Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

28/05/2014 à 20:18 - Final Fantasy III est disponible sur Steam

Ecrit par kasasensei

Putain ce que c'est moche...

...ouais hein ?
On trouve 20x mieux (comprendre : qui donne plus envie de jouer... actuellement... je me comprend...) sur kickstarter.

28/05/2014 à 20:11 - Wildstar : sortie du jeu samedi prochain

Moi il me faisait de l'oeil celui ci, j'ai adoré la première cinématique, l'univers et ce qu'on a vu du système de jeu me botté bien... (le gw2 m'avait également fait de l'oeil. ..)
Mais ce sera ff14 sur p4 cet été. Mon petit cousin (dont j'ai déjà sûrement parlé) qui est à Toulouse depuis un an s' y est mis (p4...) et comme c'est le seul jeu que je pourrait faire avec le pote bd-iste (pc) car cross platform...

(... et que je m'était trouvé le collecter à pas cher...)

28/05/2014 à 19:58 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Ecrit par 10r

pareil...

smiley 8

28/05/2014 à 14:43 - La PS Vita 2000 arrive en France le 13 juin

Ecrit par 10r

Et a priori Dragon's Crown sur le psn+ le mois prochain.
smiley 1

je l'ai deja.

j'aime bcp, c'est tres beau et dynamique, mais le manque de scenar me rebute un poil ... mais c'est tres beau et agreable a jouer tt de meme.

(j'ai presque regretté de ne pas l'avoir pris sur ps3 pour jouer en multi-canapé ...)

28/05/2014 à 13:51 - La PS Vita 2000 arrive en France le 13 juin

Ecrit par scudik

Cool , c'est une bonne chose ça. Du coup j'ai trouvé le contenu du store sur le site off. (Une bonne chose d'ailleurs, j'avais essayé lors du Noël dernier pour les cadeaux de mes cousins et y'avait pas moyen, là on voit tout c'est cool).

Et j'y pensais plus, mais c'est aussi la possibilité de refaire ff X, et en effet ça lui donne pour moi qui n'ait pas touché à la psp une quantité de jeux retro assez énorme. Lol ça me fait bizarre de dire jeux retro pour de la Psone et +.

ff x qui rend tres tres bien sur le ptite vita smiley 20

28/05/2014 à 11:03 - The Order : 1886 repoussé !

Ecrit par Cedric Gasperini

33 ans, l'âge du Christ...
Et comment tu vas pouvoir jouer lorsqu'on t'aura crucifié, juste pour déconner ?

j'appelerai Ben Heck pour qu'il me fasse un truc pour jouer avec la langue...

smiley 20

... dailleur je ferais une soirée a theme ou tt le monde devra venir en portant sa croix (et non, il ne sagira pas de porter ca copine sur le dos... )

28/05/2014 à 10:53 - La PS Vita 2000 arrive en France le 13 juin

Ecrit par kasasensei

Non. Pas tous.

certes... je me suis un peu emballé ... mais pas si loin

28/05/2014 à 10:40 - The Order : 1886 repoussé !

mais c'est juste qu'il voulais le caller pour mes 33 ans en fevrier, c'est tout ...

28/05/2014 à 10:39 - Alpha Muse : Un océan de musique

Ecrit par youri_1er

ça a pas toujours fait un bide c'est jeux à "concept"?

ca depend ce que tu entend par bide...

les flow, flower se sont bien vendu, et je crois que le child of eden c'est plutot bien demerdé aussi ...

28/05/2014 à 10:33 - La PS Vita 2000 arrive en France le 13 juin

Ecrit par Aces

(...)
pour les remake des Tales of et ses "futurs", je ne sais pas, demande à Clayman, il connait très bien son sujet.
Mais sache que sur Ps3, j'ai vu l'excellent Tales Of Symphonia de la GC mais pas eu les sous de me le prendre.

pour les tales of, je rappel que la vita a a dispo tt les jeu de la psp (en demat...)... non négligeable, et il sont pour la plupart a pris "jeu datté"...
il y en a un qui devrait sortir "pour vita" dans pas longtps aussi (ou deja sortie au US, il est prévu que je me renseigne un poil plus...)

... par contre, je le repete encore et encore, mais pour les pocesseur de ps4, la vita est un plus gé-nial ! (si ce n'est comme deja dis, c'est burdel de commande sur pavé arriere pour L3 R3 et L2 R2 ... configurable parfois...)

edit : et, oui, Tearaway et le plus grand must have de la vita...

28/05/2014 à 10:16 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

testé une grosse heure sur ps4 hier soir.

un poil decu des graphs/fluidité pour l'instant (moins de larme de bonheur que lors de l'ouverture d'infamous... mais je m'y attendais un peu...)
mais "ton" agréable pour l'instant smiley 11

... dans tt les cas je me suis juré de finir bound by flame d'ab...

(mais avec gros weekend (sauf vendredi) et lundi et mardi en rtt, je devrais pouvoir bien commencer ce WD smiley 54)

27/05/2014 à 11:49 - Top 10 des films les plus piratés

... smiley 48

27/05/2014 à 11:08 - Top 10 des films les plus piratés

Ecrit par Docteur

smiley 26

Après Clayman suis un fan d'Assassin's creed, mais là j'avoue il tape où il faut ! smiley 13

smiley 13

27/05/2014 à 11:01 - Top 10 des films les plus piratés

Ouais mais toi, t'as aimé AC Liberation sur Vita...

ouai, mais toi tu as un tatouage de poney ...

27/05/2014 à 10:49 - Top 10 des films les plus piratés

le Robocop est etonnament trés bon egalement... plus profond que ce a quoi je m'attendais (aprés avoir lu des com ici ... )

27/05/2014 à 10:47 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

... aprés la lecture du test, j'ai plus l'impression qu'il est a comparer avec les Mafia plutot qu'avec les GTA ...

preferant ceux ci, je pense aussi adorer le watch dogs...

27/05/2014 à 10:30 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

(...)
Après, hein, il suffit de relire nos tests d'Assassin's Creed Liberation pour se dire que si nous étions vendus à Ubisoft, nous aurions quelques soucis... smiley 7

smiley 54

bon bon ... et pour le uplay, ca debloque quoi ? (ben oui, avec tt les points gagné sur child of light smiley 54)

27/05/2014 à 10:10 - (Test) Monochroma (PC)

Ecrit par Demonix

Avec la sauce blanche, là, elle est drôlement bonne

Ketchup harissa, y'a que ça de vrai !

tout pareil

(... moi je le prend sans frite ...)

27/05/2014 à 10:08 - Star Wars: Attack Squadrons annulé par Disney

Ecrit par Milkshakeur

Tu penses qu'ils pourraient faire pire que Georges Lucas chez Disney ? Parce qu'il a mis la barre très haut quand même en ce qui concerne le foirage de Star Wars, donc à moins de le faire exprès (et encore), je pense que Mickey pourrait nous surprendre !

Après tout, les films Marvel dans l'ensemble, ils envoient du bois et on s'emmerde pas, donc on peut espérer la même chose avec SW.

+1
smiley 17

26/05/2014 à 11:15 - Star Wars: Attack Squadrons annulé par Disney

Ecrit par Papa Panda

Cedric, tu t'es remis au latin dernierement, tu as revus toute ta collec de film de gladiateur ?

ca fait plusieurs citation latine que tu nous sort la ...
La loi c’est moi.
Judge dredd[/quote]

C'est pas la question, la question est que ca en fait plusieurs en latin qu'il nous sort... je voulais juste savoir pourquoi smiley 54

Derniers Commentaires

0