Kings and Castle : un RTS qui a du mordant. De cheval.

Publié le Mardi 16 février 2010 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Kings and Castle : un RTS qui a du mordant. De cheval.

La vidéo du jour, à ne pas rater

Je me souviens d'avoir passé un bon moment à discuter avec Chris Taylor pour la sortie de Supreme Commander, premier du nom. Venu sur la capitale, il nous avait présenté son ambitieux jeu de stratégie. La démo se déroulait dans l'est de Paris et nous allions dîner dans un des restaurant de la Tour Eiffel. Il décida de s'asseoir à mes côtés dans le bus et nous discutâmes... de tout sauf de jeu vidéo. 
De ciné, de famille, de gamins, de musique, de politique, de la guerre... 
J'ai découvert à cette occasion un type franchement très sympathique, avec lequel je partageais pas mal de points de vue, et, surtout, bourré d'humour.

Bourré d'humour, vous n'en douterez plus après avoir vu cette vidéo qui annonce Kings and Castles, le prochain jeu de chez Gas Powered Games. Prévu sur PC et consoles, Kings and Castles promet d'être "le plus grand jeu de stratégie médiéval".

Avec des chevaux.

Qui mordent.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 16/02/2010 à 10:16

1

Inscrit le 04/05/2009

Sympa comme tout !

1989 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 16/02/2010 à 11:00

2

Inscrit le 28/04/2009

Je n'ai jamais testé de RTS sur console... Mais est-ce que cela va finir par niveler aussi les RTS vers le bas sur PC comme c'est le cas avec le PC? (semi-troll inside smiley 37)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 16/02/2010 à 11:50

3

Inscrit le 15/06/2009

Pour l'instant, tous les RTS que j'ai essayés sur consoles ne m'ont pas convaincu, au niveau des contrôles. Par contre, j'ai toujours bon espoir que les développeurs trouveront un jour une solution!

193 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 16/02/2010 à 21:31

4

Inscrit le 27/04/2009

Mdrrrrr ! Absolument génial ! J'adore !

Sinon, pour les rts sur console, y'a pas vraiment de solution: le pad est inadapté, point barre. Un clavier seul pour jouer à une simu d'avion, c'est pareil. Pour profiter pleinement, un joystick est obligatoire.

Sony, ms et consorts devraient Faire un effort du côté de l'offre niveau contrôleurs (parce que c'est pas natal ou gem qui vont radicalement changer la donne)

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4757-knights-castles-chris-taylor-video