Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
27/12/2016 à 00:20 - GamAlive Video Games Awards 2016 : VOTEZ !
Ecrit par scudikTout à fait d'accord avec toi juste que Rocket League mérite sa place à l'inverse du vieux mais toujours aussi bon CS:GO.
C'est un problème que j'ai relevé dans le sujet concernant les catégories et jeux à ajouter au vote. Comme pas mal de catégories, celle du jeu en ligne n'a aucun intérêt pour les joueurs si elle est basée uniquement sur les nouvelles sorties. Malheureusement c'est le choix fait ici de faire des catégories qui permettent à l'éditeur d'afficher un gros commentaire sur leur trailer du jeu "élu meilleur jeu en ligne" - Gamalive 2016, un titre flambeur qui au final ne représentera rien concernant la fidélité des gens au jeu.
Ceci dit, tu remarqueras rapidement que le jeu en ligne est tellement vaste et étendu que si l'on ajoute rocket league, cs go, on va devoir aussi y mettre des moba, peut être qu'on sera tenté de faire un fourre-tout e-sport aussi comme certains sites ou tu pourras voter entre tout et n'importe quoi allant d'un jeu de course à un moba ou un jeu de cartes. Alors on fait quoi, on crée 5 catégories ? Meilleur jeu de cartes en ligne, meilleur jeu de sport en ligne, meilleur fps en ligne, meilleur mmo, meilleur moba, meilleur jeu esport. Ou alors on fait une catégorie meilleur jeu en ligne et on ne liste que les jeux de cette année parce que "merde". D'où le résultat.
je ne voulais pas lancer un débat...
26/12/2016 à 13:16 - Joyeux Noël à tous !
26/12/2016 à 13:15 - GamAlive Video Games Awards 2016 : VOTEZ !
24/12/2016 à 10:51 - GRID : le jeu est gratuit
24/12/2016 à 10:47 - GamAlive vous souhaite de Joyeuses Fêtes
23/12/2016 à 18:20 - GRID : le jeu est gratuit
Impossible de se connecter.
23/12/2016 à 12:55 - Steam : Les soldes d'hiver sont là !
Ecrit par LusheezJe te conseil d'attendre, je me suis fais eu pour Rocket League à 25€ en GOTY et même pas 1 semaine après, bim, -50%...
J'ai pu avoir Deus Ex Mankind Divided à 16.49€ hier o/
Par contre j'hésite pour Dishonored 2. Je me demande s'il ne va pas réapparaître dans pas longtemps encore moins cher...
Alors quand je veux un jeu steam, je le mets dans ma liste de souhaits et j'attends.
23/12/2016 à 12:48 - GRID : le jeu est gratuit
Merci du tuyau.
23/12/2016 à 12:00 - Concours : Gagnez le disque SSD EMTEC Speedin’ X600
22/12/2016 à 13:41 - Super Mario Run téléchargé 40 millions de fois en 4 jours
Ecrit par freyvaneAnéfé, bien vu.
Si tu fais référence au précédent article de Cédric, l’échec s'était plus sur la satisfaction générale que sur le sucés commercial (actuellement noté 2/5 sur le store).
D'ailleurs, voila une courte ligne de l'article de Cédric qui ne remet pas en cause l'argent que cela rapporte :
Toujours est-il que le jeu rapporte gros à Nintendo.
Merci.
22/12/2016 à 12:49 - Nintendo NES Classic Mini : la console est à nouveau disponible !
Je me contenterai de l'émulation en attendant de trouver la vraie dans un vide grenier.
22/12/2016 à 12:47 - Super Mario Run téléchargé 40 millions de fois en 4 jours
Il est où le bide de ce jeu ??
Là, je ne vois pas comment on peut dire ça.
21/12/2016 à 18:06 - Nintendo : Super Mario Run est un échec
Ecrit par scudikoups...
Tata. je me dois de revenir sur cette partie. Même si super mario maker 3ds est certainement un jeu correct sur 3ds pour 33€, il n'a pas une durée de vie illimitée.
. Car oui, dans Super Mario Maker 3DS, il n’est pas possible de partager ses créations en ligne. Il n’est pas non plus possible d’utiliser Super Mario Maker Bookmark (le site qui vous permet de rechercher facilement des niveaux par un navigateur et de les ajouter à une liste directement dans le jeu), ni de simplement rechercher un niveau grâce à son code.
Il n’y a que deux moyens d’accéder à l’immense réserve de niveaux en ligne. Le premier est de passer par le mode « Défi des 100 Mario », le même que dans la version Wii U et qui consiste à réussir un nombre défini de niveaux (qui varie selon la difficulté) choisis aléatoirement en fonction du pourcentage de réussite par les joueurs (là encore, ce pourcentage varie en fonction du niveau de difficulté choisi) en 100 vies. Le second est d’utiliser le mode « Recommandation » qui est simplement une sélection de tableaux faite par un algorithme où le seul paramètre disponible est le degré de difficulté.
Vous ne pourrez pas non plus dire que vous avez aimé un niveau, ni avec les étoiles, ni avec les commentaires du miiverse. Quand on sait que ce dernier est complètement intégré à la 3DS, on marche sur la tête. Il n’est pas non plus possible de cliquer sur les profils des créateurs pour voir quels autres niveaux ils ont faits. Ce qui est dommage, car souvent, le meilleur moyen de trouver facilement des stages qui nous plaisent, c’est encore de repérer un créateur et de jeter un œil à son porte-folio.
Super Mario Maker 3DS réussit la contre-performance d’aggraver les problèmes de sérendipité dont la version Wii U souffrait déjà. Un petit tour sur les niveaux proposés par le jeu suffit à constater la place bien trop grande que prennent les « auto-Mario », les niveaux où il suffit de courir droit devant soi ou les niveaux trolls. Le choix de restriction fait par cette version 3DS aurait pu se justifier s’il y avait une éditorialisation de la part de Nintendo, mais ce n’est malheureusement pas le cas.
Reprise de l'article du journaldugamer. Super Mario marker 3ds est une sous version dégueulasse de celle de la wii U. Une tentative de faire du profit sur la bonne image de l'opus wii U en profitant de la grande quantité de 3ds vendues dans le monde. Mais dès qu'on se renseigne ça coince.
Bref non non les choix de Nintendo sont très douteux depuis pas mal de temps.
21/12/2016 à 13:51 - GamAlive Video Games Awards 2016 : La liste des nominés
Ecrit par Cedric GasperiniZut, pas un infographiste.
Site cherche dev. Si intéressé, merci de nous contacter.
Non, je suis inutile, je vais me pendre...
21/12/2016 à 11:49 - Seasons of Heven : Découvrez un jeu Nintendo Switch
Je vais garder un œil dessus.
21/12/2016 à 11:39 - Nintendo : Super Mario Run est un échec
Et si on compare un Mario par un autre, le dernier Super Mario Maker sur 3DS est à 33€ sur Amazon et dispose une durée de vie presque illimitée donc on se demande si les 10 euros sont justifiés.
19/12/2016 à 13:23 - GamAlive Video Games Awards 2016 : La liste des nominés
Ecrit par Novastar+1.
Bon je poste ca ici parce qu'il faut bien le mettre quelque par.
Depuis pas mal de temps j'ai un bug sur votre site, ou une fois arrivé dessus, je dois actualiser la page pour afficher les news de la journée (sinon ca reste sur les precedentes vues la veille), ca me le fait sur tout mes PC, on dirait un probleme de cache.
Et depuis ce matin, toute les videos youtube intégrées sur votre site, ne sont plus lisible, le bouton play au centre au lieu d'etre rouge et gris et la video et inactive, je peux meme pas cliquer sur le lien aller la voir sur youtube ou quoi.
Voila :D bonnes fetes !
Sinon, c'est moi où ça ne fait pas envie ces awards ??
Bon aussi vu les supports, d'un côté on a 2 PC d'entrée de gamme et de l'autre un vrai PC.
Triste et on s'étonne que le JV se casse la tronche ?
Non, rien d'étonnant....
19/12/2016 à 13:12 - Call of Duty, Titanfall 2, Watch Dogs 2... les bides de fin d'année
Ouais, c'est pour ça que j'ai décidé me prendre les jeux en occasion et non plus en neuf pour ma ps4 et en solde sur Steam.
Bref, le JV ne m’attire plus comme avant.
Autant une sortie d'un Sonic ou un F6 en import me faisait sauter au plafond autant maintenant, bah c'est chiant...
17/12/2016 à 11:35 - (TEST) EMTEC Speedin’ X600 (PC, Xbox One, PS4)
Bon après, si c'est juste pour du stockage de donnée perso, ça va largement.
15/12/2016 à 21:58 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild n'est pas annulé sur Wii U
Bref, l'historie se répète...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
- Harry Potter : Champions de Quidditch est sorti sur Nintendo Switch
- Mission Impossible - The Final Reckoning, la bande-annonce
Dernières Vidéos
- RuneQuest: Warlords, un jeu de stratégie dans l'univers du jeu de rôle
- Voin : le FPS Dark Fantasy vient de sortir en accès anticipé
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, l'acte II est sorti
- Exoborne, le shoot tactique s'offre un carnet de développeurs
- Pine: A Story of Loss sort vendredi
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)