Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

10/07/2013 à 11:50 - Comparez Final Fantasy X et sa version HD

Ecrit par 10r

et après les versions Ultra HD ?
Le jeux video était aussi un art avant de devenir une industrie pas assez ludique.

s'pas faux, mais je suis toujours ravi de pouvoir enfin faire celui ci (un des seul non fait pour moi avec sa suite...), et qui plus est sur vita...

10/07/2013 à 11:11 - The Last of Us bat des records de vente

Ecrit par Pros3

Ce jeu...ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel plaisir à allumer une console pour continuer l'aventure. C'est une pure claque,j'ai accroché du début à la fin. Rien que la musique sur la page d'accueil, je l'écoute au moins une minute à chaque fois que je lance le jeu.
Tout le monde devrait avoir ce jeu.
3.4 millions, c'est pas assez, il en vaut au moins le double.
Si j'y arrive, ce sera le seul jeu que je platinerais sur cette gen.

... c'est vrai que j'ai dis ne pas y jouer en se moment pour cause de demenagement imminant, et de l'envie d'y jouer vraiment (et pas une petite demi heure entre deux carton...), par contre, j'ecoute tres regulierement la BO qui etait fournie avec le collector...

musique au top smiley 20

10/07/2013 à 11:09 - GTA V également prévu sur PC ?

Ecrit par 10r

RDR 2 ?
smiley 26

smiley 13

10/07/2013 à 10:38 - The Last of Us bat des records de vente

Ecrit par Mikis

Si ça peut encourager les éditeurs à sortir de nouveaux jeux de qualité et d'éviter d'enchaîner les suites de licences (un peu à la manière du cinéma), ça ne peut qu'être positif.

... pas sur que ca puisse... (ce ne serait pas la premiere fois qu'une nouvelle IP "cartone" et que les autre dev/edit ne fassent qu'applaudir puis retourne a leur CommonGame2K-XX...)

10/07/2013 à 10:24 - GTA V également prévu sur PC ?

... j'ai egalement lu des rumeur quand a un RDR enfin sur Pc...

10/07/2013 à 09:48 - The Last of Us bat des records de vente

* Sluuuurp

rohhh, de la leche Alexandre ? smiley 37

09/07/2013 à 15:08 - Plants vs Zombies 2, la vidéo aux 5 millions de vues

"why ? Because i'm Craaaazyy !!!" ...

09/07/2013 à 14:00 - Monstres Academy, la critique du film

Ecrit par Von-Block

On voit ici toute le kikoocool merdique d'une tentative de rendre le titre d'un film cool et branché.

Le titre du film original anglais est Monsters University. Ce qui se traduit par L'université des Monstres.

Ici pour faire branché, In et je suis un pauvre soumis sodomite à la langue anglaise, on remplace le mot university par academy (un mot anglais), mais Qui on doit le dire, ne fait aucun sens car il y a une grosse différence entre une académie et une university.

Bref........... Je suis avec vous pauvres français qui doivent de plus en plus vivre avec cette stupidité crasse.

depuis le temps... on a l'habitude...

09/07/2013 à 13:58 - La fin des précommandes de PS4

perso, je ne préco que les jeux que je prend en collector
(plus pour les goodies... qui ne servent a rien non plus, je vous l'accorde).

et il n'y a qu'une console que j'avais précommandé jusqu'a présent : la vita.

... aprés... j'avoue avoir préco la ps4...

09/07/2013 à 13:45 - Splinter Cell Blacklist, la démo commentée

Ecrit par Von-Block

Outre le fait que c'est très laid, probablement la version 360.

Je trouve qu'il ressemble un peu plus au premier splinter cell qui étaient les meilleurs.

Je suis optimiste.

moi aussi je suis optimiste pour celui ci

09/07/2013 à 12:10 - La fin des précommandes de PS4

Ecrit par Ploppi

Sony essaye comme à son habitude de créer un pseudo effet de rupture de stock au lancement....

comme tous la pluspart du temps...
(microsoft vont ils le faire cette fois ??? smiley 37)

09/07/2013 à 12:09 - Monstres Academy, la critique du film

... j'y irai (comme pour dispectible me 2...)

09/07/2013 à 11:25 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs

Ecrit par Thol

En même temps, le simple fait d'apprécier SWTOR est une aberration. smiley 32

rohhhhh ...
smiley 13

09/07/2013 à 11:09 - Xbox Live Summer of Arcade : les jeux dévoilés

Ecrit par Darkou

Je garde 800 pts pour flashback smiley 29

smiley 20

09/07/2013 à 11:09 - Tales of Xillia 2 débarque sur PS3 en 2014

Ecrit par Muageto

smiley 41

... non non, il faut pas lui en vouloir, dés qu'il voit une culotte ca l'emoustille et il doit se dire que c'est ca du "hentaï"...

09/07/2013 à 10:31 - La fin des précommandes de PS4

non mais ils le font expres les ricains, comme ca plus de box1 seront préco ...
smiley 37

09/07/2013 à 10:10 - Tales of Xillia 2 débarque sur PS3 en 2014

bah, c'est un tales of... si c'etait pas "trop japonais" il y en aurait qui geuleraient...

perso, ca fait longtps que je me suis pas fait un petit jrpg des familles (ninokuni ne compte pas, c'est un pokemon...) alors a voir, mais jaimerai surtt en voir un comme ca sur vita... bordel ...

08/07/2013 à 18:04 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Le même GPS qui a une précision "d'environ 10 à 50 mètres" ?

Et on ne reste pas sur la voie de gauche pour faire chier tout le monde mais pour doubler.
En l'occurrence, tu as quand même compris ce que tu voulais bien comprendre... Je n'ai jamais dit que je restais sur la voie de gauche... Mais quand tu es à 130 (compteur) et que tu doubles un mec qui doit être à environ 120 (compteur), ça prend quand même un petit moment. Et ça laisse le temps à des mecs qui roulent à 150, voire 160, de débarquer derrière toi en te faisant des appels de phares et en te collant au cul.
C'est de ça que je voulais parler.

Reste que, que tu le veuilles ou non, l'infraction la plus dangereuse ne sera pas celui qui roule trop à gauche, mais celui qui roule au-dessus des vitesses autorisées. Parce que le coup du "mais 130kmh c'est débile, moi je maîtrise mon véhicule, même à 180", y'en a plein les cimetières. Juste à côté de leurs victimes.

Et ce n'est pas une question de jouer les vieux cons ou les pépères. C'est juste du bon sens.

smiley 9

(non non, ca a du bon de jouer les vieux cons, vraiment ...)

08/07/2013 à 15:26 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par Darkou

Ba je troll pas, c'est ce qui ressort de la majorité des commentaire sur ceux qui sont allé à l'E3...
Après effectivement moi les ip MS m'interessent nettement plus que celle de sony, rien que quantum break/forza/halo/titan fall/KI ça va envoyé du lourd; en face à part infamous y'a pas grand chose d'alléchant, ah si mais attends y'a knacks... smiley 13

smiley 33
(mais tu ne troll pas sinon smiley 49)

... titan fall, ils n'ont pas dis qu'elle n'etait que temporaire non plus ?
(mais jaime paaaas les fps d't'facon...)

08/07/2013 à 14:48 - Les meilleurs jeux sur Nintendo 3DS

Ecrit par 10r

Merci pour cette news vita.
smiley 8

smiley 13

Derniers Commentaires

0