Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

14/12/2016 à 16:06 - SOS Fantômes 3 sort en DVD et Blu-ray

Téléchopé et viré au bout de 10 minutes...
Non, ce film est une merde et l'idée de remplacer les héros de la première heure par des filles était une bonne idée mais super mal exploitée.

Bref, sans moi.

14/12/2016 à 16:04 - (TEST) Sega 3D Classics Collection (Nintendo 3DS)

Je n'arrive toujours pas à comprendre SEGA qui s'entête à balancer ses Sonic et consort via une émulation maison en fonction de la machine alors que ça enverrai du pâté si les jeux étaient remastérisés.

Sans déconner, un Sonic remastérisé, ça enverrai du plomb !!

Et je ne parle pas d'un Street Of Rage, là, ça serait le pied intégral.

Bref, il ne faut pas s'étonner si l'émulation à le vent en poupe.

14/12/2016 à 12:00 - Fast & Furious 8 : La première bande-annonce

Non, pour moi la franchise devait s'arrêter au 6, le 7 était moyen alors que la BA du 8 ne me donne pas envie du tout.

À téléchoper quand il sera dispo.

12/12/2016 à 13:51 - Call of Duty: Infinite Warfare fait un bide !

Pas grave, c'est activision, un autre Call Of sortira...
M'enfin, ça reste quand même qu'un FPS...

12/12/2016 à 13:49 - Nacon sort la Revolution Pro Controller pour PlayStation 4

Ecrit par scudik

Ah les pubs, enfin tant qu'il n'en arrive pas à ça, il devrait s'en sortir.

Même si cette pub m'y a fait penser.
smiley 26
Oh j'ai explosé de rire !!!

Ça fait du bien. smiley 20

12/12/2016 à 12:08 - Crytek en faillite ?

Une page est en train de se tourner...

12/12/2016 à 12:05 - Nacon sort la Revolution Pro Controller pour PlayStation 4

Compatible PC ?
Parce qu'elle me plait bien.

10/12/2016 à 12:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

j'ai racheté un Athlon II X2 2.23Ghz ... 4go de mémoire ( 2 barrettes de 2 MO ! en DDR 2, Yeah ! smiley 47 )

Back to the fiouuutuurrreee ! smiley 54
Bah tu peux faire tourner CS:S voir CSGO mais pousse pas les détails à fond. smiley 54

Pour ma part, de la DC, de la GC et du PC (CSGO et Rocket League).

09/12/2016 à 14:27 - DOOM : Une nouvelle mise à jour gratuite

Ecrit par freyvane

Il était en promo pour le black fiday à 19€ si je me souviens bien?
A mon avis, pour les sold de noël, ça va être rebelote.

Perso, j'accroche pas du tout à ce jeu. Mais merci à Bethesda pour avoir mis en ligne une démo jouable pour se faire une idée.
Flute, j'ai loupé ça...
Bon en même temps, ce mois-ci c'est limite !
J'ai ma DC à faire réparer ainsi que mon Amiga 500...

De plus, il semble que ma GC soit aussi bonne pour la réparation...

09/12/2016 à 14:24 - 50 millions de PS4

Ecrit par 10r

Il me semble que l’écart ps3/ 360 était vraiment beaucoup plus faible.
je repense encore à la péniche...
La 360 avait su faire son trou comme on dit mais sur les ventes globales, la Ps3 était loin devant.
Après, il faut reconnaître que la 360 avait eu quelques exclues pas dégueulasses, loin de là.

09/12/2016 à 12:01 - 50 millions de PS4

Ecrit par Tidus

C'est vrai que là niveau concurrence, entre Nintendo qui se refuse à jouer dans la même cour, Microsoft qui se fait laminer méchamment, il n'y a plus grand monde.
C'est dommage, il faudrait un peu de concurrence là.
Oui mais personne ne se lancera sur un marché archi-dominé par Sony sur 4 générations...

09/12/2016 à 10:59 - DOOM : Une nouvelle mise à jour gratuite

Toujours à 60 balles et si on prends le season pass, il faut rajouter 30 balles (Steam)...

Bref, je vais attendre qu'il soit en promo genre 40 balles avec tous les DLC + patch inclus.

08/12/2016 à 23:42 - Assassin's Creed : une scène d'action du film dévoilée

Elle envoie du pâté la Xbox One Scorpio....
Un mélange de Fast And Furious en charrette, balèze le prochain AC !!

Sans déconner, c'est un truc à se récupérer en mp4 480p et ça ira bien.

08/12/2016 à 23:32 - 50 millions de PS4

Et dire qu'à l'époque de la Ps2, il y avait de la concurrence mais bon, le rouleau compresseur Sony avait fait très mal sur cette génération.
SEGA était mort, Nintendo avait fait un choix moisi de format de disque et la XBox n'a jamais convaincu.

08/12/2016 à 23:26 - La Nintendo Switch dévoilée au Tonight Show with Jimmy Fallon

Pourquoi est-ce que j'ai comme l'impression que la Switch sera comme la dernière console de Nintendo ?
Ou alors, la Switch sera comme une sorte de transition qui poussera le constructeur à sortir une console monstrueuse, pas chère et qui viendra concurrencer les futures Ps5/Xbox Two.

06/12/2016 à 11:17 - The Last of Us Part II annoncé par Sony

Ecrit par Tidus

Je dois aller à contre courant de bcp (cf Ubisoft qui veut faire des jeux "ou c'est toi qui fait ton histoire"), mais moi j'aime bien les jeux ou on t'en raconte une...
Pas du tout, je pense pareil.

Cette manie de vouloir coller du monde ouvert pour gonfler artificiellement la durée de vie, je n'aime pas du tout.
TLOU c'est avant tout une histoire, des émotions et je n'ai aucunement envie d'en choisir la fin ou de pouvoir me balader sur une carte.

J'espère que Naughty Dog va garder la même logique et nous raconter à nouveau une belle histoire.
+1 smiley 20

06/12/2016 à 11:16 - The Last of Us Part II annoncé par Sony

Ecrit par Tidus

Oui j'ai lu ça hier c'est génial smiley 1

Après, ayant entrepris de me remettre au jeu PC pour les jeux multi plateformes, je dois dire que je déchante pas mal (déjà dit dans plusieurs commentaires).

Les consoles ont encore de beaux jours devant elles et c'est amplement mérité.
Mon PC est destiné aux FPS et jeux qui demandent une puissance pour tourner dans de bonnes conditions (FPS stables, AA et tout le colis).
Ma Ps4, comme la 3, me servent uniquement pour les jeux typés consoles, comme Rocket League, NFS, etc...
Mais aussi, jouer à des merveilles comme God Of War, The Last Of Us, Uncharted, etc...

Là, hier, je me suis acheté Rocket League sur PC et il est juste plus beau, pas de lag, plus fluide et tout le colis...
Bon le côté chiant c'est qu'on ne peut pas linker on compte PSN avec Steam parce que commencer au niveau débutant, la loose... :/

05/12/2016 à 14:45 - Découvrez Full Throttle Remastered !

Oooooooh ouiiiiiiiii !!!!!!
...
Bon je vais me changer, je reviens. smiley 54

05/12/2016 à 10:29 - The Last of Us Part II annoncé par Sony

Si, si et mille fois si !!!

N'afout des FPS et autres jeux tout moisis donnés comme des merveilles de jeux mais qui ne sont que des jeux de merde !!

Et The Last Of Us fait parti de ses jeux qui m'ont fait acheter la Ps3 puis la Ps4 (Parce qu'avant, n'afout de ces consoles moisies, mon PC suffisait.).

05/12/2016 à 00:33 - L'Edito du dimanche

Bah je suis un ouf et j'ai bien envie de proposer des test de jeux à l'ancienne.
Mais pas de SEGA c'est mieux que Nintendo ou inversement !

Non, juste proposer des test old school comme ça n'existe plus.
Bref, si le grand patron est OK...

Derniers Commentaires

0