Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

13/08/2014 à 17:54 - Résumé de la conférence EA

... pour le multi, j'ai un peu honte, mais je me fait bien plaisir sur ff14 depuis un mois en fait.smiley 54
(Mais sans jamais avoir été en grp pour l'instant....)

Mais globalement, oui, j'aime pas le multi

13/08/2014 à 15:56 - Résumé de la conférence Xbox

(... plus j'y repense, et plus je suis degue pour TR...)

13/08/2014 à 15:48 - Résumé de la conférence EA

... ouais, ben les jeux X vs 1 à la evolve, ça m'fait pas triper des mass moi...

Même si c'est du rpg

13/08/2014 à 15:36 - La vidéo P.T. était en fait un nouveau Silent Hill

Ecrit par Romain Lezaud

Nope ça c'est Mamoru Samuragochi qui a écrit* la musique de Resident Evil et Onimusha smiley 11

*comprendre "récupéré la musique de son ghost writer Takashi Niigaki"

Ah vi, pardon smiley 54

13/08/2014 à 14:31 - La vidéo P.T. était en fait un nouveau Silent Hill

Akira yamaoka c'est pas celui qui avait utilisé d'autre musicien en disant que c'était lui déjà ?

13/08/2014 à 13:50 - Résumé de la conférence Xbox

J'ai vérifié, et je suis un peu degue pour l'exclu de tomb raider tout de même... plus qu'un peu même...

13/08/2014 à 08:18 - Gamescom 2014 : Carnet de Bord

Y sont moignon les deux sur leur canapé lit !

Sinon, ouip... pas super emballé par ce qui a été dit et montré pour l'instant...

12/08/2014 à 09:18 - Robin Williams est mort

Tristesse...

Je conseil thé fisher King aussi avec lui

11/08/2014 à 21:54 - La musique de Paul McCartney pour Destiny en single

Ecrit par Romain Lezaud

Mais... que dis tu ? De quoi qu'est ce ? Détruire quoi ?

(On sent bien que romain est fan du monsieur et de son ancien groupe "les Charts" pourtant... ?!??)

It's a trap clayman00 ! Tombe pas dans le panneau malheureux ! smiley 11

Mais si, mais si... ^^

11/08/2014 à 21:24 - Les Gardiens de la Galaxie, la critique du film

Ecrit par 10r

Les commentaires bas du front sont sûrement la rançon du succès.

Bref du coup... le film me branche car la série Marvel globale est mal connue en europe..
Et a quand un thorgal, froideval ou lanfeust qui cartonnent?

Ça peut être pas mal, mais j'attends surtout un flim "la quête de l'oiseau du temps"
(Ou un kookabura pour rester dans l'espace... smiley 14)

11/08/2014 à 19:19 - Les Gardiens de la Galaxie, la critique du film

... il est étrange ce remy, non ?

11/08/2014 à 19:14 - La musique de Paul McCartney pour Destiny en single

Ecrit par oOR3MYOo

Vous ne savez pas écrire sans détruire ?
C'est ça la classe sur internet ? Un site de Fanboys bien nolife qui s'auto persuadent entre eux qu'ils détiennent LA vérité et les gouts absolus ?

Mais... que dis tu ? De quoi qu'est ce ? Détruire quoi ?

(On sent bien que romain est fan du monsieur et de son ancien groupe "les Charts" pourtant... ?!??)

11/08/2014 à 10:33 - L'Edito du dimanche

Ils ont vraiment un bon niveau tes edito walid...

smiley 20

10/08/2014 à 08:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tirelipimpon

Wow ! Sans lag ? Et ca marche comment ? Tu démarres ta PS4 à distance grâce à la Vita ?

Et bien écoute, oui, "globalement" sans lag.

Globalement, parce que si je m'éloigne du salon et de la box de mes parents, ça pixelise pas mal avant de couper la connection.
Il y a aussi la même à certain endroit un peu peuplé, proche des etherite (les cristal de transport ou les gens apparaisse)

Mais effectivement ça fonctionne plutôt bien.

Tu allume la ps4 à distance avec l'appez de la vita, et c'est parti.

J'ai la fibre sur paris mais les parents on une connections classique (une vielle ferme retapée perdu dans les collines...)

Le seul réel problème, et que les bulles d'explication dans le jeu sont trop petite sur la vita, et que je ne vois rien...

09/08/2014 à 23:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

... vacances dans le Tarn pour moi.
Ce qui me permet de vous dire que jouer à sa ps4 qui est sur paris via la vita qui se trouve dans le Tarn avec moi, ben c'est pas degeu du tout (ff14. ..)

Sinon, du rogue legacy, du metrico et du rachet ou je dois me finir le dernier boss avant de passer au deuxième ...

(... et des aperos en famille, bien sûr... mon père a un super cognac...)

Bon retour au boss et bon courage au autre

08/08/2014 à 13:57 - Killzone Shadow Fall : un faux 1080p natif envoie Sony au tribunal

Je suis sur que ce sera tout reversé à des associations caritatives...

08/08/2014 à 08:45 - Sondage : le jeu sur mobile

... pour info, il y a deus ex the fall à moins d'un euro ...
Je sent que ça va être injouable, mais bon... pour un euro...

Édit : Android

07/08/2014 à 15:10 - Hyrule Warrior : la présentation des dernières nouveautés rediffusées sur Twitch

Ecrit par raoh hokuto

L’utilisation du WiiU gamepad et de son écran sont aussi présentée. Un joueur pourra utiliser l’écran de la manette alors que le second joueur utilisera l’écran de la TV.

La classe seule la wii u peut se permettresmiley 31

non non, combo PS4 / vita ... (bon ok, ca fait 2 consoles, mais ca peut tres bien le faire ...

07/08/2014 à 14:58 - Sondage : le jeu sur mobile

Et pour les meilleurs lecteurs de l’univers, deux questions subsidiaires (réponse dans les commentaires) : Combien dépensez-vous dans ces jeux ? Payez-vous les jeux qui plaisent à vous enfants/cousins/neveux/pleurnicheur captif dans votre cave depuis plusieurs mois ?

j'avais pas vu ces deux derniere question smiley 54

la deuxieme d'ab : les enfants captif de ma cave sont mort depuis longtps (faut qu'j'resorte la pelle d'ailleurs...)

pour la premiere, ca m'arrive de me prendre des jeux "plein" pour 3 à 4 euros si j'ai lu de bon retour, mais c'est relativement rare. le seul pour lequel j'avais depensé plus etait le Chaos ring dont j'ai parlé plus haut (presque 10e !!! )

pour les jeux "gratuit", si celui ci m'a plus apres quelque heures dessus, je me fend d'un achat in app de 2 a 3e "for the cause" ...

le tout fait une moyenne de 15e par an a peu pres ...

07/08/2014 à 12:52 - Sondage : le jeu sur mobile

moi ca varie, dans les transport j'alterne les support suivant mon envi du moment.
un coup un livre, un coup la vita, et un coup le smartphone...

car il y a tt de meme des perles sur ce support.

pour stolx10, je te conseil chaos rings qui fonctionnais tres bien sur mon 3gs (un peu cher, mais si tu as jailbreak...)

sinon, Out There est pour moi le top du jeu sur smartphone. il y a aussi ceux dont j'ai deja parlé : townsmen, Middle manager of justice (doublefine), total war battle, shadowrun, jazz (meme si la Platform c'est tt de meme degeu sur tactil...), great big war game ...

mais bon, dans l'absolue je prefere tt de meme jouer sur vita

Derniers Commentaires

0