Distance : un jeu de courses futuriste

Publié le Lundi 15 septembre 2014 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Distance : un jeu de courses futuriste

Montez sur le Tron

Refract Studios a, il y a deux ans, réussi à réunir quelques 160 000 dollars via le financement participatif Kickstarter, sur les 125 000 espérés. Une réussite, donc. Le but était de développer un jeu de courses baptisé Distance.

Deux ans après, le jeu est quasiment terminé. 100 niveaux sont déjà prévus. Et on nous annonce une sortie sur Steam pour la fin de l'année. Près de 6000 backers, qui ont donné de l'argent via Kickstarter, peuvent déjà tâter du jeu via une bêta

Et une nouvelle vidéo, pour présenter le jeu, a été publiée.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Nerro le 15/09/2014 à 09:46

1

Inscrit le 27/04/2009

Pour ceux que ça intéresse, Nitronic Rush, qui est le jeu précédent du studio, est gratuit. C'est très limité pas rapport à Distance, mais ça permet de tester le concept.

110 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/09/2014 à 12:03

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Nerro

Pour ceux que ça intéresse, Nitronic Rush, qui est le jeu précédent du studio, est gratuit. C'est très limité pas rapport à Distance, mais ça permet de tester le concept.
+1 et une manette de X360 est recommandé pour apprécié ce jeu ainsi qu'une config pas trop dégueulasse même si j'ai réussi à faire tourner Nitronic Rush sur un HP à base C2D 1,66Ghz, 2Go de RAm et une NVidia 8600m 512Mo en 800x60 de manière hyper fluide.

Bref, voilà un jeu qui je me prendrai car j'ai bien aimé le concept. :)

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22039-distance-independant-kickstarter-courses-steam