Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

02/09/2015 à 14:10 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens

Ecrit par Kenpachi

Ce n'est pas un Blu-ray, mais un CD avec une capture d'écran faite à partir d'un lecteur Blu-ray (on voit "Type: CD Drive" sur la capture).
Bah en fait quelque soit le type de CD qu'on introduit dedans le lecteur BR, il indique toujours la même chose...

Je viens de faire l'essaie et même a vide il indique : Type : "Lecteur de CD".

Donc, en fait, si ça se trouve c'est un DVD.

01/09/2015 à 21:53 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens

Ecrit par dieudivin

Punaise quoi, si le gars le prend en version physique plutôt que sur Steam, c'est qu'il siat que sa connexion est trop pourrie pour télécharger des dizaines de Go de données.

A la limite, il y aura l'installateur et les données sur le
BR, puis la connexion à Steam pour une mise à jour incrémentielle, je veux bien.
Mais si c'est pour faire ça, autant ne rien faire.
Surtout pour coller un installeur d'à peine 10Mo sur un Blu-Ray qui peut compter 50Go voir plus de stockage.

Et puis si on prend la version boite c'est pour s'éviter de récupérer un jeu qui va peser pas loin de 20 Go voir plus même...

01/09/2015 à 21:25 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens

Ouais donc autant se le prendre directement sur Steam plutôt que de prendre la version boite...
Ou prendre la version Ps4/XOne mais avec des graphismes en deça du PC.

01/09/2015 à 14:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Et pendant ce temps, au Japon... smiley 18

M'enfin bon, je crois qu'on en bouffer pendant un moment du GTA V enfin, le temps que GTA 6 arrive...

01/09/2015 à 13:51 - Stasis : plongée dans l'horreur

J'ai vu une vidéo Demo Walkthrough de Stasis et ça arrache bien !!
Je vais peut-être me laisser tenter !

01/09/2015 à 13:08 - Uncharted 4 pour le 18 mars 2016, avec 3 éditions collector

80€ pour la version sans l'attrape poussière, je dis oui !
Après la version démat est aussi intéressante avec les DLC qui seront gratuits et l'extension du mode solo.

01/09/2015 à 13:05 - (Test) Disney Infinity 3.0 Star Wars (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Nintendo Wii U)

Ecrit par 10r

Bon, plus qu'a guetter une promo avec un pack en plus.

merci pour le test.
+1 smiley 20

31/08/2015 à 12:38 - De l’intérêt de migrer vers Windows 10 pour les joueurs sur PC

Je suis sous W10 depuis le début et RAS !!
Et le keylogger se bloque hein. :)

30/08/2015 à 13:05 - L'Edito du dimanche

Pour passer un bon moment à la plage, prévoir :
1. Batte de baseball cloutée ou pelle de chantier
2. Mine anti personnelle
3. AK47 ou M4A1
4. Serviette
5. De la bière
6. Une console portable
et enfin,
7. un Parasol

Voilà, normalement, personne ne viendra vous casser les couilles ! :)

29/08/2015 à 17:28 - Microsoft offre des bons d'achat selon votre Gamerscore !

Ecrit par Sly

PS: je trouve que ton avatar correspond bien à la teneur de tes messages, tu râles pas mal quand même... (pas tapé, c'est pas une critique, ça me fait d'ailleurs plutôt marré)
Je suis un gros râleur :p
mais je dis ce que je pense et en l’occurrence, l'idée de MS est très bien mais mal diffusée !

29/08/2015 à 17:24 - Kerbal Space Program à la conquête de la WiiU et de son gamepad

Ecrit par dieudivin

Si Sony y met la même bonne volonté que Nintendo qui va se charger de l'utilisation du gamepad, pourquoi pas ? on peut toujours rêver.
Hélas...

29/08/2015 à 13:14 - Kerbal Space Program à la conquête de la WiiU et de son gamepad

Pourvu que sur Ps4, les devs exploitent aussi la PsVita comme gamepad.

29/08/2015 à 12:57 - Au tour de Borderlands d'avoir son adaptation au Cinéma !

Je vois bien un Mad Max version Borderland.
Bon après, faire un film d'un FPS, il y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes.

29/08/2015 à 12:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

GTA V et avancer dans God Of War 3 Remastered.

28/08/2015 à 16:33 - Microsoft offre des bons d'achat selon votre Gamerscore !

Bof, ça reste quand même ponctuel, soit une quinzaine de jours et donc pas de quoi faire bouger Sony...

Déjà que le constructeur vend sa console par tanker alors que les jeux sont pour la plupart des remastered des versions Ps3 donc bon...

Bon, un truc comme ça, ça devrait être toute l'année, pas juste 15 jours comme ça, en pleine reprise scolaire et tout le colis, l'idée est bonne mais la date choisi est moisie.

28/08/2015 à 11:44 - Divinity : Original Sin 2 lance son Kickstarter comme prévu

Le kickstarter en est déjà à 821 187 $, il y a plus que bon. :)

28/08/2015 à 11:19 - Jouez le rôle d’un dirigeant d’une grosse boite de pharmaceutique avec Big Pharma

Il est à 17.49€ chez GOG mais ça reste un peu cher pour une puzzle game...
À 10 balles, je le prenais.

27/08/2015 à 15:46 - Hitman : Agent 47, la critique du film

Ecrit par Sylvain

Ce film est une merde.

Voilà, ça suffisait amplement !

26/08/2015 à 14:26 - Kitase évoque le futur système de combat de Final Fantasy VII, le Remake

Ecrit par Karim-DZ

Pas aussi catégorique, mais pas loin. Je ne suis pas contre des nouveautés tant que ça donne une profondeur supplémentaire au gameplay. Mais comme dit à la fin de l'article, on n'a le temps de le voir venir le jeu... smiley 54
Bah disons que le gameplay de FF7 est quand même bien foutu, bon après, pourquoi ne pas rajouter deux, trois choses mais pas le changer intégralement.

Que SE s'occupe de proposer des quêtes secondaires plus poussées, qu'on est le choix de sauver Aerith et ainsi de suite.

Derniers Commentaires

0