Profil de dokcharly
116 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 15:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Histoire que je passe des nuits blanches sur cette beta, et que j'arrive la tête dans le c.. au boulot, et pour qu'au final je sois licencié, afin de profité au mieux de ce jeu!!!
Et que je puisse dire: c'est grâce à vous
08/03/2012 à 15:43 - Trois packs d\'extension dévoilés pour Battlefield 3
06/03/2012 à 13:02 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Merci de m'avoir lu, et surtout merci GamAlive pour ce joli cadeau à vos fervents lecteurs
14/01/2012 à 22:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
08/01/2012 à 01:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
05/01/2012 à 15:25 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PS3 de l\'année !
Sinon heureusement que Skyrim, Motorstorm, et quelques autres on remonté le niveau..
Merci à GamAlive aussi de m'avoir convaincu de me faire offrir Rayman Origins qui est franchement fun!!!
21/11/2011 à 15:43 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme
Ecrit par stolx10
pour Skyrim, faut m"expliquer un truc, l'apparition aléatoire de dragon pendant les quêtes secondaires, et en plus qui ont un niveau nettement supérieur et qui te bouffent 3/4 de barre de vie en un crachat de flammes.
je suis level 20, quête : retrouver l'épée d'un mec dans les montagnes.
Je fais le niveau de cette quête à travers la grotte où je tue facilement des bandits, j'arrive à la sortie de la grotte, je me retrouve devant un garde et un coffre contenant l'épée, et un grand "Wraaaaaaaaaaaaaaawwwwww frussssssssshhhhhhhhh" au dessus de ma tête tuant direct le garde et me laissant presque mort (Lysa, ma compagne de bataille elle était planquée)
Je me soigne entre chaque salve de feu (environ 30 potions ), je n'ai même pas retiré 1/10 de vie au dragon...
Quelle idée de faire apparaître un fucking dragon avec un putin de level dans un niveau pour level 10 minimum...
Comme je te comprend!!!!! Je suis LVL 18 et j'ai le même soucis que toi!!!
Seule solution si tu peux pas t'echapper met le jeu en novice à ce moment la et reprend ta difficulté une fois le dragon tué...
19/11/2011 à 13:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/11/2011 à 17:21 - Des bonus de précommande pour la PS Vita
Ecrit par kobal
Au moins, ses neurones sont suffisamment connectés pour lui permettre d'écrire sans faute d'orthographe
16/11/2011 à 10:13 - The Elder Scrolls V : Skyrim se vend six fois plus qu\'Oblivion
Ecrit par Loog
On sent qu'ils ont pas cherché à innover sur ce point.
Le pire pour moi, c'est la gestion de la map avec les différents repères ainsi que la navigation dans les quêtes pour les marquer.
J'ai eu un peu de mal aussi avec la gestion de la map au début moi aussi mais avec le temps je l'a trouve pas si mal. Je regarde ou je suis, j'ouvre en parallèle mes quêtes annexes et vais au plus prêt ^^
15/11/2011 à 22:19 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Antiope
Juste pour info, Oblivion à 4,99 € sur Steam et à 6,24 € pour l'édition GotY... Si en plus vous profitez de l'immense base de mods ici présent, vous êtes tranquilles quelques semaines...
15/11/2011 à 16:59 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10r
Quelqu'un de volontaire pour animer du skyrim transverse (PStruc, bobox et pc) sur le forum ?
Animé pas assez d'expérience sur GamAlive pour moi, mais participer avec très grand plaisir
15/11/2011 à 16:57 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Jyhere
Je ne savais même pas qu'il y avait des péripatéticiennes dans Skyrim. Moi je préfère me taper les sorcières que je viens de tuer après les avoir déshabillées, c'est plus classe.
PS: moi c'est les cerfs que je viens de tuer fraîchement (chacun ces goûts hein!)
15/11/2011 à 15:36 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-Block
Ah, ok,
Non j'ai absoluement rien touché à la quête primaire, mais je crois m'y mettre car je veux que les dragons arrivent.
Autre question.
Il y en a beaucoup des dragons ?
Comment pas spoiler en répondant à ta question??? Hummmm je dirais tout dépend
15/11/2011 à 15:35 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Jyhere
[spoil] Après avoir vu le jarl de blancherive non ? J'en suis juste là, mais je ne suis pas encore parti pour les aider. [/spoil] Tant d'autres choses à faire.
Voilà c'est ça ce qui représente 1h de jeu des qu'on sors du donjon en linéaire bien entendu (en fonçant quoi)
15/11/2011 à 15:26 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-Block
Une question
APrès un bon 25 heures de jeux....je n'ai vu encore aucun Dragon...
VOus croyez que c'est parce que je n'ai pas encore touché à la quest principale ?
Sans spoiler...vous pouvez me dire si c'est long avant que les dragon entre dans skyrim.
Il faut effectivement suivre la quete principale jusqu'à un certain point (pas se de spoil ) pour effectivement en rencontrer. Pas forcément long, tout dépend ou tu as arrêter la quête principale
15/11/2011 à 14:24 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par kasasensei
Mais elle est géniale cette illustration! Bande de méchants!
edit: c'est mieux là?
C'est sympa aussi la purée (le bio est peut être de trop)
15/11/2011 à 14:06 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10
Bah c'est ce que je dis...
Les trucs bien lourds et bien chiants comme la collecte des bouquins dans skyrim, pourrait faire l'objet d'un listing de VISU uniquement.
Pour le contenu, par contre, là je suis d'accord pour le devoir de mémoire et/ou de prises de note ou de relecture approfondie.
Je prends un exemple :
- JE rentre dans une maison A qui a le livre "Histoire de Bordeciel - tome 1"
- Je lis le bouquin et/ou je le vole
** ça m'ajoute dans une liste "Histoire de Bordeciel - tome 1" vu **
- JE rentre dans une maison B qui a le livre "Histoire de Bordeciel - tome 1"
- Le curseur m'indique "vous avez déjà lu ce livre" si je l'ai lu, "vous possédez ce livre dans votre inventaire" si je l'ai récupéré
Pareil chez le marchand pour les bouquins de sort :
Menu achat du livre --> "vous connaissez déjà ce sort"
Message à faire apparaître avant l'achat et non après
D'accord avec toi, on ne c'etait pas compris je pense (ou j'avais rien compris au choix )
15/11/2011 à 14:04 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Jyhere
Mais c'est super rpg spirit d'avoir un vieux carnet à côté de toi pour y noter plein de secrets. L'idéal est de fabriquer soit-même son bloc note évidemment, avec une couverture en peau d'ours par exemple et un papier artisanal, pour encore plus de cachet.
Le mien est en fourrure de lièvre; plus facile à trouver sur le marché que de l'ours, avec des feuille de papyrus, et pour écrire une plume de faisan
15/11/2011 à 13:50 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-Block
Skyrim fait vraiment de gros ravage chez la santé mentale des gens.
Bientôt un recours collectif contre bethesda pour payer les frais de psychologue.
Arf j'avais su, j'aurais pas commencé ma thérapie avant la sortie de Skyrim
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)