Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
20/08/2015 à 03:29 - Windows 10 vous empêcherait de jouer à des copies illégales ?
Ecrit par YutaniÇa explique pourquoi ma bécane plante et qu'il accuse mon système raid...
3) il me déconnecte des HDD comme ça, pour rigoler ...
heureusement que j'avais fait un backup de ma config avant W10...
Bon ça m'est arrivé que 3 fois mais ça surprend quand on s'y attend pas...
19/08/2015 à 12:24 - ReCore ne serait plus exclusif à la Xbox One
Vu que, quoi qu'il arrive, la majorités des jeux Xboite sortent sur PC...
19/08/2015 à 12:22 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII
Ecrit par Papa PandaEnfin un connaisseur !!
Franchement, je pense que nous sommes assez tous d'accord sur les demandes....mais il ne faut pas dénaturer l'original.
même si pour moi le 6 sera tjs le meilleur et de loin.
Après, c'est square enix et non soft ... et tous les derniers jeux sur les ff parlent d'eux même ...Donc espérer encore au miracle ....bravo !

18/08/2015 à 14:52 - Pas de co-op local pour Halo 5 : Guardians parce que c'est trop dur
18/08/2015 à 14:50 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII
Ecrit par freyvaneExact et ça fait étrange mais elle est toujours là avec le hack notre healeuse préférée. :)
Vive les hack, mais c'est un peu sixième sens, tout le monde l'ignore et les dialogues la considèrent comme morte.
18/08/2015 à 14:22 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII
1. 32,6% ajouteraient une histoire alternative où Aeris peut survivre.Avec un patch, Aeris (sans accent), continue l'aventure presque jusqu'à la fin.
Sinon, dans l'ensemble, je suis d'accord sur les demandes.
18/08/2015 à 12:58 - Windows 10 vous empêcherait de jouer à des copies illégales ?
Microsoft peut vérifier si la version de votre jeu est piratée, auquel cas, peut vous y interdire de jouer.Donc, les logiciels tipiaks, là ça passe mais les jeux, non ?
Mouais, il y a anguille sous roche.
ou avec des périphériques non autorisés.Là, c'est abusé car pour utiliser la manette de ma Ps3 sur mon PC, je passe par DS3_tool or, si je comprends bien, si je n'ai pas de manette XOne, j'utilise un matériel non autorisé ?
Bref, de toutes façons, Win 10 tourne bien mais dès qu'on le pousse un peu trop, il plante (gel intégral de la bécane) et il ose dire que ça vient du disque dur.
J'ai déjà eu 3 fois ça et pourtant ma bécane est très loin d'être vielle, elle a seulement 10 mois (portable MSI GT72 2QE toutes options).
18/08/2015 à 12:25 - I Am Bread débarque la semaine prochaine sur PS4
18/08/2015 à 11:05 - (Gamescom) FIFA 16 : La déception
18/08/2015 à 10:39 - Uncharted : The Nathan Drake Collection s'offre un trailer épique
Dommage que Sony n'est pas fait la même chose pour God Of War...
16/08/2015 à 15:15 - Hommage aux jeux vidéo par Iron Maiden
Ecrit par stolx10Bah trois gratteux et une double caisse ça aide. :)
La zik est pas trop mal, le clip est bien fait.
La mélodie (à partir de la 9eme seconde) me fait vite penser à metallica - enter sandman avec un tempo plus rapide
Il y a de sacrés références quand même.
Déjà les albums de Maiden et aussi aux jeux que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. :)
16/08/2015 à 15:14 - Le Gouvernement juge le marché de l'occasion "préjudiciable" à l'industrie du jeu vidéo
Le marché de l'occasion c'est le fait de pouvoir se prendre un jeu sans en payer le prix.
Comme pour mon NFS Most Wanted sur Ps3, je l'ai eu à 5 balles mais ayant pris le DLC complet, il m'est revenu à 30 balles.
Or neuf, il aurait fallu que je claque 70 balles plus 25 balles de DLC, non !
Donc Mme sinistre pellerin occupé vous de vos fesses.
15/08/2015 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
14/08/2015 à 14:16 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
Ecrit par jymmyellocoAnéfé !
Pour la fille qui fait Harley Quinn, je viens de la googelisé et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle adore le sex/fun
14/08/2015 à 12:27 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
Ecrit par jymmyelloco+1
Veux bien être découpé par la madame

13/08/2015 à 15:25 - Nouveau patch gratuit et DLC pour Rocket League
Bon je vais m'y mettre. :p
13/08/2015 à 13:34 - Quelles nouveautés pour la PS4 3.00 ?
Ecrit par MortalMicromania, le meilleur. :p
ah moi j'ai eu une fois des artifacts, genre polygones infinis, sur destiny... Apres avec la garantie fnac de l'arnaque (hors de prix) , ma console a 3 ans pour griller gratos
13/08/2015 à 11:39 - Quelles nouveautés pour la PS4 3.00 ?
Et est-ce que ça va changer sur le fait que la console ventile comme une folle sur Drive Club ?
12/08/2015 à 23:23 - Dès demain, votez pour les jeux gratuits du PSN
12/08/2015 à 22:44 - (Gamescom) La réalité virtuelle selon Ubisoft : sommes-nous en 1788 ?
Ecrit par AlexCet combien la connerie ?
On peut tout à fait jouer à la manette avec la VR. Sans aucun problème. Donc l'expérience est facilement transposable sur des Assassin's Creed, des Call of, des GTA, etc...
Désolé mais une manette ne pourra jamais être remplacée ...
Suffit de Voir Tendo....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Towerborne (PC, Xbox Series)
- (TEST) The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)