Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

24/01/2017 à 10:49 - Nintendo Switch : Le vrai coût de la console

Ecrit par Narcisse d'oyo

A Noté également que certains magasins refuse désormais l'annulation de la commande.
je n'ai pas pu vérifier sur Amazon mais il semble que cela soit aussi impossible d'annuler sa préco.
Je l'ai lu dans les commentaires.

Bref, il va falloir s'y attendre à une masse de revente de la console sur E-Bay et dans les boutique type Cash Converter aux alentours du 15 mars...

24/01/2017 à 09:48 - Nintendo Switch : Le vrai coût de la console

Pour enfoncer le clou, source Amazon, voici ce que j'ai choisi si je devais me prendre la Switch Day One :

Pack Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris + The Legend of Zelda : Breath of the Wild : 369.99€

Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 128Go (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 80MB/S, Classe 10 : 48.25€

Manette Nintendo Switch Pro
: 69.99€

Mario Kart 8 Deluxe : 59.9€

TOTAL : 538,13

Mmmmmmmmmh, ouiiiiiiii, fait moi mal à mon portefeuille !!!!! smiley 16

23/01/2017 à 13:00 - Resident Evil : Chapitre final, la critique (assassine) du film

C'est très con ais j'ai bien aimé les RE en film.
Ok ça ne vole pas haut du tout et ça n'a rien à voir avec le jeu mais bon, ça passe le temps.

23/01/2017 à 12:35 - Nintendo Switch : Le vrai coût de la console

Sérieux pour 670 boules, autant se prendre une Ps4 avec une Vita pour bien moins cher et bien plus utile.

Et même en ce contenant de la base sans ajout et juste un jeu (Zelda), ça fait 400 boules, soit le prix d'une Ps4 1To pack avec 3 jeux ou une X One S SE 2To GoW4.

Sachant qu'on trouve des jeux Ps4 d'occasion (je ne sais pas si la X One fait dans les jeux d'occasions) pour moins de 10 balles et des jeux tombésduncamion neufs dans les cash converter et équivalent pour 35 balles.

Bref, la Switch ne peut pas lutter sur ce terrain là.
Et le fait qu'elle soit transportable, n'est pas un argument de vente, loin de là.

21/01/2017 à 14:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

J'ai vue la WiiU en solde ce matin dans mon super marché Géant.
C'est entre 202€ et 209 suivent l'offre et dans chaque offre il y a MK8
Oh, je vais m'en prendre une d'occaz, une neuve reste encore trop chère.
Je vais voir ça quand je vais monter sur Paris, sans problème.

21/01/2017 à 13:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rocket League PC.
Et un peu de CS:GO.

Mais je vais partir en quête d'une Wii U et de MK8. :D
j'ai une fessée à prendre. :D

20/01/2017 à 22:03 - Nintendo abandonne définitivement la Wii U

Ecrit par scudik

J'avoue avoir du mal à suivre votre trip du 1+1=3 mais je vous souhaite plein d'amusement et j'espère pour vous que nintendo ne fermera pas les servers ou ne les passera pas en payant sur wii U.
Si ça fait comme Sony qui voulait fermer les serveurs de la Ps3 ou rendre payant le PSN pour jouer en ligne et aujourd'hui, bah rien.

T'as la Ps4 tu paies, t'as la Ps3, tu ne paies pas, tu joues.

20/01/2017 à 18:51 - Nintendo abandonne définitivement la Wii U

Ecrit par Narcisse d'oyo

Quelque chose me dit que l'on vas bientôt faire du MK8 tout les 3 smiley 20
Oh que ça va être bon smiley 20

20/01/2017 à 18:27 - Nintendo abandonne définitivement la Wii U

Cool, on va trouver des Wii U pour une bouchée de pain.
C'est ça qui est bon. smiley 20
Et les jeux en occasions pour 5 euros et si on inclus le DLC, ça fait le jeux à 15 euros. smiley 20

Voilà, là la Wii U devient intéressante parce que la Switch, voilà quoi.

19/01/2017 à 00:12 - Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch : Pas de nouveau circuit

Ecrit par Narcisse d'oyo

Toi pas de problème, mai l'autre là je ne le connais pas il est cool smiley 12
smiley 26
Tu m'as tué !! smiley 25

18/01/2017 à 19:06 - Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch : Pas de nouveau circuit

Ecrit par Narcisse d'oyo

Si un jour t'as la WiiU tu me filras ton pseudo que je te foute une raclée a MK8 smiley 31
Avec plaisir. smiley 20

18/01/2017 à 15:58 - (TEST) Gravity Rush 2 (PS4)

Ayant le 1 sur Vita, et qui est une pure merveille de jeu, le 2 sera mien.

18/01/2017 à 15:55 - Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch : Pas de nouveau circuit

Ecrit par Narcisse d'oyo

J'ai jamais vraiment porté la WiiU dans mon coeur, et je crois savoir que c'était légèrement visible smiley 15

Mai depuis l'arrivé de cette switch je me dit qu'elle n'est pas si mal

Console moins cher
Net gratuit
Même jeux moin cher en avant première de 3 à 4 ans

En réalité la WiiU c'est le programme em ambassadeur de la Switch smiley 33
On a vu que tu as porté la Wii U. :D

Mais franchement, l’annonce de cette Switch me donne vraiment envie d'avoir la Wii U.
Et les jexu qui vont bien, moins chers, et le DLC, bah tant pis, on fera avec mais ça rstera moins cher que MK8 Deluxe et une Switch de toute façon.

17/01/2017 à 11:50 - La Nintendo Switch en rupture de stock ?

Je dis, ça sent l'arnaque et que Nintendo va nous faire croire que la Switch est un succès. :D
Bref, je LOL.

17/01/2017 à 11:05 - La Switch fait plonger l'action Nintendo en bourse

Et ça va continuer à chuter avec les ventes de la console...
Nintendo espère écouler 2 millions de consoles d'ici la fin de l'année, s'il arrive a en écouler 1 million, ça sera champagne.

17/01/2017 à 10:52 - Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch : Pas de nouveau circuit

Plus ça va et plus j'ai envie de prendre une Wii U. :D

16/01/2017 à 19:38 - (Preview) : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Nintendo Switch)

Ecrit par nicozach

Pareil ici, et encore il faudra que d'autres jeux donnent envie sinon c'est mort.
C'est vrai que ça fait maigre en jeux pour le moment...
Il va vraiment falloir que Nintendo se sorte les doigts, sinon, c'est le four assuré.

16/01/2017 à 19:36 - Nintendo Switch : Notre avis sur la console

Je pense que Nintendo doit inclure Mario kart 8 Deluxe avec la console car le prix affiché par Amazon est de 60 balles !!
Car à 330 balles la console, c'est la moindre des choses.

Après pour les perfs de la console, inutile d'en parler, on sait très bien que Big N n'est plus dans cette course depuis la Wii.

16/01/2017 à 19:36 - Nintendo Switch : Notre avis sur la console

Je pense que Nintendo doit inclure Mario kart 8 Deluxe avec la console car le prix affiché par Amazon est de 60 balles !!
Car à 330 balles la console, c'est la moindre des choses.

Après pour les perfs de la console, inutile d'en parler, on sait très bien que Big N n'est plus dans cette course depuis la Wii.

16/01/2017 à 13:47 - LEGO CITY Undercover : On remet le couvert pour notre plus grand plaisir !

Nickel s'il sort sur Ps4 ou PC.
Et, avec un peu de chance, il sera en promo sur Steam.

Derniers Commentaires

0