Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
20/03/2014 à 14:01 - Tom Clancy's The Division : Un moteur graphique next-gen qui déchire
Mais attendons le jeu et voir le résultat final.
20/03/2014 à 13:57 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !
Ecrit par youri_1erC'est sûr que ce n'est pas les moyens de faire une nouvelle histoire dans SW sans passer par la case Famille Skywalker.
de toute façon c'est le monde de SW, l'histoire de la famille Skywalker à travers les ages!
Je suis sur que si ils nous sortaient une préquelle y'aurait aussi un Skywarlker qui passerait de bon à méchant un nombre de fois incalculable!
Après il y de quoi faire sans parler de cette famille ou des personnages principaux de l'histoire déjà suivit!
mais il faut croire que ça se vend bien quand il y a cette famille dans le secteur !
20/03/2014 à 13:38 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !
Ecrit par youri_1erDe toute façon, ils ont un penchant pour le côté obscur, suffit de voir le père de Luke et lui après...
bhaaa si l'on suit le déroulement de l'univers SW c'est dans la famille Skywalker qu'il va encore y avoir du remue ménage!
Normalement Luke fait un passage côté obscur, l'empereur reviens (clône!) et les gosses de Leia défoncent tout!
Les histoires de famille, il ne faut pas s'en mêler. ^^
20/03/2014 à 13:36 - Ouya : la fin des jeux gratuits
Bref, une console à la ramasse...
20/03/2014 à 13:31 - Unreal Engine 4 : Un nouvel exemple de ce que le jeu vidéo sera dans le futur
Et j'ai l'impression qu'il est facile à exploiter en plus, donc, un bon point pour les dev indépendant.
20/03/2014 à 12:47 - Oddworld New 'n' Tasty : le retour d'Abe !

mais c'est vrai qu'ils étaient durs !!

20/03/2014 à 12:40 - 10 minutes pour finir Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Non sans moi car franchement, si le jeu se suffit à sauver deux clampins et terminé euh, on est retourné sur Atari VCS ??
Et puis en plus, c'est pas terrible graphiquement...
19/03/2014 à 12:37 - (Test) Clavier Corsair Raptor K40
19/03/2014 à 12:34 - Un nouveau volant signé Thrustmaster

19/03/2014 à 12:33 - Viking Ghost, par les créateurs de God of War 3
Ecrit par Le chefNon mais on a déjà vu des Drakkars sur des Guitares électriques.
Que je sache, on n'a jamais retrouvé de guitare électrique dans l'épave d'un drakkar, non ?

18/03/2014 à 21:03 - Gauntlet revient !

Oh oui, je veux !!

18/03/2014 à 20:57 - Aztez : un jeu violent en Noir et Blanc... et plein de rouge pour le sang
Ecrit par scoreJ'ai essayé le jeu et d'y jouer sérieusement mais non, je n’accroche pas une seule seconde...Attend, la XOne a Titanfaillure, donc, ça suffit. smiley 54
Te revoilà en mode /troll vs TitanFall !
Je te pardonne, tu ne sais pas ce que tu dis.
Pourtant je suis FPS mais là, je comprends pas l'engouement...
Ni de la pub qui en ai fait autour...
Bref, sinon Aztez est une bizarrerie mais il est vrai qu'il ne faut pas la puissance d'une Ps4/XOne pour faire tourner ce jeu...
18/03/2014 à 20:28 - Aztez : un jeu violent en Noir et Blanc... et plein de rouge pour le sang
Ecrit par scoreAttend, la XOne a Titanfaillure, donc, ça suffit.
Ah Wai ! Faut au moins avoir une console Next-Gen pour jouer à ce truc jeu...
Les catalogues de jeux PS4 et XBox One s'étoffent de jour en jour...*soupir*

18/03/2014 à 11:10 - Street Fighter : la série ultime
C'est du mensonge.
18/03/2014 à 11:02 - Les ventes de Xbox One explosent grâce à Titanfall
Enfin, tant que ça profite à Ms...
18/03/2014 à 10:59 - Call of Duty Ghosts : Activision bannit un gros paquet de joueurs
Les Action Replay n'existent plus...
17/03/2014 à 23:08 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par freyvaneUn vrai connaisseur :)
Même après plus de deux ans dessus, y jouer avec de amis est un grand moment de détente. ^^
Oui, le 1 est mérité, le 2 aussi et le 8 aussi. :)
Bref, que du bon pour les acharnés. :)
16/03/2014 à 23:54 - Titanfall : comparez la version PC et la version Xbox One
Bon après, il sortira sur Ps4 hein parce qu'il ne faut pas déconner, il y a du monde sur Ps4 qui aimerait bien l'avoir mais qui ne veulent pas de XOne !
Donc, EA si tu m'entends... :)
16/03/2014 à 23:45 - L'Edito du Dimanche
C'est bien simple, c'est ville qui était propre, calme et sécurisée (pas de racailles.) et s'est transformée en porcherie, bordel et les racailles sortent et agressent !
Bref, je sens que les prochaines élections vont être rock'n'roll et qu'il va y avoir du cassage de mâchoires !
Et en questionnant comme ça les gens dans les bars, au tabac, dans les supérettes et autres endroits où l(ont rencontre des gens, ça va faire mal le week-end prochain...
Et avec les histoires politiques actuelles, l'opinion des gens est bien arrêté !
16/03/2014 à 11:48 - La Mort n'a pas voulu d'eux ce jour-là
Ecrit par clayman00J'ai passé en normal et en effet, pas bien compliqué à battre par contre, la map est bien longue et je me suis déjà perdu 2 fois.
Fait en normal, tous relativement facile avec potions, sauf certains dernier...

Sinon, un excellent jeu qui mérite vraiment un coup de pub tellement il est bon.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)