Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

02/08/2013 à 10:45 - Star Wars: Battlefront pour 2015

Jar Jar n'était pas sur Alderande au début de l'épisode IV ? smiley 49

02/08/2013 à 10:41 - Le Hobbit en version longue arrive en DVD et Blu-ray

Si ce sont treize minutes supplémentaires de l'interminable prologue avec les nains débarquant chez Bilbo, ça va être sans moi (déjà que la version ciné est trop longue et aux enjeux faiblards...)

12/07/2013 à 12:50 - Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux

acheter donc un PC à 1200 euros et rejoignez donc l'aristocratie
Malheureusement, très cher, les PC sont devenus tellement abordables que même la lie en possède désormais. smiley 3

12/07/2013 à 12:47 - Un inconnu offre 500 000 dollars pour faire libérer Justin Carter de prison

C'est JFC qui doit avoir les boules, 500 000 dol que l'UMP n'aura pas...

12/07/2013 à 12:45 - Gran Turismo 6 va tout déchirer

Gran Turismo 6 arrive à la fin de l'année sur PS3
Est-ce qu'ils considèrent qu'une version PS4 n'apportera pas grand chose de plus ? Là est la question !

12/07/2013 à 10:22 - Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux

S'ils avaient proposé une grosse augmentation du prix de la console dans la même pétition j'aurai sûrement voté pour, mais là ils ne vont pas assez loin. La Xbox One reste trop largement accessible aux pauvres. D'ailleurs ils devraient aussi faire des abonnements "élite". Marre de croiser des gueux sur les serveurs, déjà que c'est difficilement supportable dans la rue.

Bon, je m'arrête là, Nicolas m'appelle pour continuer notre partie de Call Of contre la team CGT. smiley 49

10/07/2013 à 10:29 - The Last of Us bat des records de vente

Si ça peut encourager les éditeurs à sortir de nouveaux jeux de qualité et d'éviter d'enchaîner les suites de licences (un peu à la manière du cinéma), ça ne peut qu'être positif.

08/07/2013 à 17:27 - L'Edito du dimanche

l'hexagone est imbattable question élevage de cons
Malheureusement, les autres pays ont leur propre élevage, sinon on les exporterait.
Je sais c'est dommage... la balance commerciale serait excédentaire, la crise du logement terminée (oui parce qu'en plus ils ne dorment pas dehors), le problème des retraites résolu...

08/07/2013 à 17:24 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs

En guise d'Ewok, il s'agira d'un chasseur de primes
J'imagine déjà tous les trafiquants et autres bad boys de la galaxie lointaine, très lointaine, chier dans leurs frocs. smiley 26

04/07/2013 à 10:08 - World of Warcraft a tué les MMO

Le force et la faiblesse d'un MMO est son côté chronophage : pour progresser, en découvrir la profondeur et la richesse, passer du temps à faire vivre une guilde et bâtir des relations (même virtuelles), le côté émotionnel (ben oui, on s'attache à son (ses) perso(s) ) font que lorsque tu joues à un MMO et bien... tu ne joues pas à un second MMO, voir à d'autres jeux.
Difficile du coup d'avoir la place pour d'autres MMO. Le nombre de joueur prêts à s'investir dans des mondes persistants n'est pas infini.

01/07/2013 à 15:33 - L'Edito du Dimanche

L'idée de l'Union Européenne était une bonne idée en soit, mais c'est devenu une poudrière
L'union telle qu'elle a été conçu est une union économique, pas humaniste, elle donne les résultats attendus dans un tel cas... C'est comme bâtir une amitié à base de liens commerciaux.

Là où je suis d'accord c'est que blâmer les autres pour ses propres échecs, ses peurs, ses erreurs c'est s'enfoncer encore plus. Libre à chacun de réagir selon ses convictions et ses valeurs.

Toute crise a du bon - même si le prix est cher payé - c'est qu'elle révèle les lâches, les traitres, les faibles, mais aussi les courageux, les braves et les héros.

01/07/2013 à 15:18 - Top des ventes de jeux sur Steam

le vent en poupe.

Ou le vent en foc.
ça dépend dans quel sens tu prends le Gulf Steam... smiley 49

29/06/2013 à 16:20 - Le petit monde du rap : Un pari sur Xbox 360 mène à un meurtre

Ils jouaient à Saint Raw sans doute...

24/06/2013 à 15:10 - Need For Speed : Le film est actuellement en tournage

mais avec 10 fois moins de moyens..
Ce n'est pas le manque de moyens qui me fait peur, mais le manque de scénario...
(Au moins sur les FF 4 à 6, il y en a un. Je ne parle pas du FF1 qui est un remake de Point Break avec des bagnoles)

23/06/2013 à 19:20 - Arrestation d'un prédateur sexuel sur Playstation

... ou juste con.

21/06/2013 à 09:52 - Neverwinter est disponible

Les joueurs ont également le choix entre huit races : humain, demi-orque, nain, elfe, demi-elfe, tieffelin ou drow.
J'en compte sept smiley 49

20/06/2013 à 16:04 - Baldur's Gate Enhanced Edition disparait de l'Apple Store

Sinon il y a le mod Baldur's gate en 3D pour Neverwinter Nights qui reprend tout le jeu.

http://neverwinter.nexusmods.com/mods/794//?

20/06/2013 à 10:09 - Xbox One : Microsoft fait marchine arrière sur les DRM

Le peuple a vaincu
Je dirais le business...

19/06/2013 à 16:47 - La liste complète des jeux présentés à l'E3, et leur date de sortie

The Last Guardian 2015 ?

19/06/2013 à 16:41 - Superman : Man of Steel, la critique du film

Lui qui a été élevé au super-héros depuis sa tendre enfance, et qui a connu ses premiers émois sexuels face à un poster de Christopher Reeve, voit ses attentes récompensées avec Man of Steel.
Et rien sur le fait que Superman ne porte plus son slip par dessus son pantalon, je suis déçu.
D'autant que c'est à ça qu'on reconnaît Sylvain aux avant-premières. smiley 49

Derniers Commentaires

0