Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

18/07/2014 à 14:35 - Xbox Entertainment Studios ferme ses portes

Et après on va me dire que la XOne se vend...
Et la marmotte...

18/07/2014 à 14:33 - Les ventes de Xbox One explosent !

Ecrit par Sylvain

Ce serait tout de même une bonne chose que les ventes accélèrent. Un peu de concurrence pour Sony ne ferait de mal à personne
Perso, non, car on a eu Nintendo qui a tout dévasté sur son passage mais seuls les vrais savaient que la MD et la NEC avaient le potentiel de la détrôner. :)

Mais aujourd'hui, tu prends la Xone ou la Ps4 voir le PC et tu as la même chose.

18/07/2014 à 14:32 - Transformers 4 : L'âge de l'extinction, la critique du film

Ecrit par clayman00

... tu as oublié la wii u ... smiley 37
Je lui laisse une dernière chance. smiley 35

18/07/2014 à 14:18 - Transformers 4 : L'âge de l'extinction, la critique du film

Ecrit par clayman00

dis pas ca, t'aime bien la vita aussi ...
Oh toi... Oui en effet j'aime ma Vita mais c'est parce que j'aime bien les consoles en difficulté...
Comme la Saturn, la DreamCast, la GameCube, la NEC PC Engine GT et la N64. :)

18/07/2014 à 13:56 - Les Youtubers visés par un scandale

Ecrit par Cedric Gasperini

Non. Sans redémarrer le débat, si on reçoit une version collector ou un goodies qui vaut vraiment le coup, c'est après la sortie du jeu, et après la publication du test, qu'il ait été mauvais ou non (ça m'est arrivé de recevoir des trucs alors que j'avais descendu le jeu). Les gros sites sont livrés en priorités, et ils s'en foutent. Donc pas d'influence.

On a une presse plutôt saine, à de rares exceptions près, en France. C'est ce qui différencie les journalistes des youtubers, en fait. Quand bien même certains youtubers ont plus de talents que certains journalistes. smiley 9
Ou après menaces ? smiley 54

18/07/2014 à 13:47 - Transformers 4 : L'âge de l'extinction, la critique du film

37 ans et je vous emmerde !! :p
Et ouais, je suis un vieux gamer, d'où mes préférences à l'ancienne génération de console. :)

18/07/2014 à 13:44 - (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Romain Lezaud

Toi déjà, tu vas parler meilleur !
Ispice di counasse !

Oké pardonné pour la dérange !

Non, non, c'était bien "cultes". J'aurais bien mis "cuites" à la place mais il n'est que 13h.
J'ai envie d'un foie gras de Canard d'un coup !
*Sort son BFG*

18/07/2014 à 13:11 - (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par youri_1er

non, nous sommes cultes ici, rien que par nos propos sur les news!
On est unique, c'est pour ça qu'on est ici. smiley 27

18/07/2014 à 12:43 - (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Romain Lezaud

Pour le sniper, c'est un cosplay de Yoko, tiré de l'anime Gurren Lagann bande de cultes !
Toi déjà, tu vas parler meilleur !
Ispice di counasse !

18/07/2014 à 12:11 - Microsoft supprime 18 000 emplois

Ecrit par t-la

Mais quand les gens arrêteront de penser qu'un travail leur est dû et que l'emploi est à vie, on arrivera peut-être à trouver un compromis un peu plus au centre de ces réflexions aux extrémités...
J'ai dis ça par rapport à Sony qui a fait ça il y a peu.
Et pour éviter de virer des gens, les pontes ont préféré baisser leur salaire.

Voilà, c'est tout.

18/07/2014 à 12:09 - (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

*Sort le sopalin* smiley 14

18/07/2014 à 12:00 - Les améliorations et changements de Last of Us sur PS4 détaillés

Non seulement ces saligauds me donnent envie mais en plus, ils me donnent envie de me le prendre sur ma Ps3... !!!

Non je vais attendre d'avoir ma Ps4 pour ça !!

18/07/2014 à 11:56 - Microsoft supprime 18 000 emplois

Ecrit par DarkSerpent

En quoi ? Une entreprise qui veut ce restructurer, je vois pas trop comment elle peut faire sinon en licenciant des gens.

Parce qu'aux dernières nouvelles, les enterrer dans le jardin, c'est pas légale.
Sinon comme au Japon, les PDG baissent leur salaire de moitié afin d'éviter des suicides...
Oui mais non, on est USA où les actionnaires sont les patrons, donc, on jarte à coup de pelles et pour les survivants, il y aura un chèque...

18/07/2014 à 11:37 - Microsoft supprime 18 000 emplois

Que dire, si ce n'est troller comme un porc en disant que la XOne est à cause de tout ça.
Donc non et pis un peu rien à péter aussi...

Voilà, sur ce, j'vous laisse.

18/07/2014 à 11:30 - Les ventes de Xbox One explosent !

Disons qu'au lieu d'avoir livré 2 Xboite, ils en ont livré 4...
Oui je dis bien livré, pas vendu au client final à l'inverse de la Ps4.

18/07/2014 à 11:26 - Doom 4 est mort. Vive DOOM.

Ouais donc, ça sera Doom -1...
Ok, donc, soit ça va déchirer sa race, soit ça sera un gros étron et il n'y aura plus qu'à tirer la chasse.

17/07/2014 à 23:50 - Projet Zero frappera sur Wii U et dévoile son trailer

Chochote !
Et sinon, il y a mieux ?

17/07/2014 à 14:05 - Transformers 4 : L'âge de l'extinction, la critique du film

C'est malin, j'ai envie de me faire les 3 autres avant et attendre ce quatrième opus en VOD... smiley 54

17/07/2014 à 13:58 - The Last of Us sur PS4, ce sera plein tarif

Bah ça tombe bien, ne l'ayant pas sur ma Ps3, je me le prendrai sur ma Ps4 en octobre avec GTA V et deux, trois autres jeux à côté.

Juste et ça me blase, pas de NFS Most Wanted sur Ps4... smiley 19

17/07/2014 à 13:51 - Les Youtubers visés par un scandale

De toute façon, JdG a même déjà couché avec un éditeur des temps anciens pour se faire payer une 3DO...

Sinon, et plus sérieusement, c'est une pratique de plus en plus répandue, suffit de voir si la vidéo test est une publicité déguisée ou si c'est sincère.
Ça se voit dès le début après, si on veut des tests objectifs, bah c'est d'aller dans sa boutique préférée et de tester soit même le jeu ou avoir un pote qui tiens la dite boutique pour se faire prêter le jeu.

Sinon, il y a gamalive aussi mais on sait que le Cédrix côtoie des gens bizarres et donc, on est obligé d'aimer sous peine de finir avec un nouveau réveil à usage unique. smiley 54

Derniers Commentaires

0