Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

01/05/2014 à 14:03 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

Ecrit par freyvane

Désolé mais le nombre de DLC dispo en D-0 est une cause de non achat de jeu pour moi et ce n'est pas la première fois.
Dés qu'ils sont trop nombreux et/ou abusés, je n'ai pas envie de supporter le produit, point barre.

J'attendrai qu'il soit à moins de 5€ sur steam plus tard... bien plus tard, peu importe.
+1 et j'attendrai que son prix baisse aussi, faut pas nous prendre pour des vaches à lait.

01/05/2014 à 14:01 - Nvidia vous offre Watch Dogs gratuitement

Ecrit par kasasensei

Si je peux te rendre service en te libérant d'un code de DL, hésite pas. smiley 7smiley 8
De toute façon, il est évident que j'en aurai à filer dès que j'ai ça, vu que tu es le premier, je te le filerai. smiley 8

01/05/2014 à 13:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bonne question tiens...
J'hésite entre rester sous la couette avec ma Vita avec des parties en lignes sur Wipeout 2048/HD/Fury (Sympa le crossbuy) vu le temps, soit bouger jusqu'à la Ps3 me refaire God Of War collection.

01/05/2014 à 01:03 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

J'ai voulu me le prendre, j'ai vu les DLC, j'ai fait non et me suis finalement pris Wipeout HD Fury le pack complet.

Bref, fuck les DLC !

01/05/2014 à 00:55 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film

Ecrit par Mikis

En fait, on est tous d'accord, Spiderman c'est mieux en BD.
smiley 9

01/05/2014 à 00:53 - Nvidia vous offre Watch Dogs gratuitement

Ah bah super, j'aurai le jeu en 2 exemplaires...
M'enfin bon, on verra...

01/05/2014 à 00:41 - Wolfenstein The New Order : Bienvenue chez les nazis

Mouais, un FPS bourrin, un défouloir quoi...
Mais j'avoue que ça soit au final une belle bouse !

01/05/2014 à 00:28 - PS4 firmware 1.70 et PS Vita firmware 3.15 en détails

Pour expier mes fautes, j'irai chercher ma fille au poney cet après-midi à genoux, nu, et en me fouettant avec des orties fraîches. Mmmmh...
Avec une affichette ayant comme texte : "Borderlands 2, c'est génial !" smiley 18

30/04/2014 à 11:25 - Une nouvelle console Nintendo annoncée à l'E3 ?

Il n'y aura rien, car ça a été enlevé...
Ou alors, c'est une bourde du dev du site qui s'est corrigé dans l'urgence.

Mais vu comment Nintendo sont mal en ce moment avec la Wii U, de là lancer une rumeur d'une Wii U testostéronée, il n'y a qu'un pas...

30/04/2014 à 11:10 - Project Cars : la comparaison jeu video-réalité

Ecrit par youri_1er

Une question ... pourquoi cette config? Surtout pourquoi cette CM?

Je veut dire, c'est un truc qui est largement surdimentionné, ça va bien marcher mais la CM tu en utilisera pas les caractéristiques avec les SlotPCIe et ses emplacement de RAM en grand nombre!
Parce que je n'ai jamais eu le moindre soucis avec cette marque de carte mère et que dans tous mes PCs, j'ai toujours investit dans une CM de qualité même si, il est vrai pour ma dernière AsusTek, je ne l'ai pas exploitée à fond.

Mais là, mon but est d'en faire une machine suffisamment puissante pour me remettre à la 3D en temps réel.

29/04/2014 à 20:37 - Project Cars : la comparaison jeu video-réalité

Ecrit par serwol

J'avais pas fait gaffe que t'avais fait un double panier avec l'ancienne config postée. Du coup je me disais que ça faisait un peu cher pour jouer 3700€ smiley 47
Je ne sais même pas pourquoi il m'a tout pris en double ce con... smiley 54

Mais je vais me rajouter un clavier/souris qui va bien et un écran, donc, je vais m'en tirer pour 2500 balles.

Ce qui est un peu cher mais comme ça, je suis tranquille pour un bon moment.

29/04/2014 à 20:33 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images

En tout cas, ça fait du bruit et si c'était voulu, c'est réussi. :)

29/04/2014 à 16:08 - Another World arrive sur consoles

Ecrit par clayman00

non non, la version megadrive etait trés bien aussi... ok avec the bcb(g)
Oui bon va pour la version MD mais bon, je trouve la version Amiga plus nostalgique avec ces disquettes.

29/04/2014 à 16:06 - Destiny : Une nouvelle bande-annonce pleine de gameplay

Oh un FPS donc, déjà, une vente de perdue, car un FPS sur console c'est comme un Kebab sauce blanche, infecte !

29/04/2014 à 16:04 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images

Ecrit par youri_1er

C'est de l'archéologie moderne, en plus ça fait le buzz et ça prouve une histoire qui était devenue un mythe.
D'ailleurs les anthropologues doivent s'en donner à cœur joie de cette histoire, y'a que quoi écrire de bouquins pendant des années sur le phénomène!
Ah !
Mais de toute façon, ça n'a jamais été une légende urbaine ce truc, mais bon, si ça fait le buzz...

29/04/2014 à 16:01 - Un sixième film Resident Evil en préparation

Ecrit par freyvane

le voici donc relancé sur les rails de sa série qui n'a, avouons-le, plus grand-chose à voir avec le jeu vidéo.
C'est pas grave, les derniers jeux vidéo Résident Evil non plus grand chose à voir avec les jeux Résident Evil de toutes façons ...
+1

29/04/2014 à 16:00 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film

Disont qu'enter la daubasse de The Amazing Spidey et le moins pire du caca de la précédente trilogie, bah, finalement, Tobey était quand même un peu mieux que l'autre naze de The Social Network.

29/04/2014 à 15:57 - Madden NFL 15 arrive le 29 août

Voilà une bonne nouvelle. smiley 20

29/04/2014 à 15:52 - Project Cars : la comparaison jeu video-réalité

Voici à quoi ressemblera ma prochaine config et afin d'être peinard pendant un bon moment...

http://www.ldlc.com/b-4d2d36cb2be4678e.html

Après, d'ici là, les prix évolueront à la baisse et de nouveaux produits seront disponibles...

29/04/2014 à 14:00 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film

De toute façon, je n'ai pas compris pourquoi Sony avait fait une préquelle au lieu poursuivre avec l'aventure avec l'ancienne équipe...

J'avais vu le 1 de The Amazing Spidey, c'était déjà une belle grosse daubasse sans nom.
Si le 2 est de la même trempe, j'économiserai le prix d'une place de ciné...

Derniers Commentaires

0