Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

15/01/2014 à 13:51 - Sony : La PS Vita est un bide à cause des smartphones

Stick It the man me donne aussi de le tester. smiley 20
Et je vais me faire une petite liste des jeux que je viens de voir.

15/01/2014 à 13:39 - Outlast sur PS4 en février, gratuit pour les abonnés

Trop de couleurs dans ce jeu mais pourquoi pas dans le noir avec le 7.1 à fond le tout sur un écran Full HD de 120 cm.

14/01/2014 à 21:01 - Sony : La PS Vita est un bide à cause des smartphones

Ecrit par kasasensei

J'attends toujours vos listes de jeux tuerie sur psvita sinon. smiley 8
Je vais te citer ceux que j'ai et ce sont tous d'excellents jeux.

Lumines Electronic Symphony.
Gravity Rush.
Wipeout 2048.
Uncharted : Golden Abyss.
Assassin Creed's 3.
Tearaway.
Ultimate Marvel vs Capcom 3.

Sachanht qu'Uncharted et AC3 était livré avec ma Vita et que je l'ai que depuis 1 mois et demi.

Donc, ma liste risque de fortement gonfler cette année.

14/01/2014 à 16:57 - Ultimate Gay Fighter : un jeu de combat homosexuel

Ecrit par Le poilu

Prêts à casser du pédé ?
smiley 26
J'en peux plus de rire. smiley 22

Sinon, bah oui, là, il faut, en effet, casser du pédé. smiley 27

14/01/2014 à 16:50 - Sony : La PS Vita est un bide à cause des smartphones

Et je ne parle pas du prix des jeux, là où sur Vita on trouve Rayman pour 40 euros neuf (c'est le plus cher que j'ai vu.), on trouve un jeu 3DS comme Prof Leyton pour 50 euros...
Et en occaz, j'ai trouvé Lumines pour à peine 10 euros.

Bref, avantage Vita. :)

14/01/2014 à 16:36 - SimCity se déconnecte enfin

Et bien je ne suis pas prêt de quitter Sim City 4. smiley 18

14/01/2014 à 16:34 - Sony : La PS Vita est un bide à cause des smartphones

Perso; j'ai la Vita et j'en suis très content.
Déjà, qu'un jeu smartphone me donne les sensations et la qualité de Wipeout 2048 et on en reparle.
Que un smartphone me propose un jeu complètement sensationnel comme Tearaway et on verra.
Un Assassin Creed exclusif comme l'est le 3.
un Uncharted exclusif comme il y a sur Vita.
un Gravity Rush bien prenant et qu'on reprend avec plaisir.
Et j'en passe tellement cette machine à d'excellents jeux.

Alors oui, pour le transport, c'est un peu chaud avec son écran fragile mais, un bon étuit en cuir et problème résolu.

le prix est quand même un peu cher mais en la prenant en pack, on s'en tire pour 200 boules là où la 3DS XL est seule dans sa boite pour un prix équivalent...

Bref, j'ai testé la 3DS XL et la Vita, la machine de Sony a ma préférence et de loin.

13/01/2014 à 11:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

Je me fait Bioshock premier du nom, et c'est franchement de la daube en boite ce jeu, je comprend toujours pas l'intérêt qu'il a suscité chez les joueurs à son époque!
Mais je vais m'acharner et le finir pour pouvoir me faire le second qui semble mieux ... ou pas!

Franchement vous lui avez trouvé quoi à ce jeu? Je souhaite réellement comprendre, car moi je le trouve rigide, chiant, illogique et mal équilibré.

Ha pis les piratages me gavent sévère!
Ce que je me souviens dans Bioshock c'est son ambiance unique.
un mélange des années 70 avec une technologie avancée le tout sous l'eau, unique.
Et une mise en scène bien foutue.

Après le gameplay est bien fendard avec les "pouvoirs", le feu pour les cramer et l'électricité pour bien les faire disjoncter quand ils sont dans l'eau.

Le piratage sur les drones est très pratique car ça permet d'économiser des balles et du pouvoir vu que c'est lui qui va s'occuper des autres pendant que tu visites un endroit pour récupérer des items.

Pour ma part, j'en garde un excellent souvenir même si le boss de fin est plus que casse noix à défoncer.

13/01/2014 à 11:04 - Pas de PS4 avant le mois de mars, la Xbox One disponible

Oui la X1, je me torche avec !

Et la Wii U va sera a côté de ma Ps4. :)

11/01/2014 à 16:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Si je me le trouve Everybody's Golf sur Vita, sinon, Wipeout 2048 en mode réseau !
Je vais dézinguer du vilain coréen !

09/01/2014 à 11:21 - Robocop : le jeu vidéo

Oh, la grosse merde !

09/01/2014 à 11:09 - La PS4 surpasse facilement la Xbox One

Bah je suis allez à la FNAC St Lazare pour me payer la PS Vita et il y a quelques XOne à vendre mais par contre, inutile de chercher des Ps4, il y avait une grosse pancarte avec en gros "Rupture de Stock" !

07/01/2014 à 15:04 - Rekoil débarque le 28 janvier

Un FPS bourrin en somme !

Mais ça me manque un Unreal Tournament bien bourrin, rapide où on n'a pas le temps de souffler !

07/01/2014 à 14:12 - Valve annonce les Steam Machines pour la fin du mois

Ecrit par stolx10

CPU customizable, soit le max, ce qui veut dire une CM compatible, soit dernière gen, donc max aussi

RAM 16Gb max (le top allons y)
Storage 6Tb max (le tout en SSD ou SSHD)

puis une GTX Titan hors de prix avec des perfs dépassées par les nouvelles

voià tu as les 6000, puis tout dépend aussi du boitier, allez un petit Lian Li Falcon le plus cher du marché smiley 54
Enfin là c'est abusé quand même et tout ça pour fair tourner... Un OS basé sur Linux... smiley 54

Sérieux, pour 3000 balles, je monte déjà une très bonne machine alors pour 6000 balles, je me fais plaisir et avec un Tri-SLI et tout le colis. smiley 54

07/01/2014 à 14:09 - Square Enix annonce un nouveau jeu Hitman

OSEF !! smiley 18

07/01/2014 à 12:37 - La console Snakebyte Unu sort vendredi

Ah ah, non mais il faut arrêter avec ces pseudos consoles basées sur Androïd...
Si c'est pour jouer à Candy Crush sur sa TV ou se refaire les Final Fantasy ou des trucs dont l'intérêt est limité car c'est il y a des microtransactions, non quoi...

07/01/2014 à 12:34 - Valve annonce les Steam Machines pour la fin du mois

Falcon Northwest - $1,799 to $6000
CPU - customizable
Graphics - Nvidia GeForce GTX Titan
RAM - 8 to 16 GB
Storage - up to 6 TB
smiley 50

C'est une blague j'espère et je serai curieux de savoir ce qu'elle a dans le coffre la bécane à 6000$...

07/01/2014 à 12:28 - Microsoft annonce 3 millions de Xbox One

Oui comme d'hab, ce chiffre c'est livraison aux fournisseurs ou aux clients finaux ??

Enfin bref, les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.

07/01/2014 à 12:27 - Duke Nukem: Manhattan Project débarque sur iOS

Ecrit par kasasensei

Un jeu de merde sur un support de merde, chouette!
+1, J'aurai pas dis mieux !!

06/01/2014 à 14:54 - Windows 8 en progression chez les joueurs PC

Ecrit par youri_1er

Je suis passé à W8 par la force des choses et franchement tout en restant très objectif il y a un vrais gain de réactivité de l'OS et des applications au quotidien.

Après ModernUI on le vois 3 minutes par jour et ça me gavais tellement que j'ai foutus un menu classic à la place.

Vraiment si aujourd'hui il y a le choix W7 ou W8, W8 n'est pas du tout une mauvaise alternative, sauf si l'on souhaite faire comprendre à MS que leur ModernUI est de la merde en boite ...
Ce que je reproche à W8 c'est son côté "tablette".
Après l'OS en lui même, j'ai eu à le dépanner plus d'une fois et oui, il est pas mal mais pour accéder à certaine option, vas-y que j'aille dans la diagonale droite bas si je veux ça, ou à fond à droite pour avoir le menu truc et ça, ça me gonfle !

j'aime bien lancer ma ligne de commande et lancer certaines option via le "dos" de l'époque en 1 clique.

Après, j'ai un vieux DD dans le coin, je testerai W8 dans sa version 8.1 et je verrai si je change ou pas.

Derniers Commentaires

0