Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

27/03/2014 à 11:58 - Candy Crush : Après son introduction en bourse, le titre de King s'effondre

Tiens ça me rappelle le titre de Facebook et Zynga...
On surévalue ces sociétés afin d'anticiper la baisse du titre et donc, d'éviter tout rachat...

Classique !

27/03/2014 à 11:53 - Wii U : les jeux Gameboy Advance annoncés

Ecrit par youri_1er

Haaaaa .... la sodoWii!
+999 et là j'ai envie de dire, vive l'émulation !
C'est quand même un sacré foutage de gueule quand on sait que les jeux ont plus de 10 ans...
Et même en occasion, on les trouve à moins de 5 euros avec la boite et tout...

27/03/2014 à 11:50 - La Xbox One déjà en soldes ?

Enfin je ne sais pas si c'est significaif mais par chez moi, j'ai déjà trouvé des XOne en occasions et une chez Cash Converters...

Donc de là à dire que la XOne sent le sapin, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.

24/03/2014 à 13:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Avec beaucoup de retard, j'étais sur Ys et Everybody's Golf sur Vita.
Et j'ai ressorti Quackshot sur MegaDrive. ^^

24/03/2014 à 12:56 - PS4 : pénurie des stocks jusqu'à l'année prochaine ?

Ouais enfin, j'ai trouvé des X1 en vente à cash converters...
Et puis, je préfère attendre que la console soit dispo plutôt que d'aller chez la concurrence.

Je l'ai déjà fait à l'époque de la Ps2 et pour la Ps3, je l'ai prise d'occasion à 170 euros la 500Go.

24/03/2014 à 12:23 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par Le Mogoyaye

regardez les résultats des élections municipales d'hier et le score du FN.
Bon là c'est pas de la connerie humaine mais des gouvernements précédents qui n'ont fait que de la merde et qu'aujourd'hui les gens en on marre et il vote comme ça.

Ensuite il y a aussi les 21 millions de cons qui n'ont pas été voter et je ne parle pas des affaires entre l'UMP avec Sarko et le Parti Sioniste PS avec toutes et les affaires actuelles avec Taubira, les différentes augmentations depuis que le PS est au pouvoir, etc...

Donc l'UMP devrait fermer sa gueule et bosser et le PS devrait en faire autant !!
Après voter FN, non !

24/03/2014 à 12:12 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement

Encore ce débat entre le PC et les consoles...
OSEF, le PC est une plateforme qui a la chance d'avoir tous les jeux multiplateforme mais pas les exclus alors bon, si tu veux te faire un Infamous : Second Son, tu peux avoir une bête de courses, tu auras tes yeux pour pleurer car il te faudra une Ps4, voilà, point final à ce débat de cons !!

Maintenant, ce qui me fait bien chier c'est de lire que Mr LubriSoft se permette de nous la mettre bien profond et nous oblige à se payer une console à 400 boules minimums si on veut jouer à AC...

Un peu du gros foutage de la bouche car la Gen actuelle peut largement faire tourner un AC...

21/03/2014 à 14:34 - PS4 : Sony dépassé par les évènements n'arrive pas à fournir

Ecrit par Darkou

Sauf que tu as un jeu avec une one pour ce prix...
Oui en effet, TitanFail. smiley 54

21/03/2014 à 13:25 - (Test) Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Sachant que le jeu peut se torcher en 10 minutes...
Donc, Konami lance un nouveau concept de jeu, la démo payante au prix fort !

21/03/2014 à 13:22 - PS4 : Sony dépassé par les évènements n'arrive pas à fournir

Ecrit par le barbu

N'empêche que, hein, ce n'est pas pour dire mais... à 60 € la caméra, ça nous donne la PS4 quasiment... au prix de la Xbox One, ça... Alors, vous arrêtez quand de râler pour faire n'importe quoi derrière ?
Non, ça fait encore moins que la XOne.
Ça nous fait l'ensemble à 459€ là où la X1 est à 499€...
smiley 18

Sinon, on le sait que Sony a du mal à suivre car impossible de trouver une Ps4 sans la commander...

21/03/2014 à 10:20 - Titanfall 2 déjà en développement

*À virer*

21/03/2014 à 10:20 - Titanfall 2 déjà en développement

Oui donc, pas du tout prévu...

20/03/2014 à 22:22 - (Test) Infamous : Second Son (PS4)

Ecrit par Walid

Alors comme ça on aime faire des propositions dégueulasses en portugais à Cedric ?
smiley 13

20/03/2014 à 22:21 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !

Ecrit par Abaker

C'est un peu tard vil. j'ai pas put résisté en plus.smiley 19
J'ai pas trop spoilé...
Pardon smiley 19

20/03/2014 à 21:42 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !

Ecrit par youri_1er

Plus tard oui, mais normalement il reviens, comme son papounet, mais sans la mort 15 secondes plus tard!
Si je ne me trompe pas car ça fait un moment que je les ai lu, il se remémore pas mal de trucs et il passe de l'autre côté.
Et le plus vicieux c'est qu'il maîtrise les 2 forces, le côté "blanc" et le côté "noir" ce qui en fait un chevalier complet.

J'en dis pas plus. :)

20/03/2014 à 21:39 - Ouya : la fin des jeux gratuits

Ecrit par dieudivin

Faut bien commencer qq part.
Qui sait, cette équipe reviendra peut être sur scène avec un projet retravaillé.
Je lui souhaite mais honnêtement, sans gros dev, elle ne pourra pas avancer.

20/03/2014 à 17:22 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !

Ecrit par khron0ss

Dans les bouquins, oui, il est passé du mauvais côté.

Interessant, il va falloir que je les lise alors.
Et c'est purée de long mais ça vaut le coup.
Après, comme déjà dis plus haut, on peu faire un SW sans la famille Skywalker.

20/03/2014 à 17:04 - 10 minutes pour finir Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Ecrit par Tyr

C'est tiré de la version xboxone je suppose...
smiley 37

/part en courant
La pêche à la dynamite est interdit ! smiley 54
Je pencherai plus pour une version Ps360 mais quand même, ça ne fait pas honneur aux deux supports.

20/03/2014 à 17:02 - Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !

Ecrit par Cedric Gasperini

J'ai dû rater un truc... Il passe du côté obscur, Lukounet ?
Dans les bouquins, oui, il est passé du mauvais côté.

20/03/2014 à 17:00 - Ouya : la fin des jeux gratuits

Ecrit par Ploppi

Elle avait des jeux de smartphones inadaptés et une latence avec la manette juste impensable aussi ?

Sinon dire que les jeux étaient gratuits c'est juste une belle blague...
C'est pour ça qu'il faut laisser faire les pros et là, la Ouya a été conçue par des débutants.

Derniers Commentaires

0