Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

09/06/2014 à 21:41 - [Direct] E3 2014 : Suivez la conférence Electronic Arts !

su-perbe !
(...non, je ne parle pas de fifa...)

09/06/2014 à 21:29 - [Direct] E3 2014 : Suivez la conférence Electronic Arts !

damned... il vont croiser mirror edge et motorstorm...

09/06/2014 à 14:11 - Metal Gear Solid V : La bande-annonce de l'E3 en avant-première !

a y est, vu ^^

ca donne plutot bien envie, meme pour un non fan de la franchise comme moi ...

(a les avoir entendu a la fin, une version vo-jap de ce jeu pourrait pas mal m'interresser aussi ... va falloir que je me prenne le ground zero aussi tt de meme...)

09/06/2014 à 12:18 - Watch Dogs, un danger pour la sécurité nationale ?

Ecrit par ganjatealq

hahahah, pas mal ^^ j'ai pris la dedsec edition par le shop d'ubi.

et ton avis sur le jeu so far ?

(j'ai discuté ce matin avec un collegue qui l'a fini (histoire principale seulement) et en est tres fan (il a rejeté d'un bloc mes "ouai, enfin infamous est plus beau tt de meme")
(moi j'en suis au debut du chap 4...)

09/06/2014 à 12:16 - E3 2014 : Suivez toutes les conférences en direct

... pauvre walid...
je n'accompagnerai pas pour la conf de sony ... (a moins d'un brusque reveil en sueur a deux heure trente)

09/06/2014 à 12:08 - Watch Dogs, un danger pour la sécurité nationale ?

Ecrit par ganjatealq

alors Clayman tu as pris la vigilante ou la dedsec edition ?

aprés en avoir annulé, repris, m'etre rendu compte que je n'avais plus trop de tune, anulation et autre ...

je me retrouve en fait avec la vigilant edition (casquette et foulard donc...) que j'ai eu le soir de la sortie en réussissant a echanger ma version ps3 commendé contre la derniere version ps4 dispo dans le magasin...

(en gros je pensais ne pas avoir annulé la dedsec mais celle de microman, et en fin de compte ce fut l'inverse ... smiley 54)

09/06/2014 à 11:59 - Metal Gear Solid V : La bande-annonce de l'E3 en avant-première !

Ecrit par Cedric Gasperini

Hé hé hé...
trouvé une autre source...

.. re-trop tard smiley 54

je chercherai tout seul ce soir a la maison ...

09/06/2014 à 11:41 - Watch Dogs, un danger pour la sécurité nationale ?

Moralité, si vous voyez un mec avec une casquette, un smartphone et un foulard près d'un feu rouge, sauvez la planète : écrasez-le.

surtout n'ouvrez pas votre vigilant edition qui contient foulard et casquette ...

09/06/2014 à 10:22 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par yaknnc

c est sur que le budget de "the forest" n est pas le meme que watch dogs ! smiley 17

le prix d'achat non plus

07/06/2014 à 13:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

M'amuser avec Inox (mon chat...) et Hélène (ma belle...), essayer de finaliste une ou deux demo / compo (je suis multi-instrumentiste avec préférence pour la basse), et finir la lecture des "hilda" (bd simple et sympa "pour enfant" que m'a prêté mon pote bdiste).

Sinon, continuer watch dogs (très très agréable à jouer, je le répète. En remote control vita superbe par moment)

J'ai également commencé rapidement soul suspect ps4 que j'ai reçu ce matin (sans le livret Day one. Fnac. Moins cher mais apparemment sans le livret...)

06/06/2014 à 15:09 - Murdered : Soul Suspect, le lancement

... (préco depuis un moment... je l'aurais bien attendu a moins cher, mais comme je suis un connard de consomateur qui aime donner son argent day one pour des prod qui sortent un peu de l'ordinaire ... et que je veux le petit carnet avec les "dossiers confidentiel"...)

06/06/2014 à 14:07 - Gauntlet revient. La preuve en vidéo.

Ecrit par Tirelipimpon

C'est clair. Fallait pas se sentir obligé de nous pondre un remake de ce jeu.

ah non, la je trouve que la petite vidéo est bien sympatique, et les gauntlet sont des jeux multi-canap (...multi-arcade) plutot simpa a plusieurs justement

.. et le multi-canap reviens

06/06/2014 à 13:27 - Gauntlet revient. La preuve en vidéo.

Ecrit par Mortal

oui enfin, meme a l'epoque dans ma jeunesse candide, je le trouvais un peu chiant :) (mais avec de tres bon effets sonore !)

pareil

06/06/2014 à 11:06 - Watch Dogs : le premier DLC est disponible !

... me suis rendu compte hier soir que (et c'est assé rare pour le signaler...) les lumieres reflettées sur les voitures sont en temps réel et correspondent vraiment a celles t'entourant... et ca c'est cool

06/06/2014 à 11:02 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : La bande-annonce de l'E3

je l'attend avec impatience celui ci.
replonger dans la terre du milieu d'une autre facon smiley 14

05/06/2014 à 22:49 - Watch Dogs, c'est 4 millions

Les mecs, arrêtez. La qualité des consoles est la (oui oui, même la wii u. ..) et la qualité des jeux aussi.

Et ce watch dois est vraiment très bon si on occulte les graphismes (ps4, toujours pas vu en vrais ce que donne l'ultra...) et les bugs (... mais ça j'ai l'habitude, j'adore les AC (mais pas vraiment les far cry))

05/06/2014 à 19:29 - Voici le nom du pays qui va gagner la Coupe du Monde de Football 2014

Ecrit par Ploppi

Je m'en tape complètement du foot, mais je suis curieux de voir ce que va inventer cette fois l'équipe de France.

Avec un peu d'effort ils peuvent se surpasser dans la connerie je pense smiley 54

+1 et +1...

05/06/2014 à 17:50 - Tetris fête ses 30 ans

On s'emboîte pour l'occasion ?

j'avais pas vu smiley 54

05/06/2014 à 11:48 - Le pack PS4 + PS Vita pour le 4 juillet en France

Ecrit par Aces

Bon et bien il sera mien comme ça, la Vita LCD pour sortir et ma Vita OLED pour chez moi.
Et la Ps4 pour euh... Enfin, pour l'avoir et que d'ici là, des jeux seront sortis.

tu peux avoir presque mieux pour le meme prix en prenant les pack de consoles séparé...

j'avoue que vu le prix, a part que "le pack est jouli", c'est totalement naze

Derniers Commentaires

0