Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

20/08/2015 à 03:29 - Windows 10 vous empêcherait de jouer à des copies illégales ?

Ecrit par Yutani

3) il me déconnecte des HDD comme ça, pour rigoler ...smiley 41

heureusement que j'avais fait un backup de ma config avant W10...
Ça explique pourquoi ma bécane plante et qu'il accuse mon système raid...
Bon ça m'est arrivé que 3 fois mais ça surprend quand on s'y attend pas...

19/08/2015 à 12:24 - ReCore ne serait plus exclusif à la Xbox One

Bah quand on a le PC qui va bien, la XOne sert à rien...
Vu que, quoi qu'il arrive, la majorités des jeux Xboite sortent sur PC...

19/08/2015 à 12:22 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII

Ecrit par Papa Panda

Franchement, je pense que nous sommes assez tous d'accord sur les demandes....mais il ne faut pas dénaturer l'original.

même si pour moi le 6 sera tjs le meilleur et de loin.

Après, c'est square enix et non soft ... et tous les derniers jeux sur les ff parlent d'eux même ...Donc espérer encore au miracle ....bravo !
Enfin un connaisseur !! smiley 20

18/08/2015 à 14:52 - Pas de co-op local pour Halo 5 : Guardians parce que c'est trop dur

C'est marrant, on a des consoles censées être trouzemille fois plus puissantes qu'une Ps2/Xbox mais les devs sont devenus incapables de faire une bon Coop local...

18/08/2015 à 14:50 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII

Ecrit par freyvane

Vive les hack, mais c'est un peu sixième sens, tout le monde l'ignore et les dialogues la considèrent comme morte.
Exact et ça fait étrange mais elle est toujours là avec le hack notre healeuse préférée. :)

18/08/2015 à 14:22 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII

1. 32,6% ajouteraient une histoire alternative où Aeris peut survivre.
Avec un patch, Aeris (sans accent), continue l'aventure presque jusqu'à la fin.

Sinon, dans l'ensemble, je suis d'accord sur les demandes.

18/08/2015 à 12:58 - Windows 10 vous empêcherait de jouer à des copies illégales ?

Déjà, il y a eu un tas de sites qui ont expliqué comment faire pour désactiver un maximum ces mouchards à l'installation.

Microsoft peut vérifier si la version de votre jeu est piratée, auquel cas, peut vous y interdire de jouer.
Donc, les logiciels tipiaks, là ça passe mais les jeux, non ?
Mouais, il y a anguille sous roche.

ou avec des périphériques non autorisés.
Là, c'est abusé car pour utiliser la manette de ma Ps3 sur mon PC, je passe par DS3_tool or, si je comprends bien, si je n'ai pas de manette XOne, j'utilise un matériel non autorisé ?

Bref, de toutes façons, Win 10 tourne bien mais dès qu'on le pousse un peu trop, il plante (gel intégral de la bécane) et il ose dire que ça vient du disque dur.
J'ai déjà eu 3 fois ça et pourtant ma bécane est très loin d'être vielle, elle a seulement 10 mois (portable MSI GT72 2QE toutes options).

18/08/2015 à 12:25 - I Am Bread débarque la semaine prochaine sur PS4

Ils ont rajouté quoi sur leur biscotte ??

18/08/2015 à 11:05 - (Gamescom) FIFA 16 : La déception

Le jour où EA comprendra qu'il vendra plus de mise à jour ou DLC pour 25 boules plutôt que des Fifa à 70 boules en version de base, la terre rentrera dans l'air glacière.

18/08/2015 à 10:39 - Uncharted : The Nathan Drake Collection s'offre un trailer épique

Bon ça va être du 70 balles la galette mais ça vaut le coup si comme moi, vous n'avez jamais touché aux uncharted de la Ps3.

Dommage que Sony n'est pas fait la même chose pour God Of War...

16/08/2015 à 15:15 - Hommage aux jeux vidéo par Iron Maiden

Ecrit par stolx10

La zik est pas trop mal, le clip est bien fait.

La mélodie (à partir de la 9eme seconde) me fait vite penser à metallica - enter sandman avec un tempo plus rapide
Bah trois gratteux et une double caisse ça aide. :)

Il y a de sacrés références quand même.
Déjà les albums de Maiden et aussi aux jeux que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. :)

16/08/2015 à 15:14 - Le Gouvernement juge le marché de l'occasion "préjudiciable" à l'industrie du jeu vidéo

Ah tiens la sinistre à parler et elle dit de la merde !

Le marché de l'occasion c'est le fait de pouvoir se prendre un jeu sans en payer le prix.
Comme pour mon NFS Most Wanted sur Ps3, je l'ai eu à 5 balles mais ayant pris le DLC complet, il m'est revenu à 30 balles.
Or neuf, il aurait fallu que je claque 70 balles plus 25 balles de DLC, non !

Donc Mme sinistre pellerin occupé vous de vos fesses.

15/08/2015 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Drive Club PS+ Edition et God Of War 3 Remastered.

14/08/2015 à 14:16 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Ecrit par jymmyelloco

Pour la fille qui fait Harley Quinn, je viens de la googelisé et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle adore le sex/fun
Anéfé !

14/08/2015 à 12:27 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Ecrit par jymmyelloco

Veux bien être découpé par la madame smiley 14
+1 smiley 14

13/08/2015 à 15:25 - Nouveau patch gratuit et DLC pour Rocket League

Gratos sur le PSN+ et DLC inclus. :)
Bon je vais m'y mettre. :p

13/08/2015 à 13:34 - Quelles nouveautés pour la PS4 3.00 ?

Ecrit par Mortal

ah moi j'ai eu une fois des artifacts, genre polygones infinis, sur destiny... Apres avec la garantie fnac de l'arnaque (hors de prix smiley 7 ) , ma console a 3 ans pour griller gratos smiley 47
Micromania, le meilleur. :p

13/08/2015 à 11:39 - Quelles nouveautés pour la PS4 3.00 ?

On a une date de sortie ?
Et est-ce que ça va changer sur le fait que la console ventile comme une folle sur Drive Club ?

12/08/2015 à 23:23 - Dès demain, votez pour les jeux gratuits du PSN

M'en tape, Mon GT Force ne passe pas sur ma Ps4....

12/08/2015 à 22:44 - (Gamescom) La réalité virtuelle selon Ubisoft : sommes-nous en 1788 ?

Ecrit par AlexC

On peut tout à fait jouer à la manette avec la VR. Sans aucun problème. Donc l'expérience est facilement transposable sur des Assassin's Creed, des Call of, des GTA, etc...
et combien la connerie ?
Désolé mais une manette ne pourra jamais être remplacée ...
Suffit de Voir Tendo....

Derniers Commentaires

0