Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
07/08/2014 à 10:51 - Assassin's Creed Rogue : entre bonnes et mauvaises nouvelles
pourra chasser des ours polaires et des nervais. Des nervais, c’est-à-dire des nervaux, c’est-à-dire plusieurs nervals, comme plusieurs chacals font des chacaux, et plusieurs Gerval la fraise font des Gervais à la fraise.
sinon, je ne vois pas vraiment de mauvaise nouvelle ... l'absence de multi ? pffff ...
(on en apprendra surement plus sur Haytham Kenway donc, et comme pour unity, sur les rapport "je vais chez les voisins templier car (remplir avec un truc parlant de "fille/des sioux/du pouvoir" )" )
07/08/2014 à 09:17 - Assassin's Creed : Rogue officiellement dévoilé
Ecrit par raoh hokuto
Humm moi je ne comprend pas l'acharnement de faire "Des Martine" heuu pardon Assassin Creed!
ca c'est parcque t'as pas d'gout ...
06/08/2014 à 14:21 - Conflit israélo-palestinien : ces jeux qui font polémique
Ecrit par WalidMoi je fais exploser des populations civiles parce que c'est l'autre qui a commencé
Et toi, à quoi tu joues ?
(oui je sais, je ne devrais pas rire de celle ci ...)
06/08/2014 à 13:16 - GTA V et Borderlands 2 se vendent (très) bien, merci pour eux
06/08/2014 à 10:19 - Assassin's Creed : Rogue officiellement dévoilé
06/08/2014 à 10:17 - Secret of Mana en promo sur iOS et annoncé sur Android
Ecrit par Aces
J'ai déjà ma PSP pour ça aussi.
c'etait pas pour toi, mais pour le "joueur" que tu apostrofais...
06/08/2014 à 09:59 - Secret of Mana en promo sur iOS et annoncé sur Android
Ecrit par Aces
Injouable sur un putain de tactile !
Donc, joueur, tu aimes les bons voir les très bon A-RPG ?
Tu aimes la musique qui te calotte les oreilles, les bruitages fins, des animations bien foutues, une maniabilité que même un nouveau né pourrait jouer, bref, tu aimes les bons jeux ?
Alors, n'achète pas ce jeu sur iDevice ou autre Android, prend ton émulateur, ta ROM et éclate toi !
(... voir, prend toi une psp d'occaz, crack la, et fait pareil mais en nomad sans te faire chier)
06/08/2014 à 09:57 - Sondage : Qu'attendez-vous de la Gamescom ?
Ecrit par Aces
Le jeu de caisse de la Ps4 mais qui a été retardé !
je ne sais plus si c'est Driveclub ou Project Cars.
Sinon, rien d'autres si ce n'est d'en voir un peu plus de GTA V sur Ps4 parce que, quoi qu'on en dise, il est déjà bien beau et bon sur Ps3.
celui dont tu parles est drive club (qui a des effet météo du tonnerre de zeus parait il ...)
06/08/2014 à 09:45 - Resident Evil Rebirth HD annoncé pour début 2015
Afin d’aller toujours plus loin dans l’originalité et dans l’innovation, Capcom, qui n’a décidément peur de rien, a annoncé la mise en chantier d’un remake HD de Resident Evil Rebirth, qui était lui-même un remake (sorti en 2002 sur GameCube) du Resident Evil premier du nom (sorti en 1996), qui n’était pas lui-même un remake, puisqu’étant le premier jeu de la série, même si des esprits blagueurs eussent pu rajouter qu’il (le Resident Evil premier du nom si vous suivez) ne fût alors (nous étions en 1996) qu’un remake d’Alone in the Dark lui aussi premier du nom (sorti en 1992), qui était lui-même un remake de rien du tout, puisqu’il a tracé les contours de ce que les esprits de jadis, blagueurs ou non, dénommèrent le « survival-horror ».
06/08/2014 à 09:14 - Mortal Kombat X : Raiden présente ses styles de combat
05/08/2014 à 23:47 - L'Edito du dimanche
Ecrit par dieudivin
Je rattrape mon retard
Bon edito Walid. Malheureusement c'est comme t'as dit: l'humour est trop subtil pour trop de gens aujourd'hui et c'est bien dommage.
J'aime aussi plusieurs spectacles de Dieudo, entre autre parce que ça tape assez large, que c'est bien dit et que tout le monde en prend pour son grade. Mais certains n'apprécient pas semble t'il.
C'est surtout les derniers, "un peu" politisé qui font débat...
... si j'ai bien compris.
05/08/2014 à 18:13 - Sondage : Qu'attendez-vous de la Gamescom ?
05/08/2014 à 17:04 - Warlord of Draenor: une date pour révéler la date de sortie
Ecrit par Tirelipimpon
J'ai toujours aimé ces annonces d’annonce.
tu dois etre ravi alors ...
05/08/2014 à 14:27 - La junte militaire interdit Tropico 5 en Thaïlande
Ecrit par Mikis
Bon, je me dévoue pour la faire : Quand c'est trop, c'est Tropico.
Voilà, voilà...
05/08/2014 à 11:11 - Secret of Mana en promo sur iOS et annoncé sur Android
(de meme que Seikendensetsu 3 (secret of mana 3 quoi ...) et la plupart des jeux que je n'avais fait sur emulateur ...
05/08/2014 à 09:18 - Wasteland 2 : rendez-vous début septembre
n'étant pas vraiment un joueur concile
05/08/2014 à 09:14 - Le débat du jour
Ecrit par coolkat
Ok les gars j'ai lu le plus que je pouvais. Intéressant et tout mais concrètement, Freyvane et Tyr, que proposez-vous là ? Je veux dire concrètement...? Parce que bon je ne suis pas féru de ces questions là, je l'admet sans problème. La question de savoir qui en connais le plus long m'intéresse encore moins.
Du coup je me range plus du côté de Von-Block parce que je trouve son attitude plus concrète que la vôtre. Je m'explique : Vous autres les experts et passionnés (inutile de me reprendre la dessus, sémantique etc.) du domaine, vous criez au feu, sonnez l'alarme à chaque occasion à l'aide de chiffres (à qui je le rappel, on fait dire ce que l'on souhaite) et citez des exemples dramatiques... Soit. Bon et alors on fait quoi ?? Vous l'avez la solution ou pas ? Si c'est le cas, donnez la une bonne fois pour toute qu'on règle le problème !
Von-Block, de part son attitude (et là je sais que je vais vous énerver) ne s'alarme pas, s'accommode et ne hurle pas au loup conspirationniste parce que : il n'a aucune idée de ce qu'il y'a lieu de faire, (comme vous jusqu'à preuve du contraire).
Ceci dit je vous remercie tout de même de citer des ouvrages et liens intéressants qui peuvent éclairer ma/nos lanternes. Mais qui clairement ne changeront pas la face du monde pour la simple raison que si ça pouvait être le cas, entre les mains de personnes passionnées et très concernés par le problème comme vous, auraient déjà fait leur(s) preuve(s). Pas vrai ?
04/08/2014 à 17:45 - Le débat du jour
04/08/2014 à 15:56 - Le débat du jour
Ecrit par DarkSerpent
Quoi on va perdre nos slips aussi ?
(on t'en fera un en peau de raccoon ... )
04/08/2014 à 15:29 - Le débat du jour
Ecrit par DarkSerpent
Et ils se passent quoi quand TOUS les pays sont ruinés en même temps ?
le bonheur, la mort, et le retour a la nature
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- La démo de RPG Maker With est jouable sur Playstation
- Underward est sur le point de vous faire trembler avec vos amis
- Driving is Hard : un jeu à la con dans lequel on pilote une baignoire
- Eyes of War : le RTS médiéval est sorti
- Killing Floor 3 annoncé pour le 25 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)