Titanfall: Frontier's Edge annoncé

Publié le Mercredi 9 juillet 2014 à 14:00:00 par Romain Lezaud

Titanfall: Frontier's Edge annoncé

DLC. Avec un L et non pas un T.

Vous et votre Titan étiez inséparables. Vous avez visité toutes ces map ensemble. L'un dans l'autre (et j'espère pas vice-versa). Pourtant vous tourniez en rond. Vous connaissiez chaque lieu, chaque rue, chaque pierre. Bref la routine s'installait dans votre couple. Pas de panique, Electronic Arts et Respawn Entertainment vous ouvrent les portes de Frontier's Edge pour que vous ne sentiez plus le train train quotidien vous envahir (et restez plus longtemps en jeu, tout en vous faisant cracher des sous).

Dans ce nouveau DLC, vous devrez vous battre à travers trois nouvelles maps. Au programme : un avant poste minier de Dig Site, une plage de sable blanc (mais pleine de déchets...on vous disait pourtant de les ramasser) sur Haven et une exploitation minière (décidément, ils doivent avoir des actions dans le minage) sur une des pentes de montagne sur Export.

Il n'y a pas encore de date de sortie malheureusement, mais Frontier's Edge devrait arriver d'ici quelques semaines. Il sera, forcément, disponible sur Origin pour les PC-istes et pour les consoleux (Xbox One et Xbox 360), pour 9,99 $ (donc 9,99 € j'imagine...). Bien sur il sera offert gratuitement (ha ha ha la bonne blague) à ceux déjà possesseur d'un Season Pass (24,99 $ au passage). 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pomme le 09/07/2014 à 15:47

1

Inscrit le 29/04/2009

Ça marche aussi avec un T. Le titre est sortie depuis un moment déjà et j'attend toujours plus de mode de jeu.

569 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 10/07/2014 à 12:27

2

Inscrit le 28/04/2009

Ouais enfin vu le succès du jeu, pas sûr qu'ils sodomisent encore les joueurs avec leur TitanFail !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 10/07/2014 à 18:17

3

Inscrit le 29/04/2009

Il est comment le succès du jeu ?

569 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/07/2014 à 19:29

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Pomme

Il est comment le succès du jeu ?

Don't let him troll you...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 11/07/2014 à 18:34

5

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par clayman00

Don't let him troll you...

Je me disais aussi smiley 7

Je passe régulièrement sur titanfall et j'attend rarement pour trouver des adversaires.

569 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21312-titanfall-frontier-s-edge-electronic-arts-respawn-entertainment-dlc-origin-xbox-360-xbox-one-pc