Disney Interactive)
- Plants vs. Zombies 2: It's About Time (Popcap/EA)
- Skylanders: Swap Force (Vicarious Visions/Activision)

Best Online Multiplayer
- Titanfall (Respawn/Electronic Arts)

Best Downloadable
- Rain (Japan Studio/Sony Computer Entertainment)
- Transistor (Supergiant Games)

25/06/2013 à 14:53 - Girl Fight : Des filles à moitié nues se castagnent

Ecrit par TdbSpidey

Ca s'annonce au moins aussi pourri que Rumble Roses smiley 18

nop, je pense que rumble roses etait mieux ...

25/06/2013 à 11:57 - Diablo 3 : Découvrez la démo sur PS3

Ecrit par Mortal

t'es maso smiley 11

...ma copine avait bcp aimé faire une monk (accent au top...) alors pour pouvoir la faire jouer un peu plus hein... faut l'eduquer sur autre chose que les laytons, just dance et jeu de navigateur tt de meme...

25/06/2013 à 11:55 - PS4 : Il y en aura pour tout le monde

Ecrit par Pomme

Le pad PS4 est dégueulasse ! Le seul défaut de cette console à mes yeux smiley 9

moi j'aime bien (visuelement hein... pas encore pris en mains...) je le trouve presque classe

25/06/2013 à 11:19 - Diablo 3 : Découvrez la démo sur PS3

Ecrit par 10r

Et l'annonce sur PS4 ?

Après les fans l'ont déja sur PC, et la franchise est nettement moins connue sur console..

certes, mais j'avoue hesiter a me le re-prendre (bien plus tard a pas cher...)sur console.

le fait de pouvoir jouer a plusieurs sur meme ecran surtout... (si j'ai bien compris ce sera dispo...)

24/06/2013 à 17:46 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Thol

Rassure-moi, tu parles bien du tout premier Fallout ? smiley 47

il peut autant parler des deux premier (si si, le deuxieme etait tres bon apres le patch qui l'empeché de planter...) que tu 3eme...

.. j'ai tj pas fait le new vegas

24/06/2013 à 17:25 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

C'est rare, profites-en! smiley 8

pas tant que ca, parfois, ca me fait juste plaisir de t'embeter pour le plaisir (je fais tj ca avec les gens qui ralent... je vi bien mieux depuis que je n'habite plus avec ma mere... ou ma soeur (les latines ont le sang chaud) )
smiley 17

24/06/2013 à 16:23 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

Fallout, LE jeu pour lequel je joue et passe tant de temps à parler et explorer pour entendre/lire tous les dialogues et conneries. Speech 100+ les talents d'orateur...Etc.. C'te richesse dans ce côté du jeu, qu'est ce que ça me plait! smiley 20

put**** des fois tu me fais vraiment plaisir toi
smiley 40

24/06/2013 à 15:23 - (Test) Company of Heroes 2 (PC)

Ecrit par Thol

Tu as oublié le "putain" et "enculé" en début et fin de phrase. Espèce de fada. smiley 7

smiley 32

24/06/2013 à 14:50 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Mortal

je viens d'essayer de me remettre a skyrim, c'est toujours aussi ennuyeux ce jeu.

dialogue ennuyeux, loot ennuyeux, quete tjs ennuyeuse de type transporte ou rapporte objet ou tue qqun, puis reviens, limite on s'en fout de ce qu'il dit. Combat ennuyeux (faut pas jouer a dragon's dogma ou demon's souls. Leveling ennuyeux. et qui sert a rien pcq de toute facon le level des monstres evolue avec toi.

snif, pourtant j'essaye... le seul interet restant reste la promenade, en tuant vite fait toute interposition a coup de magie incineration histoire d'aller plus vite. (mais si on est a 100 destruction, ca rapporte plus rien en prime)

je suis en train de me dire que meme fallout 3 sur lequel est basé ce jeu, les dialogues sont moins chiant.

il etait tres bien fallout 3... tt de meme... et moins ennuyeux

par contre, effectivement, les combat de dogma sont super ! (monter sur un troll ou un griffon pour lui tataner ca geule... trop bon.

c'est vrai que skyrim, c'est plus le leveling du perso qui est marrant (et les petit "etats" particulier a base de vamp, wolf ou autre) mais chiant

24/06/2013 à 14:14 - Final Fantasy X HD bientôt terminé

Ecrit par Citan

Si t'as pas de PC, ok.
Mais si t'as un pc... T'achètes le jeu original, tu installes l'émulateur PS2, et ça roule...
Et t'auras le même upscaling, voire mieux, qu'en payant à prix d'or la version Square...

j'aime bien le "t'achetes le jeu original"... comment ca pourquoi j'aime bien ca ? ... boarf, comme ca... smiley 24

24/06/2013 à 14:11 - (Test) Company of Heroes 2 (PC)

Ecrit par 10r

Et avec l'accent marseillais cela donne quoi ?

"mon vié Gary, si tu te vautre sur le macadam, yaura dégun pour te ramasser !"

24/06/2013 à 12:17 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us

Ecrit par Naaarf

Avant / Après

smiley 54

smiley 33

(nomad soul ... david bowie... sniff)

24/06/2013 à 12:15 - Final Fantasy X HD bientôt terminé

Ecrit par Citan

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux d'un portage bidon qui sera en plus probablement vendu à prix d'or (je dis pas ça contre Gamalive, c'est une remarque à porter directement auprès de Square, ainsi que le paragraphe ci-dessous).

Les gars, si vous tenez vraiment à réutiliser des vieilles recettes, faites au moins un refactoring de FF6 ou FF7, là il y aura un vrai intérêt...
...
...
Ah mais oui, pardon, ça coûte des sous ça, pas juste un scaling avec trois effets pipeau pour faire style...

Et à part ça, des jeux vraiment créatifs avec de nouveaux univers et mécaniques de gameplay, c'est pour quand ? smiley 19

non non, on s'en fout pas, je l'ai jamais fait le 10, et j'avoue attendre avec impatience qu'il sorte sur vita... pour les 14.99 qu'il devrait couter, je l'attend.

(6 et 7, deja fait plusieurs fois, si pas remake et seulement HDisation, je prend pas ...)

(edit : totalement ok avec ton dernier paragraphe...)

24/06/2013 à 11:53 - La Xbox One va baisser de prix

Ecrit par DarkSerpent

Malheureux, il n'aime plus Mass Effect depuis que les développeurs n'ont pas respecté ce qu'il faisait dans son jeu de rôle !!

(je sais ... je m'en rappellais smiley 37, mais il parlait de kinect... smiley 13)

24/06/2013 à 11:52 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us

Ecrit par BurnO

David Cage
[quote]Jeu
Vraiment ? smiley 15[/quote]

troll spoted ...

24/06/2013 à 11:17 - La Xbox One va baisser de prix

Ecrit par GamAlien

Lol Kinect Lol...

J'en ai gagné un, je l'ai jamais utilisé. mais ça fait chouette devant la télé, ça fait genre j'ai de la technologie de pointe t'as vu!

Mas je ne lui ai pas trouvé d'autre utilité pour l'instant :3 Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pareil pour tout le reste de la console qui prend la poussière.

et les petites feature sur mass effect ?

Derniers Commentaires

0