Profil de DrV0dka

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:30

444 Commentaires

Commentaires

17/12/2009 à 14:16 - Splinter Cell Conviction, le mode coop en vidéo

Le mode co-op de Splinter Cell CT était vraiment génial, j'attends beaucoup de celui-c! smiley 14

17/12/2009 à 07:53 - Des filles à moitié nues sur PSP

Ecrit par Djaron

La par exemple...

Merde alors c'est une vrais rousse smiley 13

15/12/2009 à 17:54 - [VGA] Star Wars: The Force Unleashed II

Mon beau sabre, roi des sabres lasers smiley 13

13/12/2009 à 13:20 - L\'Edito du Dimanche

Excellent edito ! comme toujours les mots la ou il faut,

et tu prouves également que tu sais écrire sur tout les sujets et avec classe qui plus est !

J'espère ne pas choper le sida pour pouvoir te lire encore longtemps ! bonne continuation, je vous laisse, je vais acheter des capotes smiley 7

12/12/2009 à 15:08 - Une PS3 en or

Ce qui me rend malade la, c'est que ces gens pourraient "se démarquer" car c'est ce qu'ils cherchent, en fessant quelque chose d'utiles avec leur argent...

Pourquoi ne pas donner une partie de ces 5000$ à une association ? C'est sans doute utopique comme raisonnement, mais je pense que c'est pour ce genre de chose que devrait servir la "grosse richesse"... faire le bien tout en restant riche, se contenter "d'une seule ferrari" etc....

Puis une autre preuve que les gens qui vont l'acheter sont des cons, c'est que quand on a cette somme d'argent on s'achet deux super pc en résau pour jouer à tous les jeux en "very hight" avec ses pots en lan ^^

12/12/2009 à 11:47 - (BD) La Geste des Chevaliers Dragons - Tome 9 : Aveugles

Faudra vraiment que je prenne le temps de me refaire une collection de bd que tu nous propose !

merci pour ton boulot smiley 40

12/12/2009 à 00:29 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par gizmo

Regarde nos tops japonais. Vas voir les anciens. Dis-toi qu'un de ces jours, on vous fera un récap' total des images. La vie est belle. Merveilleuse. Il suffit de regarder dans les bonnes directions.

Pour un con qui critique Galive (de manière infondé comme La(non)raison), 10 autres apprécient votre boulot smiley 20

10/12/2009 à 09:59 - Dragon Age : les DLC cartonnent

Ce dernier annonce que les deux packs téléchargeables "La forteresse des Gardes des ombres" et "Le prisonnier de la Pierre" ont été acquis plus d'un million de fois,

Le truc c'est que comme les DLC étaient "offert" avec la version collector qui offre également les musique du jeu (qui sont, je trouve, très bonne), beaucoup de gens ont du se ruer sur cette version et donc n'ont pas acheté a proprement parler les dlc...

Après il semblerait également que le jour de la sortie du jeu, il y avait un bug qui a permis à pas mal de joueur de recupérer les dlc gratuitement sur pc... (certains de mes amis en ayant profité)...

Sous ses conditions on comprend pourquoi ils parlent de "récupération" et pas de "vente"...

Puis bon après, je partage à 200% l'avis de Cédric et de Bicou sur le sujet, Dragon Age c'est le top du top de cette fin d'année smiley 9

Ecrit par KOW

oui oui je suis deja a qq heures, et plus jy joue plus j'ai l'impression de refaire kotor

du coup je suis tjs destabilisé parcequon ne peut mettre qu'une action en queue alors qu'on pouvait en mettre 3 dans kotor :D

Si il pouvaient nous fournir un patch avec la possibilité de mettre des action en attente ce serait le top...

Mais bon d'un coté on a le système "automatique" qui prédéfini ce que fera le personnage si on ne joue pas avec, ce qui est plutôt bien foutu...

08/12/2009 à 15:46 - Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !

Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !

Magnifique ! j'en rigole encore smiley 33

07/12/2009 à 19:55 - [MAJ] Dead Space 2 arrive...

J'ai vu une porte d'oblivion... smiley 19

07/12/2009 à 14:29 - Plus d\'ascenseur dans Mass Effect 2

Les joueurs sont des cons ! smiley 9

07/12/2009 à 13:18 - Dante Inferno : découvrez son histoire

Après avoir vu les vidéo de DI et GoW, je préfère de loin ce dernier...

Pourtant je ne connais aucune franchise plus que l'autre, mais je trouve que l'univers de Kratos à l'aire bien plus fun.

06/12/2009 à 23:43 - (Livre) Peter V. Brett - L\'Homme Rune tome 1

Tolkien est un très très mauvais auteur. Il a créé un monde fabuleux, une histoire haletante, mais il a raconté ça de manière effroyable dans des bouquins longs et chiants à lire.

J'ai frôle la crise cardiaque...

Il faudrait que je relise les livre pour voire, mais le "très très très mauvais", avoue, c'est de la provoque hein ? smiley 34

06/12/2009 à 20:17 - (Livre) Peter V. Brett - L\'Homme Rune tome 1

Ecrit par gizmo

Je ne vois pas en quoi Bragelonne ou Milady (puisque c'est la même boîte), sont "les plus mauvais éditeurs du domaine en France".

J'aimerais bien que tu développes le sujet, pour le coup, et que tu expliques ce qui te pousse à dire ça.

En l'occurence, pour ce roman, on nage dans l'heroic-fantasy de base. Et c'est un genre très particulier.

Ce que j'ai aimé dans ce bouquin, c'est l'originalité du monde, le parcours des personnages et le fait qu'il y a pas mal de surprises, notamment parce que l'auteur se permet de tout faire subir à ses personnages.

La trad est bonne, le rythme et le style sont bons. Moi j'ai totalement accroché.

Après, le but de ces colonnes est de faire découvrir des romans, BD ou autres, que j'ai apprécié. Que l'on me les ai ou non envoyées. Je fais pas mal de critiques de choses que j'ai acheté.

Un livre plein de surprise c'est aussi "Les aventuriers de la mers" de Robin Hobb égallement.

Sinon j'ai aussi apprécié "la Belgariade" de David Eddings (et la suite Mallorée, ainsi que les préquelles dont j ai oublié le nom).

06/12/2009 à 13:36 - (Livre) Peter V. Brett - L\'Homme Rune tome 1

Ecrit par gizmo

Très prenant, très captivant, mais s'essoufle sur la longueur. smiley 9

Tu n'es pas la première personne à me le dire, pourtant je n'ai pas trouvé un seul instant...

Peut être du à ceux qui le lisent trop vite, qui se "lassent"

En tout cas on est d'accord que ce livre est lui aussi génial !

06/12/2009 à 13:34 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Si quelqu'un me trouve où on vend ça...

http://sofismo.files.wordpress.com/2009/04/dead_rabbit.jpg

Y aurait-il un message caché pour Bicou dans cette image ? smiley 37

06/12/2009 à 13:16 - (Livre) Peter V. Brett - L\'Homme Rune tome 1

Je sais ce que je lirais prochainement.

Au cas ou tu n'aurais pas encore essayé, je te conseil Robin Hobb : L'assassin royal, c'est vraiment une superbe histoire en plusieurs tomes !

06/12/2009 à 13:12 - L\'Edito du Dimanche

J'ai adoré l'edito ! génial !

Bonne guérison à ta fille.

Et des idées de cadeaux pour Bicounet : http://animeha.com/figurines-lapin-cretin-c-1398.html smiley 7

05/12/2009 à 18:16 - Sondage : Elisez vos jeux PC de l\'année 2009

J'ai voté

- Dragon Age

- Left 4 dead 2 (oui oui je sais ce que certains en pensent ^^)

- batman

- et warhammer dowII

03/12/2009 à 12:23 - Brink se dévoile un peu plus en deux vidéos

ca m'a l'aire fort brouillon tout ça...

Derniers Commentaires

0