Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

20/03/2014 à 14:01 - Tom Clancy's The Division : Un moteur graphique next-gen qui déchire

ouais ce moteur à l'air d'envoyer du lourd mais à côté de l'Unreal Engine 4, je ne sais pas, je ne suis pas bluffé plus que ça.

Mais attendons le jeu et voir le résultat final.

20/03/2014 à 13:57 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !

Ecrit par youri_1er

de toute façon c'est le monde de SW, l'histoire de la famille Skywalker à travers les ages!

Je suis sur que si ils nous sortaient une préquelle y'aurait aussi un Skywarlker qui passerait de bon à méchant un nombre de fois incalculable!

Après il y de quoi faire sans parler de cette famille ou des personnages principaux de l'histoire déjà suivit!
C'est sûr que ce n'est pas les moyens de faire une nouvelle histoire dans SW sans passer par la case Famille Skywalker.

mais il faut croire que ça se vend bien quand il y a cette famille dans le secteur !

20/03/2014 à 13:38 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !

Ecrit par youri_1er

bhaaa si l'on suit le déroulement de l'univers SW c'est dans la famille Skywalker qu'il va encore y avoir du remue ménage!
Normalement Luke fait un passage côté obscur, l'empereur reviens (clône!) et les gosses de Leia défoncent tout!
De toute façon, ils ont un penchant pour le côté obscur, suffit de voir le père de Luke et lui après...

Les histoires de famille, il ne faut pas s'en mêler. ^^

20/03/2014 à 13:36 - Ouya : la fin des jeux gratuits

Tiens, ça me rappelle la Pinpin d'Apple, une console 32Bit qui a eu une durée de vie de même pas 1 an...
Bref, une console à la ramasse...

20/03/2014 à 13:31 - Unreal Engine 4 : Un nouvel exemple de ce que le jeu vidéo sera dans le futur

Je reste baba devant ce moteur graphique.
Et j'ai l'impression qu'il est facile à exploiter en plus, donc, un bon point pour les dev indépendant.

20/03/2014 à 12:47 - Oddworld New 'n' Tasty : le retour d'Abe !

Je crois que je vais ressortir ma PsX et me les refaire aussi tiens. smiley 9
mais c'est vrai qu'ils étaient durs !! smiley 54

20/03/2014 à 12:40 - 10 minutes pour finir Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Ah bah ça fait cher la minute !!!
Non sans moi car franchement, si le jeu se suffit à sauver deux clampins et terminé euh, on est retourné sur Atari VCS ??

Et puis en plus, c'est pas terrible graphiquement...

19/03/2014 à 12:37 - (Test) Clavier Corsair Raptor K40

Dans la moyenne, j'aime bien.

19/03/2014 à 12:34 - Un nouveau volant signé Thrustmaster

Pendant ce temps là chez Logitech. smiley 18

19/03/2014 à 12:33 - Viking Ghost, par les créateurs de God of War 3

Ecrit par Le chef

Que je sache, on n'a jamais retrouvé de guitare électrique dans l'épave d'un drakkar, non ?
Non mais on a déjà vu des Drakkars sur des Guitares électriques. smiley 54

18/03/2014 à 21:03 - Gauntlet revient !

Gauntlet !! smiley 1 smiley 1 smiley 1 smiley 1
Oh oui, je veux !! smiley 14

18/03/2014 à 20:57 - Aztez : un jeu violent en Noir et Blanc... et plein de rouge pour le sang

Ecrit par score

Attend, la XOne a Titanfaillure, donc, ça suffit. smiley 54

Te revoilà en mode /troll vs TitanFall ! smiley 7

Je te pardonne, tu ne sais pas ce que tu dis. smiley 49
J'ai essayé le jeu et d'y jouer sérieusement mais non, je n’accroche pas une seule seconde...
Pourtant je suis FPS mais là, je comprends pas l'engouement...
Ni de la pub qui en ai fait autour...

Bref, sinon Aztez est une bizarrerie mais il est vrai qu'il ne faut pas la puissance d'une Ps4/XOne pour faire tourner ce jeu...

18/03/2014 à 20:28 - Aztez : un jeu violent en Noir et Blanc... et plein de rouge pour le sang

Ecrit par score

Ah Wai ! Faut au moins avoir une console Next-Gen pour jouer à ce truc jeu...

Les catalogues de jeux PS4 et XBox One s'étoffent de jour en jour... smiley 41 *soupir*
Attend, la XOne a Titanfaillure, donc, ça suffit. smiley 54

18/03/2014 à 11:10 - Street Fighter : la série ultime

Dans Street Of Fighter 4, Gouken il n'est pas mort.
C'est du mensonge.

18/03/2014 à 11:02 - Les ventes de Xbox One explosent grâce à Titanfall

Tout ça pour un jeu de merde plus que moisi ?
Enfin, tant que ça profite à Ms...

18/03/2014 à 10:59 - Call of Duty Ghosts : Activision bannit un gros paquet de joueurs

Comment on fait sur console ??
Les Action Replay n'existent plus...

17/03/2014 à 23:08 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par freyvane

Même après plus de deux ans dessus, y jouer avec de amis est un grand moment de détente. ^^
Un vrai connaisseur :)
Oui, le 1 est mérité, le 2 aussi et le 8 aussi. :)
Bref, que du bon pour les acharnés. :)

16/03/2014 à 23:54 - Titanfall : comparez la version PC et la version Xbox One

La version PC !
Bon après, il sortira sur Ps4 hein parce qu'il ne faut pas déconner, il y a du monde sur Ps4 qui aimerait bien l'avoir mais qui ne veulent pas de XOne !

Donc, EA si tu m'entends... :)

16/03/2014 à 23:45 - L'Edito du Dimanche

Perso, là où j'habite, c'est un peu la guerre car on a un maire en place depuis 20 ans et il a fait que de la merde...
C'est bien simple, c'est ville qui était propre, calme et sécurisée (pas de racailles.) et s'est transformée en porcherie, bordel et les racailles sortent et agressent !

Bref, je sens que les prochaines élections vont être rock'n'roll et qu'il va y avoir du cassage de mâchoires !
Et en questionnant comme ça les gens dans les bars, au tabac, dans les supérettes et autres endroits où l(ont rencontre des gens, ça va faire mal le week-end prochain...

Et avec les histoires politiques actuelles, l'opinion des gens est bien arrêté !

16/03/2014 à 11:48 - La Mort n'a pas voulu d'eux ce jour-là

Ecrit par clayman00

Fait en normal, tous relativement facile avec potions, sauf certains dernier...
J'ai passé en normal et en effet, pas bien compliqué à battre par contre, la map est bien longue et je me suis déjà perdu 2 fois. smiley 54

Sinon, un excellent jeu qui mérite vraiment un coup de pub tellement il est bon. smiley 20

Derniers Commentaires

0