Rayman Legends débarque sur PS4 et Xbox One en février

Publié le Jeudi 14 novembre 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Rayman Legends débarque sur PS4 et Xbox One en février

Les versions de la dernière chance ?

Si les ventes de Rayman Legends n'ont pas été (du tout) à la hauteur des espérances d'UbiSoft, l'éditeur français ne lâche pas son produit et y croit encore.

Il annonce donc la sortie d'une version Xbox One et PS4 pour février 2014.

Un choix judicieux : le portage est simple à faire, et le jeu est plutôt réussi. Ensuite, en février, les jeux sur les nouvelles consoles devraient être moins nombreux. Voire plus nombreux du tout. Et à cette période, les heureux possesseurs d'une console nouvelle génération commenceront à avoir les crocs à se demander quand sortiront de nouveaux jeux.

On leur souhaite donc toute la réussite qu'ils méritent.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 14/11/2013 à 13:38

1

Inscrit le 11/08/2009

Selon les rumeurs, le jeu serait en 720P à 30FPS
smiley 7

2496 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 14/11/2013 à 13:59

2

Inscrit le 28/04/2011

Autant je soutiens Ubisoft de manière générale parce qu'ils ont de bonnes franchises et font des efforts pour corriger leur rapport au joueur...

Autant pour Raymans Legens, bien que ce soit regrettable, c'est une baffe amplement méritée pour Ubisoft. Juste retour de leur trahison envers Nintendo, alors que le jeu a(vait) clairement la trempe d'un system-seller, surtout vu le public cible du jeu et de la console.

Je regrette simplement cet état de fait pour les devs, qui doivent être bien deg de voir un jeu unanimement salué par la critique royalement ignoré des foules, faute d'avoir bien géré le timing de mise en vente et la pub...

278 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/11/2013 à 14:28

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Citan

Autant je soutiens Ubisoft de manière générale parce qu'ils ont de bonnes franchises et font des efforts pour corriger leur rapport au joueur...

Autant pour Raymans Legens, bien que ce soit regrettable, c'est une baffe amplement méritée pour Ubisoft. Juste retour de leur trahison envers Nintendo, alors que le jeu a(vait) clairement la trempe d'un system-seller, surtout vu le public cible du jeu et de la console.

Je regrette simplement cet état de fait pour les devs, qui doivent être bien deg de voir un jeu unanimement salué par la critique royalement ignoré des foules, faute d'avoir bien géré le timing de mise en vente et la pub...

ca n'aurait jamais pu etre un systeme seller sur wii u !

les seul systeme seller de consol nintendo sont les jeu nintendo.
jamais il n'aurait eu le destin dont tu parles si il etait sorti en exclu... c'est une réalité.

il ont au contraire trés bien fait de le rendre multiplat, ca aurrait été bien pire sinon...

(je ne suis pas sur que les lapin crétoune aient aider a vraiment en vendre des consoles... et pourtant, la cible etait plus nintendoesque)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/11/2013 à 11:24

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Von-Block

Selon les rumeurs, le jeu serait en 720P à 30FPS
smiley 7
Comme sur Wii U ? smiley 54

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires