Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

17/06/2009 à 14:42 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Entre nous mes disquettes sur amiga n'étaient pas plus fiable que les cassettes de mon To7...

Je me souviens encore des read error juste avant la fin de Loom et de Strider, de quoi faire une dépression et finir en hopital psy.

D'ailleurs j'espère bientôt avoir une permission de sortie pour venir vous voir. smiley 12

17/06/2009 à 14:06 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Mais de quoi se plaint-on. Moi je vais vous faire jouer à Beneath A Steel Sky avec ses 15 disquettes sur mon vieil Amiga, vous allez comprendre votre douleur.

16/06/2009 à 16:24 - Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

Si seulement ils pouvaient débarquer sur Mac.

16/06/2009 à 16:12 - Une nouvelle voix pour Max Payne

Commentaire effacé.

16/06/2009 à 16:10 - Une nouvelle voix pour Max Payne

Rockstar vient de communiquer le prologue de Max Payne 3 :

Après la mort de Mona, Max décide de prendre le large. Il part alors faire le tour du globe, pendant 2 ans, pour finir sa route en Europe de l'Est.

Là, le hasard lui fera rencontrer Nico Bellic, un serbe qui lui expliquera les ficelles du métier de trafiquant : passer de la drogue, vendre des armes, des femmes, et bien sur des fillettes. Max et Nico découvrent aussi des sentiments d'un nouveau genre pour eux, et se lient d'amour dans une relation passionnelle.

Après avoir adoptés 2 vietnamiens et 3 rwandais, Nico Bellic partira faire fortune aux States, et deviendra une des figures emblématiques du cartel de la drogue de Liberty City. Mais un jour, la fatalité frappe, et Nico Bellic est assassiné par les hommes d'un dénommé Yuri Lem... qui n'est autre que le frère de Vladimir Lem !!! Max Payne n'a plus qu'un idée en tête, venger son choupinou d'amour Nico en partant à la conquête de Liberty City et en leur foutant tous leur race !

16/06/2009 à 10:24 - Zoey nue dans L4D

J'ai bien envie de la tirer avec mon fusil à pompe.

16/06/2009 à 10:20 - The Conduit est gold

Beuuuahhhhhhhh !

Enfin un jeu qu'il n'est bien pour buter du méchant sur la Wii.

smiley 16

16/06/2009 à 10:17 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Bicounet

Moi je me pose surtout des questions sur ce que sera le style du jeu smiley 9
Un RPG tactique tour par tour. smiley 9

15/06/2009 à 16:06 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

S'il vous plait, virez-nous ces gros ventilos.

S'il vous plait, testez-là.

S'il vous plait, laissez un lecteur dvd flashable. \o/

15/06/2009 à 12:11 - Microsoft justifie le prix de son Halo ODST

Quand on voit déjà la deception technique qu'était le 3 (ouais je sais les fans n'ont rien vu car Halo, c'est trop d'la balle, mais c'était franchement léger), il vont nous resservir le même moteur à un prix fort, ça fait réchauffer, et pas un simple coup de microonde, mais le truc que t'as déjà resservi 5 jours de suite et qui est complètement décomposé dans ton assiette.

12/06/2009 à 13:55 - Sony veut essorer les consommateurs avec la PSP Go

Effectivement on voit mal une portable s'imposer à ce prix là avec une ergonomie qui a l'air en plus beaucoup moins bonne que les psp originales.

Comment je vais jouer à mon DJMax là-dessus...

12/06/2009 à 13:47 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par hiviss

smiley 41????

Pareil.

Comment se fait-il que la xbox360 soit à seulement 3500 machines de la ps3 ? Ou alors c'est la PS3 qui a fait un mauvais chiffre ce mois-ci ? Y'a eu zéro sortie ?

Faut dire que ca à l'air globalement mauvaise, même la wii fait moins de 2 fois le chiffre des ps3. C'est la crise.

A part ça, vous n'avez pas envie de secourir cette belle jeune femme qui a l'air si désespérée dans sa piscine ?

11/06/2009 à 11:18 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Ecrit par Real FBBF

J'ai une autre solution : tu as un grand congélateur ?
J'y ai déjà pensé sérieusement... T'as au moins l'avantage de pouvoir jouer à ta console tout en cuisinant.

11/06/2009 à 11:08 - Assassin\'s Creed PSP sera comme sur console de salon

Assassin's Creed PSP sera comme sur console de salon

Chiant et répétitif ?

11/06/2009 à 10:58 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Je rappelle que les créations de compte abusives et les usurpations d'identité seront punies par Christine Albanel en personne.

11/06/2009 à 10:55 - Les premières images de Final Fantasy XIV

Pas pour moi les mmorpgs, mais ça a l'air plutôt bien fait même si il y a encore trop peu d'images de gameplay pour avoir un véritable avis.

11/06/2009 à 10:47 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Ecrit par Bicounet

Y'a de multiples manière d'insulter quelqu'un. La vulgarité n'en est qu'une parmi d'autres.
Tout à fait, et la manière la moins intelligente.

11/06/2009 à 10:41 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Ecrit par Dark Angel

en gros tu lui réponds a côté de la plaque vu que lui il en a rien a foutre de benzema il voulait juste savoir au niveau des joueurs de sims ce qu'ils aimaient et les attiraient dans ce jeu

mais bon si t'es trop con pour comprendre

FBBF a peut-être le don d'agacer les foules (sauf moi p'tre), mais au moins il le fait avec politesse. smiley 8

11/06/2009 à 10:29 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Ecrit par Real FBBF

Commissaire dit " Je vois pas l'intérêt de Sims, je vois pas l'intérêt des simulateurs de vie. Je préfère dire bonjour à mon voisin physiquement que virtuellement"

Ce à quoi je réponds : "Benzema qui joue au football "physiquement", il aime pourtant faire du foot virtuellement".

Si je suis ton raisonnement, faudrait enlever les jeux de foot, de tennis, de voitures...

Les jeux de foot, de tennis, etc., rendent accessible ce qui ne l'est pas pour nous (du moins sans s'être entrainé 20 ans à ce sport). Par contre faire du café, chier un bon coup, aller bosser, manger, baiser sa femme, pisser par terre, ça on le vit tous. Pour le dernier, il faut vraiment très bourré je te l'accorde...

Comparons ce qui est comparable. :)

09/06/2009 à 13:46 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Ouais il poutre bien ce jeu. Va peut-être falloir que je songe à m'acheter la PS3 un jour.

Derniers Commentaires

0