Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

21/10/2013 à 10:41 - Driveclub bel et bien repoussé à 2014

C'est ce qu'on appelle "une sortie de route" dans le jargon !

20/10/2013 à 19:56 - L'Edito du Dimanche

Par contre, préviens ta femme, parce qu'elle insiste, ça fait le 7e mail, et le 12e SMS de la journée qu'elle m'envoie ! smiley 49

20/10/2013 à 15:51 - L'Edito du Dimanche

Sandrine, sa femme, m'ayant envoyé un mail enflammé il y a trois jours, je pense qu'elle s'est dit, dans le doute, qu'elle méritait enfin de grimper aux rideaux et ce, sans l'aide d'aucun gadget.
Bien sûr, j'ai refusé, les femmes des potes c'est sacré... les ex aussi.

une attachée de presse d’une boite de com’ dont je tairais – bien entendu – le nom
On trouvera très vite quand on découvrira que tu mettras toujours 5 étoiles à tes tests des jeux de Koch Média (par exemple) smiley 49

18/10/2013 à 11:09 - GTA V booste les ventes de jeux dans le monde

Si des entreprises privées, au lieu d'aller pleurer pour des aides à l'état quand ça va mal pour elles (le même sur lequel elles crachent toute l'année), prenaient exemple sur Rockstar pour à leur tour sortir de bons jeux, ce serait une démarche plus positive et pour le coup plus entrepreneuriale qui irait en plus dans le sens des joueurs.

18/10/2013 à 09:56 - World of Warcraft Cataclysm offert

Je crois même qu'il est en free-to-play jusqu'au lvl 20.

18/10/2013 à 09:54 - NBA 2K14 s'offre une B.O. de choix et un trailer PS4

"In The Air Tonight" est un putain de bon morceau. On ne va pas blâmer LeBron d'avoir bon goût, non ?

17/10/2013 à 14:40 - Baldur's Gate II : Enhanced Edition, la nostalgie à quel prix ?

C'est là où l'on voit que sur la forme ce RPG culte a terriblement vieillit. Sur le fond, sans doute moins.

17/10/2013 à 10:58 - World of Warcraft Cataclysm offert

Question contenu c'est sans doute le MMO le plus riche et de loin, de très loin...

16/10/2013 à 14:38 - Amazon : les précommandes des packs PS4 et Xbox One Watch Dogs seront honorées

Cédric is "like a Vrigin forever" smiley 49

13/10/2013 à 12:17 - L'Edito très spécial du Dimanche

First !

le temps incroyable qu'il passe aux chiottes
Qui, on le rappelle, n'ont pas de porte dans sa douce demeure et permet ainsi aux invités de profiter de nombreuses fragrances qu'il crées au gré de son alimentation, pas forcément très saine. smiley 37

PS : Sandrine, tu viens te réfugier à la maison quand tu veux smiley 49

11/10/2013 à 10:26 - WWE 2K14 : Tu aimes les hommes en slip moulant ?

Vous ne pouvez pas parler de cinéma dans cette news sans citer The Marine avec John Cena, The Marine 2 avec Ted DiBiase Jr et The Marine : Homefront (ben oui en catch "3" n'existe pas, c'est "simplement 2" smiley 49 ) avec The Miz. Trois chef d’œuvres du 7e art à faire pâlir Chuck Norris et Steven Seagal.

11/10/2013 à 10:21 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

Ecrit par Mortal

ah toi aussi tu t'es pris une patate en plus dans la face au niveau des impots smiley 19

c'est clair que pour la reprise de la consommation, le gouvernement peut se mettre une citrouille dans le derriere

Quoi les consoles ne sont pas déductibles des impôts ? Et moi qui les passe en frais professionnels chaque année, shit !

10/10/2013 à 15:16 - Arnaque ou curiosité ? FIFA 14 sort aussi sur PS2 et PSP

Pourquoi blâmer uniquement EA, ce n'est pas Sony qui annonce que des jeux sortiront encore 7 ans après la fin d'une génération de console ?
Il l'ont dit, ils l'ont fait, même si oui, c'est juste une mise à jour (mais comme souvent dans les jeux de sport)

07/10/2013 à 17:01 - Top des ventes de jeux sur Steam

C'est le règne des soldes !

05/10/2013 à 20:45 - PS4 : Rupture de stock jusqu'en janvier 2014 ?

Il faudra peut-être juste passer la nuit devant le rideau de fer de votre revendeur comme un clodo.
Bonne chance, ça fait déjà des années que je vois des clodos faire les cent pas devant les boutiques du boulevard Voltaire. Sûr, ils l'auront avant tout le monde.

[edit]
En fait non, je leur ai demandé cet après-midi et ce sont de vrais clodos, pas de gros geeks fan de Sony.

Autant pour moi.
Il y en a quand même un qui m'a regardé de travers et qui a cru que je me moquais de lui. Alors je lui ai dis : "T'inquiète, le 28 novembre, tu vas te faire plein de nouveaux potes" smiley 49

05/10/2013 à 20:39 - GTA V : Les plus beaux lieux du jeu

ça promet si un jour une version PC il y a.

02/10/2013 à 15:06 - PS3: la mise à jour sympatoche

Il faudrait surtout qu'ils fassent une mise à jour pour que la PS3 lise enfin les .mkv et les xvid, ce ne serait pas du luxe.

01/10/2013 à 17:13 - Le boss d'Eidos quitte le navire

Les livres dont vous êtes le héros existent encore, Bragelonne en a sorti un cette année :

http://www.bragelonne.fr/livres/View/la-legion-des-tenebres

25/09/2013 à 17:32 - Star Wars 1313 : la motion capture utilisée dans les films

Donc le prochain Star Wars ressemblera à une cinématique de jeu vidéo comme Avatar... et vieillira sans doute aussi mal.

23/09/2013 à 14:03 - GTA V : Un jeune handicapé mental agressé et battu pour lui voler son jeu

Et à lire certains de vos commentaires, parfois, on se dit qu'on en fréquente tous les jours, des handicapés mentaux. Alors bon.
gné ?
gnégné ??
gnégnégné ???

Derniers Commentaires

0