Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
12/07/2014 à 23:59 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

12/07/2014 à 23:33 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par TirelipimponC'est ce que je dis.
Le Brésil est déja chez lui

12/07/2014 à 22:46 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

12/07/2014 à 22:27 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

12/07/2014 à 22:20 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ils sont fort ces arbitres cette année...
12/07/2014 à 16:37 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3
Ecrit par scudikSurtout ce dernier point.Ah ok, mais perso je trouve ça con comme truc.
Bah déjà dans le cinéma ou les séries c'est stupide, c'est pas quelque chose qui sert essentiellement au joueur/spectateur. Nous autres, on choisit selon les goûts les couleurs et les tests de gamalive

Et puis, je me souviens d'une époque où on pouvait tester nos jeux en boutique et les acheter si ça nous plaisait.
Je me souviens d'un jeu comme ça, Dead Dance sur Super Famicom , la presse avait descendu ce jeu et, bizarrement, le jeu avait plu et il avait fallu attendre 2 jours avant que je puisse me le prendre parce que ma boutique habituelle ne l'avait plus en stock...
Enfin les stocks en import à cette époque là, ça tournait autour de 3 voir 4 exemplaires d'un jeu...
Sauf pour les hits comme SF2 qui se négociait à plus de 1000 francs lors de sa sortie en import.
Alors ce AAA, pour moi, c'est de la chiasse et ça ne veut rien dire !
12/07/2014 à 13:52 - Les systèmes requis pour Stronghold Crusader 2
12/07/2014 à 13:42 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3
Ecrit par scudikAh ok, mais perso je trouve ça con comme truc.Sinon, ça moment que je vois qu'on parle de jeux "AAA" ou pas, c'est quoi cette façon de cataloguer les jeux ?
La même que pour plein de "choses", comme des films, des pays... oups.
Les AAA sont les best sellers, c'est le seul sens que ça a, après t'as plein de gens qui y ajoutent une connotation péjorative qui est liée au fait que ces jeux ont souvent pour but le rendement le plus poussé et ont donc des développements courts mais c'est juste du préjugé, c'est pas toujours fondé, ça l'est dans le cas d'un AC ou CoD, mais pas d'un skyrim qui est pourtant le AAA de bethesda.
Beaucoup de confusion chez les gens entre le jeu le + vendu et le jeu qui donne le + de bénéf. Chez Ubi bon c'est le même jeu en général mais pour d'autres compagnies (bioware bethesda)ça doit être plus serré entre leurs jeux les plus rentables et les plus vendus.
Putain, je suis largué dans les termes AAA et autres truc en ce moment !
À croire que j'ai dû tomber dans un hyper coma sans m'en apercevoir.
12/07/2014 à 13:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pis la Ps3 étant sur l'unique TV LCD, bah, pas touche, madame veille au grain... (C'est surtout pour regarder ses émissions de merdes !!)
12/07/2014 à 11:53 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3
Ecrit par clayman00
ah, tu ne parlais que du libération principalement ... ok ok
celui ci est vraiment bien buggé jusqu'à l'os
et puis ca ne te visais pas toi forcement non plus, c'etait global...
... mais t'es naze tt de meme hein

T'es qu'un messant !!

Sinon, oui je parlais de libération qui a été réédité en HD pour les Ps360 et qui semblerait soit passé à la trappe.
Les autres, je n'en parle pas, j'ai déjà vu des vidéos mais pas de quoi me faire envie de m'en prendre un pour essayer.
Après, je ne vais pas rentrer dans la polémique de savoir quel est le meilleur AC.
Sinon, ça moment que je vois qu'on parle de jeux "AAA" ou pas, c'est quoi cette façon de cataloguer les jeux ?
12/07/2014 à 11:43 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Que le Brésil se fasse bien retourner et dans les deux sens !
11/07/2014 à 17:57 - Grim Fandango ressort aussi sur PC
Mais je me le prends dès sa sortie, sur PC déjà et sur Vita si est bien porté sur cette machine.
11/07/2014 à 17:29 - Les ventes d'Ubisoft explosent
Ecrit par freyvaneNe parle pas de malheur toi !!!
Cool, il y a partenariat entre Uplay et Origin, et Uplay avec Steam, à quand un partenariat avec les 3 ?
Je verrai bien un Far Cry 4 ou AC5 qui lance les 3 plateformes en même temps pour jouer à un seul putain de jeu...
11/07/2014 à 17:22 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3
Ecrit par clayman00Pourtant j'ai essayé de tenir une dizaine d'heures mais non, je ne trouvais plus d'intérêt au jeu...
pffff vous etes naze
Déjà la mission dans les marécages m'a partiellement gonflée mais celle où il faut bloquer en grimpant de toit en toit et en faisant tomber des trucs sur la route, alors celle-là, j'ai craqué !
Bon après, je ne dis pas réessayé de m'y remettre mais pas pour le moment, je suis en train de me faire de nouveau Uncharted : Golden Abyss.
11/07/2014 à 17:18 - Le système de combat de Trials of Ascension
En espérant que ça soit vraiment une vidéo tirée de la version alpha du jeu parce que sinon, je ne lui donne pas beaucoup d'avenir !
11/07/2014 à 17:09 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3
Et puis, au début j'ai trouvé ça sympa mais avec le temps, je me suis lassé et je l'ai même viré de ma carte mémoire !
Donc, autant je me dit qu'Unity va être sympa en Coop autant un énième AC en solo qui, passé les premières heures de jeux devient lassant, vraiment bof !
10/07/2014 à 12:27 - Titanfall: Frontier's Edge annoncé
10/07/2014 à 12:02 - PS4 : Un échec au Japon ?
Ecrit par stolx10Regarde en bas de page, tu as le classement console.
là, c'est un top jeu que tu files Aces, pas un top console
et c'est freedom wars qui est en tête
Et la Vita est seconde mais de pas grand chose.
Mais il semblerait que la tendance s'inverse pour la Vita au pays du soleil qui se lève ! :)
10/07/2014 à 11:52 - PS4 : Un échec au Japon ?
Et pendant ce temps la Vita au Japon...
10/07/2014 à 01:20 - Top des ventes de jeu en France
Ecrit par YutaniTu peux changer le lecteur de disquette par un Sony de 1.44Mo mais via le hard qui ne va prendre que les 880Ko.
Merci copain !
j'aurais bien vu Turrican 2 dans ce top aussi
j'ai un Amiga 500, chopé en braderie, a retaper, le lecteur disquettes est mort mais ça se remplace...
j'ai bien envie de le 'modder' pour lui foutre un HDD dans la paillasse (merci les tutos sur le net ! )
au pire, si ça foire, j'ai un A500 et un A600 de rechange
par contre mon Action Replay Mark III, lui, reste dans sa boite...priceless !
Aussi, tu prends une disquette type BASF et tu colles un scotche sur le côté gauche de la disquette pour la passer en DD et non HD. (termes techniques, tout ça.)
Ensuite, tu le passes en Kickstart 1.2 et pas le 1.3, car tu auras des soucis avec certain soft.
Bon faut faire ça à l'arrache mais ça passe.
Après, à toi les joies de LA meilleure machine du monde !
Des graphs au top, du son de folie, des animations dantesques et surtout, une machine capable de tout !
Bref, l'Atari 520 ST, retourne aux oubliettes !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)