Des images et un retard pour Vandal Hearts

Publié le Jeudi 2 juillet 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat

Des images et un retard pour Vandal Hearts

Ca va être dur de patienter

Vandal Hearts vous connaissez ? Sorti en 1996 sur PSOne, il ne s’est pas imposé comme une référence des Tactical RPG avec des critiques plus ou moins fondées (suivit d’un deuxième épisode encore plus controversé). Mais personnellement c’est un véritable coup de cœur et il m’a laissé un souvenir particulièrement marquant.

Toujours est-il que lorsque le prequel à cette série nommé Vandal Hearts : Flames of Judgment a été annoncé je n’ai pu cacher ma joie de voir cette licence renaitre dans un second souffle par le biais du XBL et du PSN. D’autant plus que le jeu est annoncé comme plus rapide que ses prédécesseurs, jouable au travers de 20 missions et comportant plusieurs fins différentes.

Mais Konami est porteur d’une bien mauvaise nouvelle puisque la sortie du jeu annoncée d’abord pour septembre est repoussée à l’hiver prochain sans plus de précision. Heureusement pour patienter un peu l’éditeur nous propose une petite série de screenshots prometteurs, jugez plutôt.

image

Home

Images du jeu Des images et un retard pour Vandal Hearts :

Commentaires

Ecrit par Bicou le 03/07/2009 à 14:16

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Pour situer à peu près quelle claque c'était, dans un autre genre c'était un peu comme l'arrivée de FF6 sur Super NES.

L'âge d'or de la 2d smiley 20
Je suis pas du tout du genre rétro nostalgique houlala c'était mieux avant comme certains. Bien au contraire.

Mais punaise FF6 quoi. Je l'ai fait avec un émulateur, mais ce jeu smiley 30

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2122-vandal-hearts-rpg-psn-xbl-tactical