Profil de dokcharly

Mon avatar

Inscrit le 01/08/2011 à 08:46

116 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 15:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Je retente ma chance aujourd'hui donc je dirais Moi moi moi moi moi moi moi moi!!!!!!!!

Histoire que je passe des nuits blanches sur cette beta, et que j'arrive la tête dans le c.. au boulot, et pour qu'au final je sois licencié, afin de profité au mieux de ce jeu!!!

Et que je puisse dire: c'est grâce à vous smiley 20

08/03/2012 à 15:43 - Trois packs d\'extension dévoilés pour Battlefield 3

Petite question : "location de serveurs privées" sa sera payant hein?! Comme sur PC en faite... Néanmoins je me demande comment il compte mettre un tel système en place... Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer de ces lumières?

06/03/2012 à 13:02 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Plop Plop (ça se dis encore rassuré moi?!) J'aimerais bien obtenir une clé de cette fameuse beta, non pas que je sois une personne au dessus de qui que ce soit ici, non!!!!!! mais bel et bien pour étancher ma soif de Diablo!!! En plus j'ai pris le temps de lire votre preview (un peu de lèche ne fais pas de mal... Non en faire je l'ai lu car je suis très intéressé par le jeu)

Merci de m'avoir lu, et surtout merci GamAlive pour ce joli cadeau à vos fervents lecteurs

14/01/2012 à 22:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

BF3, Rayman Origins avec ma petite femme et peut être un peu de Skyrim!

08/01/2012 à 01:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

BF3 et un peu de Skyrim smiley 16

05/01/2012 à 15:25 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PS3 de l\'année !

Arf oui KZ3 est une de mes plus grosses déception de l'année (ainsi que celle de ma Team) dommage car ce jeu aurait pu être "la bombe" de l'année...

Sinon heureusement que Skyrim, Motorstorm, et quelques autres on remonté le niveau..

Merci à GamAlive aussi de m'avoir convaincu de me faire offrir Rayman Origins qui est franchement fun!!!

21/11/2011 à 15:43 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Ecrit par stolx10

pour Skyrim, faut m"expliquer un truc, l'apparition aléatoire de dragon pendant les quêtes secondaires, et en plus qui ont un niveau nettement supérieur et qui te bouffent 3/4 de barre de vie en un crachat de flammes.

je suis level 20, quête : retrouver l'épée d'un mec dans les montagnes.

Je fais le niveau de cette quête à travers la grotte où je tue facilement des bandits, j'arrive à la sortie de la grotte, je me retrouve devant un garde et un coffre contenant l'épée, et un grand "Wraaaaaaaaaaaaaaawwwwww frussssssssshhhhhhhhh" au dessus de ma tête tuant direct le garde et me laissant presque mort (Lysa, ma compagne de bataille elle était planquée)

Je me soigne entre chaque salve de feu (environ 30 potions smiley 54), je n'ai même pas retiré 1/10 de vie au dragon...

Quelle idée de faire apparaître un fucking dragon avec un putin de level dans un niveau pour level 10 minimum...

Comme je te comprend!!!!! Je suis LVL 18 et j'ai le même soucis que toi!!!

Seule solution si tu peux pas t'echapper met le jeu en novice à ce moment la et reprend ta difficulté une fois le dragon tué...smiley 3

19/11/2011 à 13:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

BF3, Skyrim, Uncharted 3, et pour la forme Ratchet and Clank All 4 one smiley 20

16/11/2011 à 17:21 - Des bonus de précommande pour la PS Vita

Ecrit par kobal

Au moins, ses neurones sont suffisamment connectés pour lui permettre d'écrire sans faute d'orthographe smiley 20

smiley 26

smiley 25

16/11/2011 à 10:13 - The Elder Scrolls V : Skyrim se vend six fois plus qu\'Oblivion

Ecrit par Loog

On sent qu'ils ont pas cherché à innover sur ce point.

Le pire pour moi, c'est la gestion de la map avec les différents repères ainsi que la navigation dans les quêtes pour les marquer.

J'ai eu un peu de mal aussi avec la gestion de la map au début moi aussi mais avec le temps je l'a trouve pas si mal. Je regarde ou je suis, j'ouvre en parallèle mes quêtes annexes et vais au plus prêt ^^

15/11/2011 à 22:19 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Antiope

Juste pour info, Oblivion à 4,99 € sur Steam et à 6,24 € pour l'édition GotY... Si en plus vous profitez de l'immense base de mods ici présent, vous êtes tranquilles quelques semaines...

smiley 20

15/11/2011 à 16:59 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

Quelqu'un de volontaire pour animer du skyrim transverse (PStruc, bobox et pc) sur le forum ?

Animé pas assez d'expérience sur GamAlive pour moi, mais participer avec très grand plaisir smiley 20

15/11/2011 à 16:57 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Jyhere

Je ne savais même pas qu'il y avait des péripatéticiennes dans Skyrim. Moi je préfère me taper les sorcières que je viens de tuer après les avoir déshabillées, c'est plus classe.

smiley 53

PS: moi c'est les cerfs que je viens de tuer fraîchement smiley 14 (chacun ces goûts hein!)

15/11/2011 à 15:36 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Von-Block

Ah, ok,

Non j'ai absoluement rien touché à la quête primaire, mais je crois m'y mettre car je veux que les dragons arrivent.

Autre question.

Il y en a beaucoup des dragons ?

Comment pas spoiler en répondant à ta question??? Hummmm je dirais tout dépend smiley 32

15/11/2011 à 15:35 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Jyhere

[spoil] Après avoir vu le jarl de blancherive non ? J'en suis juste là, mais je ne suis pas encore parti pour les aider. [/spoil] Tant d'autres choses à faire. smiley 7

Voilà c'est ça smiley 20 ce qui représente 1h de jeu des qu'on sors du donjon en linéaire bien entendu (en fonçant quoi)

15/11/2011 à 15:26 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Von-Block

Une question

APrès un bon 25 heures de jeux....je n'ai vu encore aucun Dragon...

VOus croyez que c'est parce que je n'ai pas encore touché à la quest principale ?

Sans spoiler...vous pouvez me dire si c'est long avant que les dragon entre dans skyrim.

Il faut effectivement suivre la quete principale jusqu'à un certain point (pas se de spoil ) pour effectivement en rencontrer. Pas forcément long, tout dépend ou tu as arrêter la quête principale

15/11/2011 à 14:24 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Mais elle est géniale cette illustration! Bande de méchants!

edit: c'est mieux là?

C'est sympa aussi la purée (le bio est peut être de trop) smiley 26

15/11/2011 à 14:06 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

Bah c'est ce que je dis...

Les trucs bien lourds et bien chiants comme la collecte des bouquins dans skyrim, pourrait faire l'objet d'un listing de VISU uniquement.

Pour le contenu, par contre, là je suis d'accord pour le devoir de mémoire et/ou de prises de note ou de relecture approfondie.

Je prends un exemple :

- JE rentre dans une maison A qui a le livre "Histoire de Bordeciel - tome 1"

- Je lis le bouquin et/ou je le vole

** ça m'ajoute dans une liste "Histoire de Bordeciel - tome 1" vu **

- JE rentre dans une maison B qui a le livre "Histoire de Bordeciel - tome 1"

- Le curseur m'indique "vous avez déjà lu ce livre" si je l'ai lu, "vous possédez ce livre dans votre inventaire" si je l'ai récupéré

Pareil chez le marchand pour les bouquins de sort :

Menu achat du livre --> "vous connaissez déjà ce sort"

Message à faire apparaître avant l'achat et non après

D'accord avec toi, on ne c'etait pas compris je pense (ou j'avais rien compris au choix )

smiley 20

15/11/2011 à 14:04 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Jyhere

Mais c'est super rpg spirit d'avoir un vieux carnet à côté de toi pour y noter plein de secrets. L'idéal est de fabriquer soit-même son bloc note évidemment, avec une couverture en peau d'ours par exemple et un papier artisanal, pour encore plus de cachet.

Le mien est en fourrure de lièvre; plus facile à trouver sur le marché que de l'ours, avec des feuille de papyrus, et pour écrire une plume de faisan

15/11/2011 à 13:50 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Von-Block

Skyrim fait vraiment de gros ravage chez la santé mentale des gens.

Bientôt un recours collectif contre bethesda pour payer les frais de psychologue.

Arf j'avais su, j'aurais pas commencé ma thérapie avant la sortie de Skyrim smiley 15

Derniers Commentaires

0