Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

13/05/2014 à 12:30 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?

2015 ??
Euh, ils ont un soucis avec les années ou ils espèrent très fort que les joueurs attendront l'année prochaine pour acheter une console de jeux ??

Parce que un Zelda ça fait vendre oui mais pourquoi attendre 2015 si le jeu serait jouable à l'E3 ??

Je ne sais pas moi, le sortir en pack pour ce noël avec une belle chute de prix histoire d'être sûr de vendre une console presque morte, ça serait pas mal...

Mais là, perso, la Wii U je ne la sens pas du tout sur cette génération, sauf annonce d'éditeurs tiers comme une GTA V avec tous les DLC inclus dans le jeu et plein de délire comme ça, cette machine restera dans l'ombre...

Un peu comme la GC mais ç l'inverse, la GC avait quand eu des très bons hits en puissance là où la Wii U sortit de ses Marios et compagnie et un Lego City Undercover excellent, il n'y a rien à se mettre sous la dent...

12/05/2014 à 15:25 - Watch Dogs en 1080p et 60 images seconde sur PS4

Mieux vaut un 960p voir 720p à 30fps constant plutôt qu'un 1080p à 60fps mais avec des chutes de fps dès qu'une scène est chargée.

Après, c'est surtout une histoire de "groskiki" car la différence visuelle ne doit pas être si flagrante.

12/05/2014 à 15:22 - MacGyver débarque en jeu vidéo

Ecrit par Yutani

Shut up and take my money !!!!!!!!!

je suis de cette génération a me balader toujours avec un couteau suisse, je sais ça ne tourne pas rond chez moi ...mais je vous zob smiley 47
+1 sur tout !!

12/05/2014 à 15:19 - Top des ventes de jeux sur Steam

Et CS:GO toujours dans le top 10.

Sinon, faut qu'on m'explique pour DayZ car le jeu n'est pas fini...

12/05/2014 à 15:17 - Le jeu vidéo glorifie la violence contre les forces de l'ordre

Ecrit par Papa Panda

Et, moi j’aime jouer les terroristes à cs smiley 54
Spèce de terroriste !!! smiley 54
Dès que j'ai mon nouveau PC, je vais te botter le train arrière. smiley 54 smiley 54

12/05/2014 à 15:04 - La PS4 va exploser la Xbox One

Il est un peu trop tôt pour affirmer que la Ps4 va éclater la Xone...
Mais bon, c'est déjà bien partit maintenant, il reste plus qu'à la Ps4 d'avoir des jeux. smiley 54

11/05/2014 à 14:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Alors que ça marche avec la psp...
Je sais !

11/05/2014 à 13:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Je tiens a renouveler mon engouement pour le remote play sur la vita. Bien que, merde, c'est parfois relativement merdeux pour certaines commande... les "missiles" sur infamous, ou cette put@@@ de garde a l'épée sur bound by flame...
Et le remote play ne fonctionne pas avec la Ps3 smiley 55

Sinon, je me suis fait plaisir avec GOW sur Vita. :)

11/05/2014 à 10:09 - Le jeu vidéo glorifie la violence contre les forces de l'ordre

J'aime buter les flics dans GTAV mais j'aime jouer les flics dans N4S Hot Pursuit, on fait comment ?

10/05/2014 à 14:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

God Of War sur Vita.

09/05/2014 à 11:41 - E3 : Toutes les annonces de Sony dévoilées ?

un pack PS4/PS Vita...
Là, ouais ça m'intéresse !!!
Comme ça, combo Ps3/Vita (Jailbreak) d'un côté et combo Ps4/Vita de l'autre !
smiley 20

09/05/2014 à 11:16 - R-Type Dimensions débarque sur le PSN

Là, je vais tomber amoureux !! smiley 1
Plus qu'à me sortir R-Type Delta de la PsX et R-Type Final de la Ps2 en HD avec une utilisation de la Ps3 comme il faut, et là, je serai aux anges ! smiley 1

09/05/2014 à 11:12 - E3 : Toutes les annonces de Sony dévoilées ?

God of War 4 serait également annoncé pour fin 2015. Il est possible que le jeu ne soit pas dévoilé. Tout dépendra si Microsoft annonce un nouveau Gears of War ou non.

Un nouveau jeu Wipeout serait également en développement.

Rockstar annoncerait GTA V sur PS4.
Pas la peine d'en dire plus, je sais ce qu'il me reste à faire après l'E3. smiley 30

Mais ça fait beaucoup de "serait" avec du "annoncerait", donc, rien de sûr en somme...

09/05/2014 à 11:08 - Unreal Tournament revient en Free-2-Play

Là, étrangement, je suis moins pressé de voir sortir cet Unreal Tournament...

Depuis quand dans le monde PC, on fait payer les mods développés par les joueurs ???

Que ça se fasse sur console, c'est une habitude mais sur PC ça sera une première...

08/05/2014 à 12:21 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Poison smiley 14

07/05/2014 à 20:39 - Pas de jeu Need For Speed pour la première fois depuis 18 ans

Ecrit par stolx10

Il est moyen, les cinématiques mi réels/ mi ingame sont pas mal faits mais le reste...si t'as touché aux Undergrounds il vaut pas grand chose de plus.
Même le Hot Pursuit je l'ai trouvé moyen...mais sympa de faire le flic ^^
Bah le Hot Pursuit c'est surtout le prix, 8€ d'occasion et le code pour jouer online, bref, c'était la bonne affaire.

Sinon, je verrai pour le Carbon si je le trouve à un prix comme 8€ mais pas plus.

Et pour revenir au Hot Pursuit, jouer les flics est juste jouissif. smiley 20

07/05/2014 à 18:29 - Nintendo affiche des résultats catastrophiques

Ecrit par Tyr

La Wii U est dispo sur le site d'Auchan pour 240 roros.
Une baisse de prix prévue et anticipée? Ou juste les distributeurs qui en ont marre d'avoir du stock (qui coute cher) et qui commencent à solder?
Le coup de la baisse de prix oui pour relancer la console qui n'a pas su faire le poids face à la Ps3 et la X360 et je ne parle pas des Nex Gen, là, elle est larguée !

Maintenant, avec Nintendo, on peut s'attendre à tout, ils ont bien été capable de sortir la Nintendo 2DS pour jouer en 2D alors que l'option est disponible sur la 3DS...

Bref, Big N est capable du pire comme du meilleur mais ces dernières années, c'est le pire qui été mis en avant...

07/05/2014 à 17:59 - Electronic Arts, l'éditeur numéro 1 sur Next-Gen

Bon. Du coup, on a bon espoir qu'ils se mettent à nous sortir enfin des jeux finis et qui tournent sans souci ou pas ?
C'est EA hein... smiley 18

07/05/2014 à 17:47 - Pas de jeu Need For Speed pour la première fois depuis 18 ans

je me suis arrêté au N4F Underground 2 sur GameCube.

Mais, je me suis remis à N4S avec ma Vita et le très bon Most Wanted que j'ai racheté sur la Ps3 et le Hot Pursuit vraiment excellent.
Après, le rivals, je l'ai vu et oui pas mal mais sans plus !

Ecrit par stolx10

Depuis les Undergroung, Carbon et le dernier Hot Pursuit, j'en ai plus rien à faire de NFS.

Je préfère plutôt la série Burnout. Ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu un
Il est bon N4S Carbon ?
J'hésite à me le prendre.

Sinon, oui pour Burnout, j'ai l'Ultimate Box sur PC et Ps3 mais j'avoue que je ne serai pas contre un retour de cette série.

Derniers Commentaires

0