Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

07/07/2009 à 12:27 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Ecrit par dobbey

Graphiquement identique.

Effectivement, à part le flou (l'AA ? ahah...) c'est pareil.

Image comparative

C'est surtout niveau du framerate que la version PS3 est bien à la ramasse.

Mais ce port commence à dater, les jeux crossplatform actuels sont généralement de la même qualité pour les 2 consoles.

06/07/2009 à 11:26 - Le Wii MotionPlus cartonne au Japon

Oui il y a Grand Chelem Tennis, qui s'en sort pas trop mal (c'est surtout niveau de son framerate qu'il sort sort pas très bien je trouve). Mais il faut avouer que Wii Sport Resort avec le combat au sabre, l'arc et le ping pong, vaut à lui seul cet accessoire, tant le gameplay est réussi.

(On aurait dû avoir ça à la sortie de la wii mais bon...)

03/07/2009 à 12:59 - De véritables évolutions dans le gameplay de Splinter Cell Conviction

Ca à l'air d'être un sacré jeu d'assisté.

Et nous, l'assistanat, en France, on n'aime pas très très bien ça.

02/07/2009 à 20:27 - Des images et un retard pour Vandal Hearts

Moi j'ai commencé le genre sur TO7.. Sisi, ca s'appelait... euh... TicTacToe.

02/07/2009 à 11:11 - Il y a de plus en plus de joueuses

Ecrit par KOW

tu sais tes petites annonces perso, c'est pas vraiment l'endroit ou les poster :p
Yep pour ça y'a www.rectummeetsrectum.com

01/07/2009 à 12:45 - Les premiers DLC pour Rock Band Unplugged arrivent aujourd\'hui

DREAM THEATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/

01/07/2009 à 11:14 - Wii Sports Resort cartonne, on vous dit !

Mais la c'est pas une manette c'est juste le wii motion plus !

Et il n'existe même pas de wiimote intégrant directement cette évolution !

Faux, y'a la PSmote. smiley 9

C'est vraiment aberrant de payer 80 euros sa manette, surtout quand on sait que la console est conçu pour le multijoueur ! smiley 55

39,90 + 19,90 n'ont jamais fait 80 euros. (sauf au pays des champignons peut-être)

Je vais me faire des ennemis, mais moi, j'ai hâte de mettre la main sur ce Wii Sport resort. Histoire de rallumer ma wii qui est devenue grise depuis le temps.

30/06/2009 à 16:12 - Halo Reach pourrait utiliser le Projet Natal

Le problème du projet natal c'est que notre corps ne suffit pas pour donner toutes les informations nécessaires pour jouer à un FPS. Ou alors ils nous ont caché un truc, peut-etre une 360mote qu'on doit se fixer dans le cul.

29/06/2009 à 16:58 - Un PlayStation Phone en préparation ?

Ecrit par Ayato86

C'est l'effet Iphone sauf que Sony ne bénéficie pas des même fanboy qu'Apple

smiley 55 pour bicounet et son liens qui marche pas

liens qui marche

EDIT : *grilled*

smiley 55 pour le mot "lien" qui n'est pas invariable et peut très bien s'écrire sans S.

29/06/2009 à 10:15 - Un site teaser pour Square Enix

Cette news est honteuse, il n'y a aucune référence à Mickael Jackson dedans !

26/06/2009 à 10:45 - Michael Jackson est mort

Zut j'espérais un test du jeu Moonwalker sur megadrive en hommage.

26/06/2009 à 10:38 - (Test) Rock Band Unplugged [PSP]

Au contraire je trouve que de passer d'une piste à une autre complexifie et dynamise le jeu. Et quand on trouve le mode expert un peu facile (contrairement au test), c'est pas si mal. Par contre ne pas pouvoir choisir la vitesse d'affichage est une grosse tare du coup (m'enfin, j'imagine qu'il en est de même sur la version console de salon).

C'est sûr qu'en corée ils jouent avec 8 boutons sur PSP, donc rock band fait pâle figure.

25/06/2009 à 10:19 - Super Stardust HD en super promo sur le PSN

Il a bien changé depuis Super Stardust AGA. smiley 7

24/06/2009 à 13:34 - Une nouvelle interface Xbox 360

Ils veulent déjà changer ? Il est pourtant sympa ce NXE.

24/06/2009 à 11:01 - Premières images de Max Payne 3

Ecrit par Bicounet

Quand Max Payne rencontre Resident Evil 5 smiley 54
J'ai eu exactement la même pensée en voyant ça :)

Max Payne est mort.

Vive Max Payne. smiley 9

23/06/2009 à 11:03 - Splinter Cell : Conviction sera bel et bien une exclusivité Xbox 360

Ils n'ont pas encore révélé le pourquoi de cette exclu, c'est simplement parce que Splinter Cell Conviction sera entièrement jouable sur Natal ! smiley 9

18/06/2009 à 10:26 - Bioware publie la configuration requise pour Dragon Age

C'est triste j'ai 1,1 TO de libre mais en HFS+, 20GO c'est presque la taille de la partition que j'ai laissé à Windows. smiley 9

ça doit être les textures.. plus ça va, et plus les textures sont riches, et donc prennent de la place sur le dur....

Pourtant le jeu n'a pas trop l'air de miser sur la qualité des textures... Seule explication, le jeu a un contenu énorme et une storyline de 120h, yeepiiiii . smiley 30

18/06/2009 à 10:22 - Bioshock et Oblivion réunis dans un coffret

Sur XBox360, Oblivion a été publié en partenariat avec 2K. Mais pas sur PS3. Ce qui explique ce coffret dispo uniquement sur notre chère rrodeuse.

17/06/2009 à 16:37 - Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

J'ai beaucoup aimé Morrowind, j'ai adoré Oblivion (199h comptées par ma sauvegarde, je l'avoue), et je compte bien avoir un triple orgasme devant TES V dans quelques années. smiley 9

17/06/2009 à 15:10 - Top des ventes de jeux PC aux USA

Igor iz in da houze

Derniers Commentaires

0