Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
17/02/2010 à 10:48 - Electronic Arts ferme une nouvelle série de serveurs
De plus, autant sur console je peux concevoir que cela est un "coût", autant sur pc je ne comprend pas qu'on ne puisse pas y jouer simplement entre fans sans passer par EA.... (bon ok... faudrait patcher le jeu pour qu'il ne passe plus par chez eux, mais techniquement c'est faisable quand même, non?)
17/02/2010 à 10:10 - Les serveurs dédiés pour Aliens vs Predator arrivent
Ecrit par gizmo
C'est toujours mieux que "Ben en fait, non, ça coûter trop cher, vous vous démerdez", non ?
Oui mais j'avais envie de gueuler après ma déception sur la démo de ce jeu
17/02/2010 à 09:57 - Les serveurs dédiés pour Aliens vs Predator arrivent
17/02/2010 à 09:55 - Une date pour le second DLC d\'Assassin\'s Creed II
16/02/2010 à 13:54 - Super Monkey Ball Step & Roll (Wii)
En fait, tout est là. Le jeu assure le minimum pour que l’on puisse prendre du plaisir. Les jeux sont globalement classiques, mais bien maîtrisés, et tout dépendra, finalement, du joueur et de son entourage.
Ah ba pas de doute alors! C'est un jeu Wii
16/02/2010 à 11:00 - Kings and Castle : un RTS qui a du mordant. De cheval.
15/02/2010 à 10:25 - Une suite pour MDK, Descent, Earthworm Jim et Baldur\'s Gate ?
(à 10€ pièce, évidemment!)
13/02/2010 à 12:04 - Du DLC pour Aliens Vs Predator peu après sa sortie
Ecrit par byblo
Dommage. :(
J'aimerai bien m'acheter ce jeu (la démo est géniale, et révèle un jeu assez riche niveau technique et stratégique. On y joue déjà en team sur: http://steamcommunity.com/groups/AvP_D_TDM), mais je refuse de cautionner ce genre de pratique marketing minable. Ce sera peut-être sans moi. À croire qu'ils le font exprès...
C'est sûr que ce DLC sera payant ? (en tout cas sur PC?)
Oh ba mince alors.... On a trouvé LA personne qui trouve que la démo est bonne sur PC!
05/02/2010 à 17:14 - Microsoft coupe le Xbox Live pour les jeux de la première Xbox
Ecrit par nykho
Bon alors tu n'a pas de probleme
Aucun problème non, je répondais juste à la question d'un de nos compatriotes
05/02/2010 à 17:07 - Microsoft coupe le Xbox Live pour les jeux de la première Xbox
Ecrit par nykho
Tu joue encore à des jeux xbox 1 en ligne comme un acharné dis moi?
J'ai jamais joué à un seul jeu xbox1 de ma vie (sauf si il est sorti aussi sur PS2 à l'époque )
05/02/2010 à 16:39 - Aliens vs. Predator : la démo multi disponible
Ecrit par nykho
les sessions dure 5 min, tu changes après... Apres pour le reste je suis d'accord, mais c'est une demo (surmement faite à l'arrache ^^) faut voir ce qu'il y a de paramétrable dans le complet. Mais c'est sûr qu'en l'état cette demo ne va pas aider les plus sceptiques. t'aurai voulu un peu de solo pour 3/4 d'heure de jeu?
Pour être parfaitement honnête, je m'en fous un peu du solo : moi je voulais juste un bon jeu multijoueur ! (c'est valable pour tous les FPS pour moi, sans multijoueur intéressant, aucune intérêt dans l'achat d'un FPS...)
Maintenant on verra si la version finale est optimisé pour le pc et pas juste un portage à la con de la version console, peut être que je l'achèterai quand même... Mais en l'état, ce qu'ils nous montrent m'a totalement dissuadé de l'acheter
05/02/2010 à 16:34 - Aliens vs. Predator : la démo multi disponible
Ecrit par yeagermach1
Messieurs je vous prierais d'arreter de critiquer ce jeu
Notre tres saint pere l'a juge excellent et rien ne peut defier sa parole divine.
Source
D'où ma déception et ma surprise!
05/02/2010 à 16:31 - Microsoft coupe le Xbox Live pour les jeux de la première Xbox
Ecrit par nykho
non ça veut dire ce que ça veut dire: plus de jeux en ligne.
Et donc que tu pourras continuer à te faire enfiler en achetant des vieux jeux de la xbox1 avec lesquels tu ne pourras jouer qu'offline
05/02/2010 à 16:29 - Aliens vs. Predator : la démo multi disponible
Sans compter un gameplay tout bidon (wah génial les instant kill.... après lesquels les autres joueurs t'instant kill direct sans que tu puisses rien faire... la fausse bonne idée quoi)
Et je parle même pas du système de matchmaking complètement ridicule (je suppose que celui de Modern Warfare 2 est aussi nul...), qui met 15min a trouver une partie
On peut pas non plus mute les crétins qui braillent comme des veaux...
J'ai testé pour le moment que le prédator : on commence même pas avec les armes ... il faut visiblement les trouver (passe encore)
Le combat au Corps à Corps est totalement imprécis : un comble pour un jeu dont une bonne partie du gameplay est basé dessus
Bref la grosse déception, précommande annulée dans la foulée
05/02/2010 à 15:31 - Du DLC pour Dark Void dès la semaine prochaine
Ecrit par nykho
Y'en a bien qui croit que Borderlands est pourri et Darksiders aussi, alors oui ça doit exister.
Oui mais Borderlands EST pourri, alors que Darksiders non
05/02/2010 à 15:15 - Du DLC pour Dark Void dès la semaine prochaine
Je ne peux y croire!
05/02/2010 à 14:05 - Les épisodes de Far Cry en promo sur Steam
Ecrit par alexandre1234
Parce que tu t'étais pas méfié avant ?
Et non... Je m'était bêtement dit "les alien vs predator ont toujours était bien, il n'y a aucune raison que ça change"
Mais j'avais oublié le paramètre consolisation ^^
05/02/2010 à 10:10 - Settlers 7, premières impressions
05/02/2010 à 10:08 - Les épisodes de Far Cry en promo sur Steam
Parce que j'ai trouvé ça tout pourri.... Le système de matchmaking est à chier, on se croirait sur console on peut rien choisir.... Puis il n'y a que le mode deathmatch, pas super intéressant.... Sans parler du gameplya tout pourri, du manque d'options....
Et hop, une précommande annulée direct après ce foirage complet sur PC.... vieux portage complètement moisi d'un jeu console
J'aurai du me méfier remarque en voyant qui était le développeur de ce "jeu"....
04/02/2010 à 15:36 - Sherlock Holmes, le film
Ecrit par MisterB
si il y avait que ce lui là
http://www.youtube.com/watch?v=pGYJzzZ9wqQ
écossais et gallois face a un ricain qui comprends rien
le manouche c'est le moins subtile
(j'ai pas accès à youtube depuis mon poste mais je répond quand même).
Je suis d'accord pour dire que dans le cas du ricain et ecossais/gallois ya un truc que tu perds... mais tu le rend comment ça en français?
Maintenant j'ai pas dit qu'il fallait pas matter la VO... mais bon concrètement une personne qui parle pas spécialement anglais fluently, je vois pas ce que va lui apporter la VO pour ce genre de cas
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)