Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

26/02/2014 à 16:18 - Le jeu South Park censuré en France

nos abrutis de voisins allemands sont chatouilleux pour tout ce qui concerne le sexe et la violence, et ont tôt fait d'interdire un jeu vidéo en raison de ces critères.
Par contre qu'il y ait une classe "juif" dans le jeu et des propos "limite-limite", ça, ça ne les dérange pas.
En gros l'histoire allemande nous la met profond.
La sonde anale on la sent quand même.

24/02/2014 à 10:32 - Quelle place pour le téléchargement dans les ventes de jeux vidéo ?

Je préfère les boites sinon la poussière se met sur les étagères. smiley 53

24/02/2014 à 10:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Sinon, je me lancerai bien dans un petit RPG, là. J'en ai trois qui dorment dans ma bibliothèque: Risen 2, Neverwinter Nights 2 et Divinity 2. J’hésite... Une suggestion, quelqu'un?
Neverwinter Nights 2. Très bon.

20/02/2014 à 17:52 - Alien Isolation (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4) : nos premières impressions

Je me souviens d'un fps sur PC il y a bien 10 ans, voir plus, qui était pas mal, mais juste un peu trop réaliste/hardcore. En tant que Marine tu te faisais dépouiller sévère par les Aliens si tu n'étais pas assez prudent.
(Il se cache un double sens dans cette phrase, you're wellcome !!!)

20/02/2014 à 10:31 - Les Gardiens de la Galaxie : la bande annonce est là

ça a l'air honnête pour un blockbuster du mois d'août. (Sans Nicholas Cage smiley 49 )

20/02/2014 à 10:29 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Vincent, c'est toi qui te colleras sur le test
Et qui, en plus, gardera les gamines pendant les vacances !
(Que la punition soit complète que diable, tu as une âme sombre ou pas !?!)

13/02/2014 à 17:04 - PS4 : Plus de 100 jeux cette année

(j'ai toujours du mal a comprendre comment ca marche, le principe du son passant par la carte video smiley 7)
Parce que le son transit par le HDMI comme pour un lecteur DVD/Blu-Ray, une console,...

12/02/2014 à 11:12 - EA Sports UFC : des hommes et des bêtes

(et être un golgoth niveau physique, aussi)
D'ailleurs pour la soirée de lancement il devrait y avoir une cage pour faire des combats entre journalistes.
Cédric "Gizmo le golgoth" est inscrit pour affronter son meilleur ami Julien "le morbaque" Tellouck.
Bien sûr, je serai là pour filmer la boucherie.

12/02/2014 à 11:08 - Watch Dogs au printemps... sauf sur Wii U

Pour le coup, la tablette de la Wii U aurait eu une vraie utilité pour ce jeu d'après ce que j'ai vu dans différents reportages.

11/02/2014 à 11:21 - World of Speed, un MMO de courses chiant ?

Fast and vicious ? smiley 37

11/02/2014 à 11:20 - EA Sports UFC : des hommes et des bêtes

Après un premier jeu catastrophique, à la jouabilité ridicule et à l'intérêt nul, Electronic Arts remet le couvert
Cette phrase est vicieuse puisque ce n'est pas EA qui a fait le premier mais THQ (ce qui n'est pas très clair).
On peut quand même pas tout leur reprocher à EA.

10/02/2014 à 15:03 - The Elder Scrolls Online, nos premières impressions

Pour moi l'avancée en niveau "pas assez rapide" est plutôt une qualité. Je trouve que la phase de "leveling" doit rester relativement longue autant pour apprendre à maîtriser son personnage que visiter le vaste monde que propose TESO.
Je déteste le rush lvl max. J'ai d'ailleurs de bons souvenirs de Wow qui, à Vanilla ou BC demandait plusieurs mois pour arriver au lvl max (en n'étant pas un nolife, bien sûr). Les extensions suivantes, le leveling se résumait à 15 jours au même rythme (bref de quoi gâcher le contenu).

La progression du personnage se fait un peu à la Skyrim : plus on utilise une arme, un sort, plus il augmente. ça c'est bien et c'est logique. ça oblige aussi à changer d'arme régulièrement donc de style de jeu.

J'ai trouvé ce TESO très proche de GW2 (en plus moche) et j'ai un peu de mal avec les barres d'action très courtes se limitant à 6/8 slots. Pour moi, ça appauvrit grandement le gameplay. Sinon, je suis d'accord, l'interface est agréable (bien plus que celle de Skyrim !)

Sur la vue à la 3e personne - assez indispensable, à mon avis - l'animation du personnage est assez moche (comme dans les autres ES)

Pour le moment je n'y ai trouvé aucun grand intérêt, du déjà vu. Le contenu haut niveau fera peut être la différence. Wait and See.

06/02/2014 à 15:27 - Robocop, la critique du film

qui attire même les moqueries des enfants qu'il croise dans la rue...
Il paraît même que certains pleurent en le voyant...

Concernant José Padilha, il a réalisé Troupe d'élite 1 & 2 qui lui ont ouvert les portes d'Hollywood. Ils sont à voir.

04/02/2014 à 18:52 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Cedric Gasperini

1
PHARRELL WILLIAMS

Happy

(COLUMBIA/)
Semaine précédente : 1

2
INDILA

DerniÈre danse

(AZ/)
Semaine précédente : 2

3
MAÎTRE GIMS

Zombie

(SMART/)
Semaine précédente : 3

4
STROMAE

Tous les mÊmes

(ISLAND FRANCE/)
Semaine précédente : 4

5
AVICII

Hey brother

(/)
Semaine précédente : 6

6
SHAKIRA FEAT. RIHANNA

Can't remember to forget you

(RCA RECORDS LABEL/)
Nouvelle entrée

7
JABBERWOCKY

Photomaton

(PAIN SURPRISE / BELIEVE REC/)
Semaine précédente : 9

8
STROMAE

Formidable

(ISLAND FRANCE/)
Semaine précédente : 5

9
PITBULL FEAT. KE$HA

Timber

(MR.305/POLO GROUNDS MUSIC/RCA RECORDS/)
Semaine précédente : 8

10
LILY ALLEN

Somewhere only we know

(PARLOPHONE UK/)
Semaine précédente : 12
Et même pas un : "Salut les p'tits clous" smiley 32

04/02/2014 à 16:27 - Top des ventes de jeux en France

j'espere que tu continuera a les poster Cedric
Laissez Cédric se prendre pour Marc Toesca - son idole TV après Julien Tellouck -, ça lui rappelle les samedi après-midi de sa jeunesse, collé devant le générique en sifflotant P Lion smiley 37

04/02/2014 à 10:20 - Need For Speed, le film : Chronique d'un bide annoncé ?

La il y a les cannonball et autre compétitions de vitesse sur route
Cannonball, ce film culte ! Sorte d'adaptation des "Fous du volant" !

J'ai peur que le 7 soit le film de trop
Avec Jason Statham en bad guy, impossible ! smiley 49

04/02/2014 à 10:16 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Sylvain

Oui je confirme qu'en l'état cela n'apporte pas grand chose.

Dans cette période de transition, avec des consoles très loin d'être implantée, faire l'impasse sur 360 et PS3 ça équivaut à laisser tomber une bonne moitié du marché...
D'autant que la meilleure vente toutes consoles confondues est GT6 !!!

01/02/2014 à 10:18 - Dark Souls II : découvrez le gameplay et l'exigence du titre

Justement, une fois au sol, pour se relever avec une armure, bon courage (quand aux roulades...)

01/02/2014 à 10:17 - Nintendo : une nouvelle console en 2015 ?

Suite aux commentaires de Narcisse et 10r, nous sommes donc 4 soit 33% de plus qu'annoncé dans la news.
Cédric, il va falloir être plus précis en termes de chiffres, parce que 33% d'écart c'est limite de la désinformation. smiley 49

31/01/2014 à 18:04 - Dark Souls II : découvrez le gameplay et l'exigence du titre

Ah les bonnes roulades en armure de plaques, une épée et un bouclier à la main ! Réalisme quand tu nous tient ! smiley 49
On nous bassine avec sa difficulté, mais la prise en main était pas top (testé à la PGW) et rien n'empêche dans les autres jeux de se mettre en mode difficile/nightmare dès le début plutôt que novice/I'm too young to die.

Derniers Commentaires

0